Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 honte et rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa Itada

Marisa Itada


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2008

honte et rencontre Empty
MessageSujet: honte et rencontre   honte et rencontre Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:11

Marisa Itada était en train de rouler sur un vélo a perte alure dans un parc ensoleillé et ou des millers d'oiseuax chantaient.
" Je te demmande encore une fois : ou va tu ?
- Je dois aller chercher qu'ellque chose dans un magasin de fringues ! dit -elle a haute voix.
Allant trop vite sur son vélo, elle fonça sur une personne et frena a la dernière minute.
Enporter par l'élant, elle tomba sur le nouveau ou la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

honte et rencontre Empty
MessageSujet: Re: honte et rencontre   honte et rencontre Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:24

[ Marisa Itada était en train de rouler sur un vélo a pertdre allure dans un parc ensoleillé et ou des milliers d'oiseuaux chantaient.
" Je te demmande encore une fois : ou va tu ?"
- Je dois aller chercher qu'ellque quelque chose dans un magasin de fringues ! dit -elle a haute voix.
Allant trop vite sur son vélo, elle fonça sur une personne et freina a la dernière minute.
Enmporterée par l'élant, elle tomba sur le nouveau ou la nouvelle venue.

Je te l'ai déjà demandé... utilise microsoft word s'il te plait, sinon se sera un avertissement ]
Revenir en haut Aller en bas
 
honte et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser