Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 N'abandonnez pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

N'abandonnez pas! Empty
MessageSujet: N''abandonnez pas!   N'abandonnez pas! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:24

Cela fait plusieurs mois qu'aucun message n'a été posté sur ce forum, qui dépérit complêtement. Je crois que tous ceux qui me lirons sont d'accord pour que chacun y mette du sien pour le faire repartir. Je pense qu'on est tous coupable de l'abandon du forum, mais en s'y mettant tous ensemble nous pouvons le faire repartir!
C'est dommage de le laisser tomber, il n'y avait certes pas grand monde mais assez cependant pour passer du bon temps a rp ou a flooder entre membres. Personnellement j'aimais beaucoup venir ici pour me détendre et je trouvais nos rp très interessants. Alors s'il y a encore quelques personnes qui sont du même avis que moi, qu'elles se manifestent.
Venez ici pour proposer des améliorations que l'on pourait apporter au forum pour qu'il regagne de l'interêt auprès de tous! Toute proposition est acceptée.

Moi même je vais commencer par répondre à tous les messages de mes rp auquels je n'ai pas répondu.
Je pense qu'un nouveau design pourrait raviver l'interêt de certains mais là je dois avouer que je n'y connais pas grand chose alors de l'aide serait la bienvenue.

J'ai vraiment envie de faire redémarrer le forum, mais je n'y arriverais j'amais tout seul, j'ai besoin de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

N'abandonnez pas! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas!   N'abandonnez pas! Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:24

Moi je suis toujours là!
mais j'ai pas trop didées....
un tournois peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

N'abandonnez pas! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas!   N'abandonnez pas! Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:26

Youpi nous sommes deux ^^'
Faudrait trouver un moyen de rameuter les autres... Peut-être en leur envoyant un e-mail...
Quand tu parles de tournois tu pense a quoi?
Moi j'aurais bien pensé à un nouveau concours mais l'ancien n'a pas marché...j'avais l'impression de parler dans le vide... Ou alors le gagnant à un petit lot...on pourait penser à ça.
Ton avis (et celui des autres si y en a encore qui se connectent?)
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

N'abandonnez pas! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas!   N'abandonnez pas! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:50

Adam et Eve étaient deux aussi avant de créer le monde XD
Quand je parlais de tournois, je pensais à un rpg où tout le monde posterait pour s'affronter
Je crois que le concours serait une mauvaise idée parce qu'il ne boosterait pas le rp, juste la partie membre!
Je pense que tu devrais tout d'abord changer le design, refaire le forum ensuite, tu mets en place une nouvelle intrigue ensuite tu leur envoies des e mails et vlà!
T'en penses quoi???
(si je suis revenue c'est parce que j'ai l'e mail qui m'avertit des réponses mais pas tout le monde n'a cette chance lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zahël

Zahël


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

N'abandonnez pas! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas!   N'abandonnez pas! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:20

Nous seront trois (youhou) et j'ai dit à Lou et l'autre (Zack) de revenir, ce qu'ils vont faire.
Franchement, je pense que faire un concour serait une bonne idée, car je ne pense pas que sa ne boosterais que la partie HRPG, mais refera venir des membres.
On peut toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'abandonnez pas! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas!   N'abandonnez pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'abandonnez pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Hor RPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser