Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa Itada

Marisa Itada


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2008

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:24

Marisa Itada se promenait tranquilement sur un plage s'étendant a perte de vue, sautillant sur le sable fin. Elle portait un bikini violet, ce qui ressortait étrangement sur ses cheveux roses.
" Arrete de sautiller betement lui dit son double ! On va penser que tu est bete !
Elle commensa a faire des chateaux de sable. Peu de temps après, elle s'étendit sur sa serviette rouge et commença a bronzer.
" Aie !!!!! Ce soleil me tape fort ! Tu sais très bien que les vampires ne suportent pas le soleil imbécile !"
Elle ne vit pas l'ombre s'approcher vers elle, trop absorbée par son bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:36

Satsuki se baladait sur la plage, elle n'aimait pas trop y aller quand il y avait du soleil. Etrangement elle aimait bien son teint pale et n'aimait pas bronzer c'est pour ça qu'elle avait pris une ombrelle avec elle.
Au loin elle vit un fille en maillot qui faisait bronzette mais elle n'y fit pas attention.
Il y eut un petit coup de vent et son ombrelle s'envola sur la jeune fille. Elle courut la chercher et s'excusa auprès d'elle:


- Je suis désolé que moi ombrelle ai foncer sur vous, elle m'as échapper des mains.

Elle ne se doutait pas que la fille était un peu comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Itada

Marisa Itada


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:39

La jeune fille regarda la nouvelle venue. Elle s'escusait car elle avait reçut de plein fouait son ombrelle:
- ce n'est rien dit -elle
" enfin une proie ! Je commençait a perdre patiante !
- Veux tu jouer avec moi ?
" Quoiiiiiii ! Mais tu te renconte de ce que tu viens de dire " C'est une humaine " Il ne faut pas ce lier d'amiter avec les humain idiote "
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:48

Satsuki fut un peu surprise de la proposition de la jeune fille. Elle savait qu'elle ressemblait a une gamine mais pas a ce point. Malgrès tout elle accepta car elle n'avait rien a faire:

- D'accord je veux bien jouer avec toi, mais a quoi veux-tu jouer ? Au fait, je m'appelle Satsuki et toi ?

Elle regardait la jeune fille étrangement elle la trouvait très bizarre, elle devait avoir une quinzaine d'année même a cet âge la on ne demande pas a des étrnager de jouer avec nous. Pendant un petit moment elle regreta d'avoir accepter mais cette jeune fille avait quelque chose qui lui faisait penser a elle-même mais elle ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Itada

Marisa Itada


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:50

La vampire répondit :
- je m'apelle Marisa Itada ! Je veux bien jouer au ballon avec toi !
" non mais qu'elle idiote"
- Arrete de dire sa Moka ! dit -t-elle a haute voix.
Elle s'ecussa en beyant.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:33

Elle voulait jouer au ballon avec elle ? une parfaite inconnue ?
Satsuki ne voulait pas trop faire de sport surtout quand il y avait du soleil elle n'eut pas le temps de lui répondre que Itada s'écria:

- Arrete de dire sa Moka !

Qui était cette Moka ? Satsuki se retourna pour voir si elle s'adressait a quelqu'un qu'elle n'aurait pas vu mais il y avait juste un silhouette trop loin pour que Itada s'adresse a elle.

- Euh...je m'appelle Satsuki et non Moka...je suis désolé mais je ne vais pas jouer avec toi, je n'aime pas trop le sport quand il y a du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Itada

Marisa Itada


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:36

- ce n'ai pas grave si tu ne peux pas jouer avec moi ! Je jourai avec....avec cette personne dit elle en montra une personne arrivant près d'elle.
Et je sais que tu ne t'apelle pas Moka mais c'est que c'est......
" Ne lui parle pas de moi ou tu aura affaire a moi"
c'est......mon double.
A ses mots, elle se tranforma.
Ses cheveux devèrent argentés, ses yeux devinrent rouges et ses mensurations augmentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:20

Marisa ne l'avait pas appelée Moka par mégarde mais elle avait parler a son double, elle était décidemment encore plus bizarre que ce qu'elle pensait. Au début elle pensa qu'elle lui faisait une blague mais qui sait ? Ici personne n'est vraiment normal.
Elle vit Marisa se transformer devant elle, elle ne savait pas trop ce qu'elle devenait, il lui semblait que c'était un vampire mais différente d'elle.
Satsuki se sentit enormement en danger, elle savait a quel point les vampires peuvent êtrent dangereux, surtout lorsqu'ils sont assoiffés. Immediatement elle se transforma elle aussi, pas question de se laisser attaquer sans rien faire. Ses cheveux devinrent blancs et ses yeux rouges, ses dents pointues tendis que ses sens se développaient fortement. Elle n'attendait plus que la réaction de Marisa.


Dernière édition par Satsuki le Dim 21 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Itada

Marisa Itada


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:47

marisa vit sastuki se transformer.
" Alors elle aussi c'est une vampire !
- Montre moi ce que tu vaux au combat et tes pouvoirs dit-elle en attaquant.
A peine elle dit c'est paroles, qu'elle attaqua:
le lessant meme pas le temps a satsuki de réagir, elle lui envoya son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:11

- Montre moi ce que tu vaux au combat et tes pouvoirs.

A peine Marisa avait fini sa phrase que Satsuki se pris son pied en pleine figure. Ça ne lui faisait rien lorsqu'elle était sous sa forme de vampire sa peau était aussi dure que de la pierre.
Aussitôt elle se défendit et attrapa la jambe que Marisa avait encore en l'air puis la renversa et la bloqua par terre. C'était très pratique d'avoir des sens très développés, elle prenait de la vitesses dans tous ses gestes mais elle se demandait quelles genres de pouvoirs avait Marisa. Marisa était encore immobilisée sous elle donc elle en profita pour lui dire:

- Je ne sais pas pourquoi tu te bat contre moi mais tu ferrait mieux d'arrêter, ce combat ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Itada

Marisa Itada


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:20

- je veux juste savoir a quoi tu vaut au combat,c'est tout !
Et elle se releva en la faisan tomber.
En lui tendant la main, elle lui dit avec un clin d'oeil:
- On continue ?
Et elle lui fit un sourire carnasier laissant dévoiler ses canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:32

Satsuki se fit renversée pas Marisa, ensuite celle ci lui tendis la main et lui proposa de continuer le combat lui dévoilant ses canines.

-Je ne veux pas me battre contre toi Marisa. Je n'aime pas trop me battre et encore moins lorsque c'est pour rien.

Elle avait dit ça sur un ton un peu las en plus elle n'était vraiment pas d'humeur de se battre surtout qu'il faisait très chaud ce qui la gênait. Elle se détourna de Marisa mais garda cependant sa forme de vampire car elle ne faisait pas confiance a Marisa sur le fait qu'elle la laisserait partir comme ça mais elle essaya quand même de partir et s'éloigna petit a petit toujours sur ses gardes.
Elle ne savait pas qui était cette fille mais elle pensa qu'elle n'était pas normal de se battre contre quelqu'un comme ça sans même savoir si cette personne était un Tokori, un Hakoron ou un Ogatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser