Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un administrateur en plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin d'un administrateur en plus. Empty
MessageSujet: Besoin d'un administrateur en plus.   Besoin d'un administrateur en plus. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:38

Pour commencer, je suis vraimant désolée de ne pas venir souvant sur le forum et de ne pas m'en occuper en ce moment, mais je n'ai plus vraimant le temps pour des raisons personnelles...
Soit, j'aimerais qu'il y ai un deuxième administrateur et j'aimerais être fixé sur la personne d'ici une ou deux semaines.
Pour ceux qui s'y interressent, vous pouvez vous proposer ici même. Biensûr, il faut que vous en soyez sûr parce que je ne veux pas avoir à en chercher un autre dans 2 mois --'
Si plusieurs personnes se proposent, je choisirais celon la motivation de la personne (je ne demande pas de lettre de motivation ^^' je vais juste voir par rapport à la participation en général).
Biensûr, je resterais à mon poste mais de l'aide s'impose en ce moment...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'essairais de venir pour y répondre le plus vite possible.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Besoin d'un administrateur en plus. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un administrateur en plus.   Besoin d'un administrateur en plus. Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:05

Bon et bien je me propose. J'ai déjà été admin sur d'autres forums (mais qui ont aujourd'hui disparus faute de membres) et j'ai reçu depuis peu un ordinateur portable, du coup je serais plus souvent sur internet (avant j'utilisait celui de mes parents, internet bugait tout le temps, l'ordinateur ramait et je n'était pas autorisé à y aller tous les jours (les études d'abord Rolling Eyes ), d'ou mes fréquentes absences)
Maintenant je devrais pouvoir y aller tous les jours(à ce niveau là as de problème Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Besoin d'un administrateur en plus. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un administrateur en plus.   Besoin d'un administrateur en plus. Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:01

C'est avec plaisir que je me serais proposé, mais je suis déjà admin sur deux forums, et je ne peut pas aller souvent sur l'ordi >.<
Je pense qu'Anthony serait un bon amdin, vu la longueur de ses postes, et, l'ayant déjà eu tcomme admin, il fait son travail avec beaucoup de sérieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin d'un administrateur en plus. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un administrateur en plus.   Besoin d'un administrateur en plus. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:56

Et bien dans ce cas, Anthony est maintenant Administrateur =D

Merci beaucoup de t'être proposé et je te fais confience pour ce rôle, je te proclame donc Admin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Besoin d'un administrateur en plus. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un administrateur en plus.   Besoin d'un administrateur en plus. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:35

Génial merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin d'un administrateur en plus. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un administrateur en plus.   Besoin d'un administrateur en plus. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:18

Pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un administrateur en plus. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un administrateur en plus.   Besoin d'un administrateur en plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un administrateur en plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Hor RPG :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser