Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 donne deux personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchi

Tchi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

donne deux personnages Empty
MessageSujet: donne deux personnages   donne deux personnages Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:00

Bonjour, j'ai décidé que la petite Pandora va prendre de petiet vacances, pour se faire remplacer par Hana et ses soeurs. Sauf que, je ne peut pas jouer trois personnages à la fois (je n'en aurais jamais le courage ^^"), et donc je vais donenr les deux soeur à ceux/celles qui les veulent!

Mais il y a quelques conditions!
- Vous devez faire minimum 5 lignes complètes par messages quand vous les jouez
-vous devez respecter leur caractère, si vous avez un doute, envoyez moi un mp, ou sinon je vous préviendrez, et vous devrez éditer votre message
-ne leur faite pas faire n'importe quoi c'est un peu comme la seconde règle

comme je suis gentille, j'ai fait leur fiche de présentation!


Prénom : Shikyo (mort)

Sexe : féminin

Age : 17 ans

Physique : Shikyo à les cheveux bruns, et des yeux perçants. Elle est grande, et fait bien plus que 17 ans Shikyo est très jolie, car ses traits son fins … Elle est mince, et à de longs ongles.

Catégorie (Ogatsu, Hakoron ou Tokori) : Tokori

Pouvoir/magie/... : Shikyo à un peu de contrôle sur l’eau, sous toute ses formes. Des trois sœurs, c’est elle qui contrôle le mieux son pouvoir.

Histoire : (facultatif) : Le feu était partout dans la petite maison de Shikyo. Elle, elle n’avait que 5 ans, elle faisait déjà de l’asthme et soufflait comme un bœuf, étouffé par les flammes et le gaz toxique. Sa sœur, Shinai entra en courant, et la prit par la main . Elle n’avait que 6 ans. Elle portait aussi Hana dans ses bras, qui ne pleurait pas, sachant que ce n’était pas le moment ! Elles allèrent dehors, et regardèrent les flammes lécher avec joie la maison. Shikyo demanda d’une petite voix : « Ou sont papa et maman !? ». Shinai ne répondit pas. Ce fut quelques années plus tard, que Shinai expliqua se qu’il c’était passer. Des hakorons, peut être accompagnés par un ogatsu avait brûlé la maison, car quelqu’un les avait balancé. Leurs parents c’étaient battu contre les hakoron, pour permettre à leurs filles de s’échapper. En apprenant la vérité, Shikyo n’avait pas tout de suite compris, et avait questionné Shinai. « Pourquoi les hakorons n’aimaient pas les tokoris », « pourquo ils avaient tué leur parents… ». Et Shniai du lui expliquer que, on disait que les tokoris été méchants, et qu’il fallait les exterminés.
Depuis ce jour, Shikyo hait les hakorons et les Ogatsu car ils ont tués et détruit tout ce qu’elle aimait. Rien ne pourra la faire aimer ces « trucs », qu’elle considèrent comme des moins que rien. Elle n’aime que deux choses, ces sœurs.

Autre (facultatif) : Je n’ai pas trop de choses à dire sur elle, sauf que : elle ne pourra jamais tomber amoureuse d’un hakoron ou d’un ogatsu, ni devenir son amie. Si vous avez des questions, envoyez moi un mp =)
Voici l’avatar:
donne deux personnages Soeur210



Prénom : Shinai (sabre de bambou)

Sexe : féminin

Age : 18 ans

Physique : Shinai à la peau matte, et les yeux verts. Ses cheveux sont très longs et brun. Elle est très jolie elle aussi, et fait à peu père la même taille que Shikyo.

Catégorie (Ogatsu, Hakoron ou Tokori) : Tokori

Pouvoir/magie/... :. Shinai contrôle plus ou moins la terre. Elle est forte en arts martiaux, combat au corps à corps (…) car elle se sent plus à l’aise.

Histoire : (facultatif) : Shinai été l’aînée de ses deux sœurs. Elle devait s’en occuper depuis « l’incendie ». Elle avait été la dernière à avoir vu ses parents en vie, et, toute sa vie c’était occuper de ses sœurs. Elle était la plus résponsable, et la plus réfléchis, contrairement à Hana et Shikyo. Shinai en voulait cependant à mort aux tokoris et aux Ogatsu.

Autre (facultatif) : bon, la flemme de développer elle aussi, donc pour des question, MP moi ! Et, elle peut parler aux tokoris et ogatsu, mais ne peut pas devenir amies ou plus avec eux.
Voici son avatar : donne deux personnages Soeur10


Je fais la fiche de hana plus tard !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

donne deux personnages Empty
MessageSujet: Re: donne deux personnages   donne deux personnages Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:43

Tu ne peux pas changer de personnage, mais si tu veux tu peux faire les deux en t'inscrivant une deuxième fois mais avec une autre adresse e-mail.
Si tu le fais tu ne pourras pas controler les éléments car il n'y a que les Ogatsus qui peuvent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Tchi

Tchi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

donne deux personnages Empty
MessageSujet: Re: donne deux personnages   donne deux personnages Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:53

non, je n'ai pas d'autre adresse e-mail. Mais je trouve dommage de ne pas pouvoir faire un autre perso que pandora (que je n'aurait plus refait sûrement).

Sinon, je n'ai pas trouvé très juste que Lou ne puisse pas avoir un parent tokori, et un parent hakoron, car toi tu es bien de aprents hhumains et tokori, et tu aime un tokori scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

donne deux personnages Empty
MessageSujet: Re: donne deux personnages   donne deux personnages Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:56

Tu peux te créer un e-mail et pour Lou, je n'ai pas dit qu'elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Tchi

Tchi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

donne deux personnages Empty
MessageSujet: Re: donne deux personnages   donne deux personnages Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:59

Mey Aka a écrit:
Bienvenue ! Désoler mais tu ne peux pas être Hakoron et Tokoris à la fois. Tu dois aussi lire le règlement. Meric =)

et non, je ne vais pas me créer une autre adresse e-mail, car sinon je vais abandonner le comtpe de pandora pour jouer seulement celui d'hana, donc ça reviendrait au meêm finalement. Je resterais Pandora sur ce compte puisque tu le veu, mais je ne sait pas si je continuerais à la joeur (de toute manière j'attend toujours la réponse de silahël à un pv x] ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

donne deux personnages Empty
MessageSujet: Re: donne deux personnages   donne deux personnages Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:02

Pour Lou, ce n'est pas ses parents mais elle. Et aimer un Tokori quand on est Ogatsu n'est pas comme etre les deux soit meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Tchi

Tchi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

donne deux personnages Empty
MessageSujet: Re: donne deux personnages   donne deux personnages Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:08

ok, j'avais mal comprit =), mais quand on a un parent tokori et un parent hakoron, on est forcément un peu des deux, tout comme les métisses :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

donne deux personnages Empty
MessageSujet: Re: donne deux personnages   donne deux personnages Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:12

Pandora, arrête, c'est pas grave. C'est réglé cette affaire ^^", et pour tes trois autres persos, tu pourras les faire sur un autre forum,c 'est pas la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

donne deux personnages Empty
MessageSujet: Re: donne deux personnages   donne deux personnages Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:23

j'en reparlerait demain parce que la je suis sur la wii etf je galère --' n'enlève pas cette présentation s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

donne deux personnages Empty
MessageSujet: Re: donne deux personnages   donne deux personnages Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:13

Bon je reprend ^^'

Si elle est pour les Hakorons, elle est Hakoron et si elle est pour les Tokoris, elle est Tokoris.

Pour ce qui est de Hana, si tu penses vraimant que tu ne feras plus Pandora je suis d'acord mais j'aurais préféré que tu me demandes, et par contre, seul les Ogatsus peuvent avoir comme pouvoir les éléments donc tu devras changer leurs pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





donne deux personnages Empty
MessageSujet: Re: donne deux personnages   donne deux personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne deux personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages manquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Hor RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser