Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème...   Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:41

Voila. Je voulais modifier le thème en montrant les 4 éléments par les couleurs, et évidemment que ce soit joli.
J'ai donc fait ça, et je suis contente des images, mais pas vraimant satisfaite des couleurs...
Bref, j'ai besoin de vaux idées.


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème...   Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:16

J'ai fait une création lundi avec la meme fille que tu as prise pour la bannière XD J'ai découvert l'anime il y a peu, il est génial *_*

Bon sinon, les titres des sujets tout ça en vert foncé c'est pas très visible sur un fond noir, je trouve... On pourrait essayer de remplacer le vert foncé par un vert plus clair et mettre l'écriture en bleu plus pâle voir gris ou blanc pour l'air ? Enfin je dis ca comme ça, mais ca fait étrange l'écriture en vert XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème...   Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:26

Ok merci pour le conseil ^^
Ca va la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème...   Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:09

Oui je préfère :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème...   Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas vraimant quoi faire pour le thème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Hor RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser