Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:28

Bon je liste ici quelques idées qui me sont passées par la tête, libre à toi [à vous? 'fin je ne vois qu'un admin/modo pour l'instant donc x)] de les mettre ou pas ;p

Alors voilà je propose d'ajouter des précisions au niveau RP. Je crois que ça serait bien, pour éviter des débordements et/ou confusions.

=>Pouvoirs: Genre donner une limite au nombre de pouvoirs, je me vois mal affronter un personnage pouvant tout faire. Restons raisonnables hein xD

=>Noms: J'ai pris un risque en choisissant "Dark Angel" au lieu d'un vrai nom/prénom, il aurait peut-être fallu préciser quelque part si on pouvait ou non ^^

=>Races: Faire des fiches pour les trois races. Pour Ogatsu, c'est clair, il y en a quatre, un de chaque élément. Cependant pour Hakoron il est écrit que ce sont des êtres magiques... n'importe lesquels? Allant de la licorne aux vampires ? Là aussi j'étais pas trop sûre. Et finalement, les Tokoris, ils ressemblent à quoi ? Quelles sont leurs capacités ? x)

=>Histoire: Dans la partie des présentations ce serait bien d'y insérer aussi une section pour les histoires de nos personnage, où on peut raconter leur passé et tout.

=>Personnage pré-inventés: Ça serait cool une section pour ceux qui, comme moi, aiment bien inventer des personnages sans toutefois pouvoir les jouer Very Happy Comme ça les nouveaux arrivants qui manquent d'inspiration peuvent puiser des idées dans ces fiches ou tout simplement adopter le personnage en entier king

=>Tsuki: Il manque un parc! Idea

Voili voilou, je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:11

Bon comme je m'ennuyais un peu j'ai fait un topic de pub sur un forum, qui présente celui-ci. J'ai raconté une histoire un peu plus longue que celle à la page d'accueil, donc j'y ai mis un peu de mon imagination.

Si le post te dérange, dis-le moi, je l'éditerai ou le ferai supprimer. Sinon, je peux le copier sur d'autres forums de publicité Very Happy

http://webzinou.aceboard.fr/976-5781-104532-0-Forum-Tsuki-monde-temple-cache.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:30

Non ! ça ne me dérange pas du tout au contraire !!
(le forum manque de membres --')

Merci beaucoup ! vraimant !

et merci pour l'idée, je vais ajouter des précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:39

Autre truc qui m'est venu en tête à cause de mon blog:

La monnaie s'appelle comment? Je proposerais simplement Seko(s) ou Soka(s), venant de Suki (Tsuki sans T) avec les voyelles changées, mais bon vous avez surement mieux Very Happy

(Au début j'avais pensé à un Iku/des Ikus (suki, quoi), mais y'a déjà un membre qui s'appelle comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:41

J'aime bien Soka moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:26

Stoi qui décide Very Happy

Ah et j'ai recu une réponse à mon post de pub:

Citation :
Posté le 04/07/2008 12:13:51
Courage ! faute de membres, tu risques l'échec, mais il y a tant de forums actuellement.

Citation :
Posté le 04/07/2008 22:32:45
Je risque l'échec tu dis? Nan j'y crois pas vraiment. Ce forum, il a du lui aussi passer par la période de commencement, où peu de membres seulement s'inscrivent, non? Malgré notre petit nombre nous restons actifs et nous réussissons à convaincre des gens d'y participer. Nous en parlons à ceux autour de nous, nous faisons notre possible pour qu'il soit connu un minimum. Nous n'abandonnerons pas, certes cela prendra du temps avant d'atteindre un certain nombre de membres, mais rien ne vient d'un seul coup et en créant le forum nous savions à quoi nous attendre au début. Toutefois nous continuerons de progresser, c'est certain.

=x
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:00

Merci de ne pas avoir utilisé mon prénom comme monnaie! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Hor RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser