Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille décevante .

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuki

Katsuki


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Tokio
Emploi/loisirs : Ordi xD
Humeur : Joyeux =D
Date d'inscription : 17/12/2008

Retrouvaille décevante . Empty
MessageSujet: Retrouvaille décevante .   Retrouvaille décevante . Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27

Katsuki avança lentement dans le couloir de l'hopîtal . Il espérait voir son amie qui était dans le coma pour avoir tenter de mettre fin à ses jours en se taillant les veines. Il arriva à sa chambre , l'a vit allongé , le teint pâle et une prestence de mort. Il lui baisa le front , lui tint sa main froide. Il commença a lui parler :
" Pourquoi as tu fais ça ? L'homme que tu croyais aimer était un salaud , c'est à cause de lui que tu es là , je sais que tu m'entends Mia , je resterais près de toi tout le temps qu'il faudra , je suis là pour toi , je ne te quitterais plus jamais , rien ne nous séparera à nouveau . Tu es mon amie depuis l'âge de 5 ans , je ne puis t'abandonner . Je t'aimerais toujours . "
Une infirmière entra dans la pièce alors que Katsuki se mettait tellement à pleurer qu'il finit par avoir mal aux yeux.
" Jeune homme , dit l'infirmiere , il est temps de la laisser ."
"Oui ".
Au moment où il prononça ces paroles, la mains de Mia se mit à bouger
Un espoir revint ! Malheuresement, l'infirmière lui avertit que c'était juste un spasme musculaire . Déçut , Katsuki se leva et commença à partir. Quand tout à coup :
" Katsuki , dit une voix très faible ."
" Mia ! S'écria le jeune homme. "
Mais elle se rendormit .
Katsuki s'en alla , avec l'intime conviction qu'il va y avait toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://remi-dufour31.skyrock.com
 
Retrouvaille décevante .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser