Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la maison de Shrikan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shrikan Tatsu

Shrikan Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : en pleine sieste dans un désert .
Emploi/loisirs : aime chasser le mâle , botaniste à mes heures
Humeur : joyeuse ( faut se méfier )
Date d'inscription : 26/12/2008

la maison de Shrikan Empty
MessageSujet: la maison de Shrikan   la maison de Shrikan Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:03

Située en pleine forêt en bordure d'une petite clairière fraiche , c'était l'endroit idéal .
Conditions météorologiques parfaites , ni trop humide ni trop frais et parfait pour se planquer .
Belle maison que j'ai faite construire en toute discrétion ( c'est cool quand on a les moyens ^^' ) , elle comportait 2 étages avec un jardin devant et une grande serre vitrifiée en annexe du salon .

Le premier étage était réservé à l'habitation proprement dite . Trois chambres et deux salles de bains complètes ( lits king size et bain à remous : c'est le minimum syndical ^^ ! ) , un grenier ou j'amasse mes vieilles affaires ( parfois on entend des grognement , mais c'est normal ) et enfin une petite terrasse donnant plein sud et surplombant la clairière .
En général on m'y voit en train de dormir le jour ou regardant les étoiles la nuit . Le tout accompagné par un petit (hum hum ) verre de saké chaud .

Le bas est un peu moins conventionnel .
L'entrée ne se fait pas par une porte toute simple , mais plutôt par une baie boisée coulissante . Une petite sonnette est juste à coté , et il est recommandé de l'utiliser avant d'entrer ( parce que si je vous surprend chez moi alors que je suis pas au courant , la punition est de mise . au moins vous pourrez pas dire que je vous ait pas prévenue ^^' ) .
Un couloir en parquet rouge mène jusqu'au salon qui communique avec la cuisine et la serre .
En effet , allongé sur le canapé on a une superbe vue d'une mini jungle avec petite cascade comprise , illuminé par la verrière orientée plein Sud .
Grande cheminée , la cuisine toute équipée avec 2 frigo : un pour la nourriture , et l'autre pour les réserves de boissons . Vous pouvez pas savoir comment un dragon ça se déshydrate vite .....
Une dernière salle , mais plus à l'écart , sert de salle d'entrainement .
Par mal d'armes en tout genre sur les mur , plancher type parquet comme les dojos japonais , mais avec une super chaine hifi en plus . Ben oui , moi je bosse qu'avec de la musique , sinon c'est pas drole .

En tout cas , venant tout juste d'arriver , je me prélassais comme une reine dans ma serre sur l'un de mes hamacs , sirotant ( et dormant . Oui parce que je peux dormir et boire de manière automatique en même temps . La nature m'a bien faite XD ! ) un petit verre de saké frais , avec la petite ombrelle de cocktail qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

la maison de Shrikan Empty
MessageSujet: Re: la maison de Shrikan   la maison de Shrikan Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:34

Matt se promenait dans la forêt tout en jouant à son nouveau jeu sur nintendo DS "Final Fantasy crystal chronicles", un super jeu d'ailleur d'après celui-ci. Une super qualitée graphique, bonne bande son, durée de vie irréprochable, ni trop dur ni trop facile : Nickel. Il était donc entrain de marcher en jouant. Mauvais plan. Il ne faisait que se cogner aux arbres, ou se prendre les pieds dans des racines.
_Pause_
Le grand brun sortit de sa poche un paquet de gauloise et son briquet rouge. Il prit une cigarette et l'alluma, puis rangea son paquet et son briquet.
Le jeune geek reprit son jeu et continua à marcher quand il remarqua, un peu plus loin, une maison.


*Tiens ? Je ne savais pas qu'il y avait une maison par ici. Qui peut bien y vivre ?*

Il éteignit enfin son jeu (après avoir sauvegardé biensûr) et s'aprocha de cette maison.
Il arrive devant la porte d'entrée et sonna.
_Personne_
Le jeune homme se décida alors à ouvrir la porte.


-Euh... Il y a quelqu'un ?

Dit-il avec son accent purement américain.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu

Shrikan Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : en pleine sieste dans un désert .
Emploi/loisirs : aime chasser le mâle , botaniste à mes heures
Humeur : joyeuse ( faut se méfier )
Date d'inscription : 26/12/2008

la maison de Shrikan Empty
MessageSujet: Re: la maison de Shrikan   la maison de Shrikan Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:50

Alors que je savourais mon petit saké peinarde , ma sonnette tinta .
Je me relevais de mon hamac , assez étonnée .


* Tiens ? J'ai de la visite aussi tôt ? Avec ma chance légendaire ça doit être le fisc . Mieux vaut prévenir que guérir .. Niark niakr niark .... XD *


Je me relevais prestement et passa rapidement dans ma salle d'arme . Je pris avec moi un katana assez grossier , mais qui promettait d'être efficace en tant que mise en garde .

" J'arrive ! " chantais-je toute guillerette .

Ainsi j'ouvris ma porte coulissante , apparaissant dans l'encadrement en jean troué , brassière en cuir , une bouteille de saké dans une main et le katana dans l'autre , posé sur mon épaule .
Voyant ce qui se présentais , je souriais .


* Ha ça , c'est pas du fisc . De la viande fraiche *o* ! Pal mal , beau pédigrée mais manque un peu de mumuscle . Bha , ça s'arrange toujours XP ! *

" Bonjour ! Que me vaut l'honneur de cette visite en pleine heure de déjeuner ? "


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Lun 29 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

la maison de Shrikan Empty
MessageSujet: Re: la maison de Shrikan   la maison de Shrikan Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:51

En voyant cette femme ouvrir la porte, Matt resta bouche bée.
*Quelle tennue !!*
Au bout de quelques secondes, il se reprit et lui répondit :

-Désolé de... euuuuuuh... déranger vous, mais je demandais qui habite ici parce que je n'avais jamais vu de maison par ici avant.

Le brun remarqua le katana et reculla d'un pas.

-Euh... Je ne suis pas un voleur ou je ne sais quoi ^^'

*J'ai pas envie de me faire tapper TT*
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu

Shrikan Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : en pleine sieste dans un désert .
Emploi/loisirs : aime chasser le mâle , botaniste à mes heures
Humeur : joyeuse ( faut se méfier )
Date d'inscription : 26/12/2008

la maison de Shrikan Empty
MessageSujet: Re: la maison de Shrikan   la maison de Shrikan Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:19

Sa surprise me fit encore plus sourire . Je sais que je fais toujours cet effet quand on me voit pour la première fois , mais quand même XD !
Le jeune homme n'était pas vraiment plus grand que moi , assez mignon dans son genre . Juste un petit accent anglophone assez sympathique je dois dire , mais rien de vraiment atypique pour moi .


* Beau pédigrée je dois dire ! C'est du gibier de premier choix ma belle ! Niark niark niark ! *

Il se mit à bégayer , ce qui le rendit encore plus mignon ( et appétissant ) à mes yeux .
Soudain ses yeux se posèrent sur le katana , et sa réaction fut assez directe . non seulement il reculais et voulait se justifier , mais en plus je pouvais voir dans son regard une crainte non dissimulée .


* Aïe ! Ta proie va se faire la malle ! *

Je me mis à rire doucement , et aussi rapidement qu'il s'était reculé , je lui avais bloqué toute retraite en passant un bras autour de ses épaules , ne lui laissant plus vraiment de choix question mouvement .

" Hohoho ! Mais c'est que tu es tout gêné d'un coup ! Je vais pas te manger voyons , héhéhéhé .... si tu n'as rien à te reprocher alors pourquoi tu stress d'un coup comme ça ? "

Le poisson était dans me filets , mais il suffisait d'un rien pour qu'il s'échappe . Aussi mon cerveau génial réussit à resserer l'étau de ma prise , le condamnant .

" Je sais ! C'est l'heure de manger et tu dois être affamé ! Allez entre , comme tu as deviné ma maison est récemment construite , et je suis nouvelle . J'ai hâte de connaitre un peu mieux les environs , et rien ne vaut une bonne petite discussion autour d'un verre tu ne crois pas ? Au fait , je m'appelle Shrikan . "

Et sans vraiment attendre une réponse de lui , je l'avais fait rentrer chez moi , fermant du pied la porte coulissante . J'étais radieuse et très contente de moi . Enfin j'allais faire un peu mumuse X3 !

* Cible lockée !! MWAHAHAHAHAAAAAAA ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de Shrikan Empty
MessageSujet: Re: la maison de Shrikan   la maison de Shrikan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de Shrikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shrikan Tatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser