Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:11

Iku se promenait dans cette forêt depuis des heures. Il faisait noir, un vent froid agitait les feuilles des arbres bref, l’atmosphère avait tout de lugubre. Ses bras étaient étroitement liés autour d’elle-même, et elle claquait des dents. Elle s’ennuyait tellement que, ne supportant plus de rester dans sa chambre, elle avait préféré l’air du dehors. Le bruit s’était répandue que des nouveaux étaient arrivés et, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, elle n’avait pas envie de les rencontrer. C’était en partie pour ça qu’elle était venue ici. Pour fuir la foule. Ca y est, elle était devenue agoraphobe. En fait non, elle était surtout morose.
Elle s’avança vers un arbre et, d’une main agile, experte, saisit l’une des branches puis monta. Elle s’assit tout en haut, mis le menton dans ses mains. Soudain, elle entendit un drôle de bruit….
Revenir en haut Aller en bas
Tokonaii
Modérateur
Tokonaii


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

Tokonaii venait d'être choisi pour succéder à l'ancien Ogatsu du feu. Il ne s'était pas du tout attendu à cette "nomination" d'autant plus qu'il n'était pas à Tsuki depuis très longtemps... Il avait toujours été fasciné par le feu et comptait bien tester ses nouveaux pouvoirs. C'était pour cette raison qu'il était là ce soir, pour s'exercer. Alors qu'il allait commencer, il entendit un petit bruit un peu plus loin. Ne voulant pas être dérangé et voulant s'assurer qu'il n'y avait aucun danger (il était un peu paranoïaque faut dire), il décida d'aller voir. Il marcha donc jusqu'à l'endroit d'où était venu le bruit. Ne voyant personne, il se dit qu'il devrait chercher aux alentours mais, étant donné qu'il était un peu flemmard, il préféra s'afficher haut et fort et dit:
- Il y a quelqu'un? Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:38

Iku le voyait d’en haut. C’était un garçon, nouveau. Il n’avait pas eu froid aux yeux, criant à la cantonade s’il y avait quelqu’un. Elle sourit puis, d’un geste brusque, sauta. Hélas, elle était plus agile dans l’eau que sur la terre et….elle s’écrasa juste devant lui. Hum…ridicule ! Mais bon, on ne changeait jamais une fille maladroite !
Elle se releva d’un bond, épousseta son jean et son t-shirt puis le regarda. Brun, avec des yeux perçants de couleur claire, il la dépassait d’une bonne tête. Elle frissonna.


-« Désolée, c’est plutôt mal élevé de débarquer comme ça ! Je m’appelle Iku, Ogatsu pour te servir ! » annonça-t-elle fièrement, ne se doutant pas une seconde qu’elle se trouvait devant son opposé ( HS :Iku est Ogatsu de l’eau)

Elle lui tendit la main, amicale. Evidemment, elle ne voyait pas à quoi elle ressemblait à cet instant. Ses cheveux blonds étaient en désordre, emmêlés de par et d’autre sur son épaule. Son t-shirt bleu ciel était sale, tout comme son jean. Et sa figure était maquillée de boue. Elle ressemblait à une vraie sauvageonne, avait passé toute la journée à s’entraîner ce qui expliquait son état déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tokonaii
Modérateur
Tokonaii


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:46

Alors qu'il se demandait s'il n'avait pas tout simplement rêvé, il entendit un craquement au-dessus de lui et une jeune fille s'écrasa devant lui. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu' elle se releva et, comme si de rien n'était, lui avoua qu'elle était Ogatsu et lui tendit la main.*Allons bon, sur qui est-ce que j'ai bien pu tomber cette fois...* Il dévisagea la jeune fille puis finit par décider de lui faire confiance:
- Salut! Moi c'est Tokonaii, Ogatsu du feu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:26

Iku écarquilla les yeux, surprise.

-« Du feu ! Pas possible ! »

Elle avait presque crié, ce qui était impolie pour une première rencontre. Mais elle n’y pouvait rien, ça l’avait tellement surprise ! Soudain, une idée lui vint. Cela faisait un bout de temps qu’elle s’entraînait nuit et jours et, elle s’était beaucoup améliorée. Alors, pourquoi pas ?
Elle recula de quelques pas, se mit en position et….fabriqua une boule d’eau avec sa main qu’elle lança sur lui.


-« Et moi, je suis Ogatsu de l’eau ! »

Puis elle rigola, l’observa. Il était tout trempé et elle attendait qu’il réplique. Se mesurer à quelqu’un, voilà un bon entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Tokonaii
Modérateur
Tokonaii


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:23

Tokonaii fut assez surpris par le geste d'Iku, mais il se dit que, puisqu'il était là pour s'entraîner, pourquoi pas? Il esquissa un sourire du coin de la lèvre.
- Alors comme ça tu veux jouer? C'est parti...
L'Ogatsu concentra son pouvoir aux endroits où ses vêtements étaient mouillés, et, en un instant, il était sec. Il joignit alors les mains et envoya brusquement un trait de feu sur Iku.* On va s'amuser....*
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:29

Iku fut assez surprise par le geste du jeune homme. En un instant, il était sec. Elle eue à peine le temps de cligner des yeux qu’elle vit un trait jaune fuser dans l’air. Il arrivait droit sur elle. Aie. Elle n’avait pas prévu cela.
Elle mit ses mains en bouclier, ferma fort les yeux et s’arc-bouta pour repousser l’attaque. La gerbe de feu se fondit dans le disque d’eau qui la protégeait. Il avait été moins une ! Créer son bouclier en si peu de temps l’avait tellement surprise que, aussitôt après avoir paré l’attaque, elle retomba sur le sol. Ridicule ! Elle ne comptait pas se laisser faire ! Elle se releva de suite, le regarda puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokonaii
Modérateur
Tokonaii


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:17

Tokonaii vit son adversaire éviter de justesse son attaque et tomber à terre. Elle se releva et, à la grande surprise du garçon, sourit.
-Bien joué, mais ce ne sera plus aussi facile maintenant...
Et, sans attendre une de réponse, il envoya deux nouveaux traits de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:20

Iku n’avait pas prévu cela non plus. Elle évita la première gerbe, l’anéantissant complètement mais la deuxième….elle lui brûla une mèche de cheveu !

-« On va voir ce qu’on va voir ! Attend un peu ! »

Elle ferma les yeux, se concentra. Alors, deux oreilles roses poussèrent sur sa tête, ses cheveux s’éclaircirent et s’allongèrent. Son visage s’arrondit. Elle s’était transformée.
Elle ferma els yeux, réunit ses deux mains et fabriqua une grosse boule d’eau qu’elle lança sur Tokonaii.
Revenir en haut Aller en bas
Tokonaii
Modérateur
Tokonaii


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:30

L'attaque du jeune garçon avait manqué sa cible de peu. En effet, il avait quand même réussi à brûler une mèche de cheveux de son "adversaire". Mais il fut surpris en voyant l'Ogatsu de l'eau prendre sa forme de combat.*On va donc passer aux choses sérieuses...*
Mais, avant qu'il ait pu à son tour se transformer, une grosse sphère d'eau l'atteignit en pleine poitrine. Elle avait été lancée avec beaucoup de puissance et il en eut le souffle coupé, en plus d'être mouillé. Il se reprit et leva les yeux en direction de la jeune fille. Son visage se durcit et ses cheveux devinrent gris puis gris clairs pour finir totalement blancs. Il était maintenant transformé lui aussi. Alors, il leva ses bras en direction d'Iku et lacha un torrent de flammes qui carbonisait tout sur son passage et se dirigeait vers l'Ogatsu de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:38

Il fallait se rendre la l’évidence. Iku n’était pas assez forte pour contrer cette attaque-là. Et même si elle s’était entraînée durement depuis quelque temps, cela ne suffirait jamais.
Elle poussa un cri effroyable, écarquilla les yeux de peur. Qu’allait-elle faire ? Que POUVAIT-elle faire ?
Alors, elle tomba à genoux, mit ses mains devant ses yeux en bouclier. Elle ne pouvait rien faire d’autre. Elle tremblait de partout et n’osait même pas regarder la mort à l’horizon…
Revenir en haut Aller en bas
Tokonaii
Modérateur
Tokonaii


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:51

Tokonaii dirigeait son attaque vers Iku quand celle-ci tomba à genoux, il arrêta immédiatement les flammes qui touchaient presque l'Ogatsu de l'Eau à présent.*pffiou juste à temps....*
- Excuse-moi, j'ai dû m'emporter un peu.... Mais ne t'inquiète pas, je ne t'aurai pas tuée, nous sommes des Ogatsus tous les deux. Disons que c'était juste une grosse séance d'entraînement...
L'Ogatsu du feu regarda autour de lui et se rendit compte que sa dernière attaque avait dévasté les arbres alentours...
-Euuu disons une grosse séance d'entraînement qui a un peu dégénéré....
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:00

Iku se mit à rire. En effet, il y avait pas mal de dégâts !

-« Merci Tokonaii, c’était sympa. »

Elle se releva, afficha un sourire et lui tendit la main.

-« Je te félicite, la prochaine fois, je m’entraînerai un peu mieux ! En fait, j’ai fait beaucoup de progrès mais c’est loin d’être assez ! »

Elle soupira.

-« Enfin, j’espère pouvoir un jour arriver au potentiel d’un Ogatsu de l’eau ! »

Elle leva les bras au ciel.

-« Je peux au moins faire ça. »

Puis, il se mit à pleuvoir. L’eau éteignait les dernières flammes qui restaient. En moins de deux, tout fut mouillé.

-« Pour le reste, faudra appeler l’ogatsu de le terre ! »

Puis, elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokonaii
Modérateur
Tokonaii


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:24

Tokonaii sourit. Décidément cette fille l'étonnait, mais il l'aimait bien.
Je crois que tu as raison, on ne peut pas faire grand-chose de plus... Et tu dis que tu es nulle mais tu m'as quand même obligé à utiliser une de mes meilleures attaques... Enfin toujours est-il que je me suis bien amusé, rien de tel qu'un petit duel de temps en temps^^.










HS: dsl pour le retard :$
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:12

Iku rigola.

-Arrête, je sais bien que je n’ai pas le niveau. Mais tu as raison, un entraînement de temps en temps c’est toujours chouette ! »

Elle s’assit sur un des troncs carbonisés, sourit.

-« Au fait, depuis combien de temps es-tu ici ? Pas très longtemps, non ?! Tu connais un peu les gens du coin ? Tu leur as déjà parlé ? »

Elle avait envie de parler aujourd’hui ! Mais, c’était rare qu’elle puisse engager si facilement la conversation avec quelqu’un alors elle en profitait. Cela faisait un bout de temps qu’elle était ici et pourtant, elle ne connaissait presque personne…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)   Perdue dans l'ennui (pv Tokonai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une image dans la signature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser