Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ville maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

La ville maudite Empty
MessageSujet: La ville maudite   La ville maudite Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:56

Je viens de créer un forum !!!



L'histoire :



Les douze coups de minuit, c'est comme ça que tout a commencé.


Il faisait froid, c'est normal, pour un 31 décembre. Je venais de me disputer encore une fois avec ma femme. J'en ai marre.
Je suis parti de la salle des fêtes, loin, loin. Tellement que je me suis perdu.
J'entendais déjà le clocher du village annoncer les douze coups de minuit.
Je remarquais ensuite que cet endroit, où j'étais, je ne l'avais jamais vu avant.
Pourtant, cela faisait déjà plus 20 ans que je vivais ici.

Une petite ville inconnue se trouvait devant moi. Je m'approchai jusqu'à y entrer.
Les douze coups de minuit étaient passés.
Plus rien que cette petite ville inconnue. Mais où est ma ville ? Je ne la voyais plus. Et je ne l'ai plus jamais revue...

Je me souviens d'avoir d’abord vu une fillette se métamorphoser en sable, puis s'envoler, sûrement à jamais. Jamais je n'avais vu une telle chose. Et je ne me doutais pas de ce que j'allais découvrir, en passant mes jours ici.
Au début, je ne comprenais rien. Mais quelques jours après mon arrivée, j'ai compris que cette ville est maudite...

Jamais je n'ai trouvé le moyen de sortir d'ici.
Des gens perdent la mémoire toutes les nuits, à minuit. Des gens sont pétrifiés, d'autres deviennent petit à petit des plantes, et bien d'autres choses s'y passent.
Les gens de cette ville sont maudits...

Ceci sont sûrement mes derniers mots... Je vous prie de trouver les secrets de cette malédiction, pour libérer tous les habitants de cette ville ! Je vous en prie...
Moi, j'ai tout essayé, mais j'ai échoué...
Désolé... Mais j'ai déjà oublié ce que j'avais découvert...






Les groupes :


-Maudits du vent : Les maudits qui sont mi-humains mi-oiseaux. (1)

-Maudits de la terre : les maudits qui deviennent des plantes, qui sont mi-plantes mi-humains, ou qui sont mi-animaux mi-humains. (0)

-Maudits de l'eau : Les maudits qui ont besoin de vivre un maximum de temps dans l'eau et qui sont mi-humains mi-poissons. (0)

-Maudits du temps : Les maudits qui perdent leur mémoire petit à petit chaque nuit à minuit. Quand ils n'en ont plus du tout, ils meurent sous forme de sable. (1)

-Mages blancs : Les mages blancs soignent les gens et ils peuvent ralentir les malédictions (ralentir la perte de mémoire, ralentir la transformation en plante,...) (0/20)

-Humains : Les gens qui viennent du monde "normal". (0)

-Mages noirs : Les mages noirs sont les responsables de la malédiction de la ville. Ils sont très peu et peuvent accentuer les malédictions des gens. C'est également eux qui maudissent les nouvelles venues dans cette ville. (0/10)

-Elus : Les élus sont ceux qui ont été élus par les Mages blancs à leur naissance pour sauver cette ville. Ils sont chacun maudit d'une des malédictions et ont un pouvoir en rapport avec leur malédiction : le pouvoir du temps (Peut ramener les souvenirs des maudits du temps), le pouvoir de l'eau (Peut maitriser l'eau et la glace), le pouvoir du vent (Peut voler, maitriser le vent), le pouvoir de la terre (Peut se transformer en plante ou en animal). (2/4)




L'adresse :
http://lavillemaudite.forumactif.org/index.htm


Venez y faire un tour =)


PS : Merci beaucoup pour ton aide Mey =)
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

La ville maudite Empty
MessageSujet: Re: La ville maudite   La ville maudite Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:46

De rien =)

Je te met dans les partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

La ville maudite Empty
MessageSujet: Re: La ville maudite   La ville maudite Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:06

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur mon forum parce que je n'ai pas beaucoup de membres... Je sais bien qu'en une semaine je ne peu pas en avoir 20 ^^' mais si je peux l'améliorer, ou faire quelque chose pour qu'il soit plus "accrocheur" et bien je le ferais desuite, mais pour ça il faut que je sache quoi parce que moi je n'ai que mon point de vue...
Bref j'attend avec impascience vos avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville maudite Empty
MessageSujet: Re: La ville maudite   La ville maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Hor RPG :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser