Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vote pour le concours de dessin!

Aller en bas 
3 participants

Quel dessin préférez-vous?
Lou
Vote pour le concours de dessin! Vote_lcap10%Vote pour le concours de dessin! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Silaël
Vote pour le concours de dessin! Vote_lcap30%Vote pour le concours de dessin! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Shrikan
Vote pour le concours de dessin! Vote_lcap10%Vote pour le concours de dessin! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Zack
Vote pour le concours de dessin! Vote_lcap50%Vote pour le concours de dessin! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Zahël
Vote pour le concours de dessin! Vote_lcap0%Vote pour le concours de dessin! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Vote pour le concours de dessin! Empty
MessageSujet: Vote pour le concours de dessin!   Vote pour le concours de dessin! Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:35

Je pense qu'on peut dire que la première session de concours de dessin est fermée. Donc il est temps maintenant de voter je rappel les dessins de chaque participant (par ordre alphabetique comme ça pas de jaloux):

Lou :

Vote pour le concours de dessin! 30626772


Silaël:

Vote pour le concours de dessin! 32439391_p


Shrikan:

Vote pour le concours de dessin! Hidden_flower_by_shrikan


Zack:

Vote pour le concours de dessin! Num-risation0018-9c6890


Zahël :

Vote pour le concours de dessin! 31109846


Voila tout y est à vous de jouer pour voter pour celui que vous préférez. Le vote sera ouvert jusqu'à Dimanche prochain, jour où on déclarera le vainqueur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Vote pour le concours de dessin! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de dessin!   Vote pour le concours de dessin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:10

Euh... Je crois qu'il y a juste un petit problème. Zack n'a pas respecté les règles qui étaient de faire un personnage inventé...:

Vote pour le concours de dessin! Num-risation0018-9c6890

Cela ressemble beaucoup vous ne trouvez pas?

Vote pour le concours de dessin! Numari10


Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas la?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Vote pour le concours de dessin! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de dessin!   Vote pour le concours de dessin! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:58

Ca ne me dérange pas de recommencer le vote (ça prend pas beaucoup de temps), ça dépends de l'avis des autres membres. Ce serait bien qu'ils se sentent un peu concernés d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Vote pour le concours de dessin! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de dessin!   Vote pour le concours de dessin! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:41

Si Zack a un autre dessin qu'il as inventer il a qu'a le mettre a la place de celui la.
Sinon je sais pas trop, c'est a l'admin de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Vote pour le concours de dessin! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de dessin!   Vote pour le concours de dessin! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:49

Je voudrais savoir l'avis de Mey (je ne suis admin que depuis très peu de temps alors je voudrais quand même avoir son avis...) sinon moi ça ne me dérange pas du tout de refaire un autre vote (c'est rapide à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Vote pour le concours de dessin! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de dessin!   Vote pour le concours de dessin! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:29

Je vois qu'il n'y a pas vraiment de réactions... Je déclare donc Zack vainqueur! Félicitation à lui!
Je laisse ce topic ouvert pour que vous le félicitiez quand même je le fermerais après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le concours de dessin! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de dessin!   Vote pour le concours de dessin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le concours de dessin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de dessin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Hor RPG :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser