Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PV: Iku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:34

Zack, un sac sur l'épaul, sortait du lycée de Tsuki. Le seul qu'il avait trouvé. Pour le jeune garçon, sa seconde plus grande inquiétude avait été de trouvé un Lycée, car, il voulait pouvoir passer son Bac à la fin de l'année. Malgrè ses 16 Zack était en Terminale, et, était parmis les premiers de sa classe, ce qui lui avait créer des ennemis. De plus, n'étant pas laid, les filles le trouvaient trop "mignon", et, il c'était ainsi attiré la haine de plusieurs garçons. Bien que Zack se fichait particulièrement des filles; qu'il trouvait un peu trop maquillées à son goût.

Pour pouvoir entrer au lycée, Zack avait du mentir sur sa race. il c'était déclaré simple humain, au lieu de réveler qu'il était un tokori. Et, il n'avait rien dit à personne à propos de lui.


Zack sortit de ses pensées. Il était dans la cour du Lycée, quand, il vit une jeune fille, plutôt jolie, qui attira son regard. Elle dégageait quelque chose de différent des autres. Le garçon resta nu moment à la fixer du regard. C'était la première fois qu'il regardait une fille de cette manière, et, quelques mauvaises langues firent des propos grossiers, qu'il ignora.

La jeune fille devait avoir son âge, et, apparement, elle était en seconde. Elle avait l'air joviale et gentille.

Zack se réveilla enfin, et, détourna son regard de la fille, pour reprendre sa marche vers le portail, pour rentrer chez lui. Il attrapa son walkman, qui trainait dans ses poches, et, mit une oreillette. Zack mit sa machine en marche, et, regardait dans le vide, les sourcils fronçés. Il ne faisait pas attention à la musique qu'il écoutait, mais, il repassait en revus sa journée, comme chaque soir. Aujourd'hui encore, il lui faudrait chercher Lou. Il avait pensé la trouvé au lycée, mais, apparament elle ne suivait plus de cours...


[excuse moi, j'avais pas trop d'inspiration ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:02

Comme à son habitude, Iku marchait vite, pressée. Elle était horriblement en retard pour son premier cours et ne savait même pas où il se trouvait. Elle s’était réveillée avec une heure de plus et elle avait enfilé un jean, ne s’était pas coiffée. Mais, l’apparence, elle s’en fichait. Elle passa à côté d’un garçon, entendit des gens rigoler. Pourquoi donc ?! Bah ? Elle n’avait pas le temps de s’occuper d’eux sinon, elle les aurait bien fait taire ! Elle s’arrêta au centre de la cours, regarda à droite à gauche. Par où aller ? Elle reprit sa course effrénée tout en cherchant son plan dans son sac. Elle n’avait pas vu qu’elle fonçait tout droit sur quelqu’un. Elle le bouscula de plein fouet, éparpillant ses affaires sur le sol. Sous le choc, elle fût projetée par terre.

-« Aie ! »

Elle se frotta la tête, le regarda.

-« Désolée ! Je ne t’avais pas vu ! J’allais à mon cours et…et… »

Elle soupira, excédée. De toute façon, la deuxième sonnerie venait de sonner donc elle ne pouvait plus rentrer. Elle l’observa un instant. Il avait une chevelure rousse, des yeux extraordinairement grands et un sourire malicieux qui la fit sourire à son tour.

-« Salut ! Je m’appelle Iku ! »

Elle lui tendit la main, joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:45

Le garçon chatain allait sortir du lcée, quand une jeune fille le percuta de plein fouet. Le lycéen recula un peu, et, arrêta la musique qu'il écoutait. Il vit une jeune fille du même age que lui, par terre. Le garçon resta un moment silencieux, les sourcils froncés, hésitant entre rouspeter contre ses fureis qui ne regardait pas ou elles allaient, et, l'aider à se relever en souriant. Il n'eut pas le temps de choisir une des options, car la jeune fille se releva d'elle même. Zack la regarda sans sourire, quand, elle ouvrit la bouche pour parler:

-« Désolée ! Je ne t’avais pas vu ! J’allais à mon cours et…et… »

son balbutiement et sa gêne firent rire le garçon, qui se détendit un peu. Zack allait ouvrir la bouche pour lui reprendre, quand la fille, qui était très joviale, continua de la même voix douce et précipitée.

-« Salut ! Je m’appelle Iku ! »

Zack vit la jeune fille lui tendre sa main. Il hésita un instant, puis la lui serra, en répondant calment:

-Zack Privat. Enchantée de faire ta connaissance!

Le garçon entendit la sonnerie retentit. La jeune fille ne pourrait plus entrer. Pour son cour, c'était foutu. Zack la regarda rapidement, sans la dévusager non plus. Elle n'était pas très grande, et, assez jolie. Le garçon se rendit compte que, rester planter devant une fille, ce n'était pas très polis. Il lui proposa alors en souriant:

-Sa te dirait de venir secher les cours en ma compagnie?

Soudain, il se rendit compte, qu'au japon se n'était pas très courant que deux inconnus s'invitent. En faite, ce n'était aps courant dans la pluspart des pays du monde. Mais Zack n'avait pas vraiment une tête de méchant, ni de psycopathe (du moins, il espèrait!).
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:42

Au début, elle écouta patiemment ce qu’il lui disait. Il s’appelait Zac machin chose, un nom de famille plutôt étrange qu’elle ne connaissait pas très bien. Puis, se rendant lui aussi compte qu’elle avait raté son cours, il lui proposa de sécher avec lui. Iku sourcilla, perplexe.

-« Euh…on vient à peine de se rencontrer et tu me proposes de venir je ne sais où avec toi ! Non mais ça va pas ! T’es cinglé ou quoi ?! »

Elle lui hurla dessus, furieuse. Décidément, elle n’était pas capable de se retenir. Pourtant, au début, elle avait été gentille. Mais elle était tellement susceptible et paranoïaque qu’elle pensait qu’il était fou, ou psychopathe ou pervers. D’accord, elle avait beaucoup d’imagination mais ici, il fallait être sur ses gardes sinon on pouvait être attaqué par un tokori ou quelque chose d ‘autre d’aussi malsain. Ironie du sort, elle ne s’était pas rendue compte qu’elle parlait à un tokori. Et d’ailleurs, si elle l’avait su depuis le début, elle ne lui aurait pas adressé la parole.
La cours se vida en un éclair et ils se retrouvèrent seuls. Elle avala la boule qui se formait dans sa bouche.


*Qu’est ce que je fais là moi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:18

[Privat ce n'est pas très complqiué à retenir xD]

Zack souriait tranquillement à la jeune fille, les mains dans les poches, et les écouteurs de sa machine autour de son cou. Il lui sembla voir le jolie visage de son niterlocutrice changer d'un coup, avant qu'elle ne lui dise en braillant :

-« Euh…on vient à peine de se rencontrer et tu me proposes de venir je ne sais où avec toi ! Non mais ça va pas ! T’es cinglé ou quoi ?! »

Zack la regarda, les yeux rond, perplexe, avant d'éxploser de rire, sans pouvoir se retenir. Certe, ce n'était pas polis, mais elle était tellement drôle.... Zack était à peine plus grand que lui, qu'est-ce qu'elle croyait? Qu'il allait la bouffer? Non... C'était vraiment tordant. Le garçon, d'un air moqueur répondit:

- Tu as raison. J'ai vraiment une tête de psycophate violeur. Mais à ce que je vois, tu préfère être toute seule. Alors la vie scolaire c'est par là!

Le garçon lui designa un petit établissement, et, il dit, toujours sur le même ton moqueur:

-Et de toute manière j'ai des choses plus importante à faire que de traîner avec une fille comme toi, alros que j'ai mon bac blanc à préparer, et une plus jolie fille à trouver... Et aufait... fais gaffe ou tu marches la prochaine fois, car si tu bouscule n'importe qui, il pourrait se mettre plus en colère que moi!

Et, sur c'est mot, Zack repartit vers le portail, qu'il passa en montrant une carte à la personne qui surveillait les élèves. Il remit ses écouteurs, sqans prêter plus d'attention à la fille, qu'il avait déjà oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:08

Iku resta plantée là comme une idiote, ne sachant plus quoi dire. Elle était partagée entre l’envie de s’excuser et celle de s’en aller comme il le lui avait conseillé.

-« Heeey ! Attends !!! »

Elle lui courut après, posa une main sur son épaule.

-« Ok, ok j’avoue, je suis une parano, désolée….j’ai cru…j’ai cru… »

Elle rougit, se tut. Elle le reconnaissait, elle pouvait être très bête parfois. Elle soupira longuement.

-« Bon, je te laisse chercher ta chérie…et encore pardon je suis vraiment désolée… »

Elle se courba légèrement puis lui fit un sourire et s’en alla. Au moins comme ça, tout était clair. S’il voulait lui parler la prochaine fois, elle ne se reprocherait pas le fait de ne pas s’être excuser. Elle était de nature vive et assez impulsive mais elle savait reconnaître ses torts et là, elle comprenait qu’elle avait exagéré. Déjà qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis ici, si en plus à chaque fois qu’elle rencontrait une nouvelle personne elle se disputait avec, son cercle relationnel ne grandirait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:17

Zack fut très surpris de voir la jeune fille le rattraper, et s'excuser. Au début, il avait crut que c'était pour l'enfoncer (malgré son grand sesns de la repartie), mais, elle semblait sincére. Le garçon lui sourit, et répondit simplement d'une voix claire:

-T'inquiète pas. Et ce n'est pas ma "chérie" comme tu dis. J'ai dépassé se stade il y as quelques temps...

Il l'avait dit sechement, un peu trop même. Peut être parce qu'il y avait une aprt de vérité dans ce que la jeune fille avait dit. Puis, il hésita enter demander si elle voulait vraiment aller prendre un billet de retard, ou, aller prendre quelque chose en ville. Mais Zack n'était pas d'humeur à se faire renvoyer bouler une seconde fois, c'est pourquoi il demanda prudemment:

- Désolé, mais si tu veux, ma "chérie" pourra attendre un peu...

Il hésita encore un peu à lui dire que, Iku n'était pas aussi moche qu'il l'avait laisser entendre, mais préféra se tair, car, quand on l'invitait quelque aprt elle sortait de ses gonds, alors il ne voulait pas imaginer ce que c'était quand on lui faisait un compliment... Elle devait péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:01

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui pardonne et se sentit immensément soulagée. Décidément, elle était tombée sur une bonne personne, quelqu’un de sympa.
Iku sourit, rassérénée.


-« Si ta chérie peut attendre alors on va faire quelque chose, quelque chose de bien. »

Elle réfléchit. Oui, mais quoi ?! Elle ne savait pas trop ce qu’ils pouvaient faire ou non ici…
Elle l’attrapa par la main sans réfléchir, l’emmena jusqu’à un rocher.


-« On ne peut pas sortir du bâtiment sinon on se fera renvoyer ! »

Elle frissonna, refusant de prendre ce risque. Il avait été gentil de ne pas lui en vouloir alors elle avait envie de lui faire plaisir.

-« Hum…qu’est ce qu’on pourrait inventer… »

Tout en disant cela, elle balançait son doigt dans l’air, projetant de minuscules gouttes d’eau sur son nouvel ami.

-« Ah ! Je sais ! Donne moi le nom de quelqu’un que tu voudrais voir ! Comment s’appelle ta chérie déjà ? Enfin, ta pas chérie qui doit l’être ? »

Elle s’embrouillait dans son discours et n’était pas sûre qu’il comprenne…Mais bon, tant qu'elle ne lui hurlait pas dessus, ça allait!
.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:47

Zack fut agréablement surpris du changement de comportement de Iku, qu’il commençait à trouver de plus en plus sympathique.

On ne peut pas sortir du bâtiment sinon on se fera renvoyer ! »

Zack allait répondre, quand Iku continua, toujours de la même voix joyeuses :

Hum…qu’est ce qu’on pourrait inventer… -« Ah ! Je sais ! Donne moi le nom de quelqu’un que tu voudrais voir ! Comment s’appelle ta chérie déjà ? Enfin, ta pas chérie qui doit l’être ? »

Zack répondit en souriant, amusé par la bavarde qu’était Iku :

- Euh… Lou, elle s’appelle Lou. Mais tu sais, j’ai finit mes cours. Moi je peut sortir par la porte.

Cependant, de un, il voulait s’amuser un peu, et de deux, par galanterie, il proposa :

-Mais je te suis, on ne s’amuse pas beaucoup dans ce lycée, ça me changera.

Le jeune adolescent remarqua que Iku n’était pas une fille « normale », il avait vut son petit manège, de l’arroser. Qu’elle le face exprès ou non, Zack ne dit rien sur ces actes plutôt étrange. Mais dans ce monde, il fallait s’attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:37

Lou ? Hum…ça ne lui disait rien. Elle lui sourit.

-« Bon euh…on peut aller sur le terrain de sport, il y a un mur d’escalade et, si on se fait attraper, au pire on aura une heure de colle. »

Elle lui prit le bras, l’entraîna jusqu’au terrain.

-« Au fait, qu’est ce que tu es ? Un Ogatsu ? » demanda-t-elle naïvement histoire de faire la conversation.

Elle ne se doutait pas qu’elle était en face d’un de ses ennemis et n’avait même pas remarqué son aura. Comme il était gentil, il devait sûrement faire partie des « bonnes personnes », elle en était sûre. Pourtant, subitement, elle eut un doute. Et si…
Elle rigola, soudain nerveuse. Il était Ogatsu, non ?! NON ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:30

Zack se laissa entraîner par Iku. Peut êter se feraient-ils attraper, et, il auraient des heures de colles, ou bien ils s'enfuiraient, content d'avoir berné tout le monde.

Zack fut surpris de voir que, il laissait une fille le manipuler à sa guise. Habituellement, il ne se laissait pas faire ainsi... Mais cette fois c'était différent. Le garçon chataîn entra dans le terrain de sport, en suivant la jeune ogatsu. D'ailleurs, elle lui demanda, toujours de la même voix guillerette
:

-« Au fait, qu’est ce que tu es ? Un Ogatsu ? »

Zack allait répondre, quand Iku se mit à rire nerveusement, ce qui rendit le garçon mal à l'aise. Il ouvrit la bouche pour répondre, l'air perdu, puis la referma. Le garçno soupira un moment, les yeux clos, et se passa la main sur le visage. Que devait-il dire? Soit elle était du même sang que lui, et il ne risquait rien, soit elle était hakoron ou ogatsu et elle cachait bien son jeu... De toute manière, à présent, Zack n'avait pas le choix. Si il révelait sa véritable identitée, il se ferait zigouiller. Surtout dans un collège sans aucun tokori, d'après lui.

Le jeune français répondit, mal à l'aise, d'une voix perdu, tout comme son regard, qui fuyait celui de la jeune fille.


-Eh bien... En fait... Je... Je ne sais pas...Et toi?

Rien dans la voix ou dans les gestes de Zack pouvait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:15

Pour le coup, Iku fut surprise, décontenancée. Comment cela il ne le savait pas ? C’était une blague, il la faisait marcher ?
Elle fronça les sourcils
.

-« Moi je contrôle l’eau » esquiva-t-elle, prudente.

Si il s’obstinait à ne rien lui dire, elle ferait pareil. En même temps, elle ne voulait pas que des barrières les empêchent d’être amis. Mais c’était difficile de se lier d’amitié avec son ennemi et, avant de penser à son cercle relationnel, elle devait faire son devoir. Il avait l’air inoffensif cependant, il cachait peut être des pouvoirs redoutables. Sans s’en rendre compte, son visage prit une expression de profonde inquiétude.
Elle le regarda longuement, plongeant dans ses yeux cendres pour essayer de déceler la vérité sur ses origines.


-« Tu sais… »

Elle hésita un moment puis poursuivit dans sa lancée :

-« Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise surtout. Peu importe ce que tu peux être et ce que je suis. On va décider qu’on ne le dira pas d’accord ?! Comme cela, ça créera moins de problèmes… »

Elle avait peur qu’il refuse. Et elle se sentait coupable de ne pas vouloir savoir, de ne pas accomplir son devoir : exterminer ses ennemis. Il en faisait peu être partie. Mais quand elle le regardait, elle n’arrivait pas à y croire. Il avait l’air tellement gentil, tellement naïf qu’elle en était sûre, jamais elle ne pourrait le combattre. Et puis, elle ne pouvait rien contre ses amis et lui, il en faisait déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:05

-« Moi je contrôle l’eau

Zack observa du coin de l’œil Iku, elle semblait inquiète. Cependant, il ne voyait aps trop pourquoi. Zack n’allait pas se jeter sur elle, dans un lycée fréquenté par plusieurs hakorons, voir peut être même des ogatsu. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux.

-« Tu sais…Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise surtout. Peu importe ce que tu peux être et ce que je suis. On va décider qu’on ne le dira pas d’accord ?! Comme cela, ça créera moins de problèmes… »

Zack hocha la tête en souriant d’un air tranquille, et répondit calmement :

-De toute manière, peut import notre race, regarde, nous sommes pareils. Nous avons deux oreilles, des bras, des pensées. Nous ne sommes pas si différents… Et que tu sois hakoron ou tokori, je voudrais que nous restions amis

Les deux adolescents sortirent prudemment du lycée sans se faire remarquer. Une fois à l’air libre, Zack se dirigea vers un petit bar. Il n’arrêtait pas de pensée à ce qu’il c’était passé depuis son arrivé, et s’arrêta en remarquant que c’était impolis envers son invitée, de marque. Zack ouvrit la porte du pub, et avec une petite révérence exagérée, il invita Iku à entrer ; et entra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:30

Ils entrèrent dans un pub et s’assirent à une table du fond. Iku n’aimait pas trop ce genre d’endroit, sordide, essaya quand même de sourire sans montrer qu’elle était gênée. Le serveur leur demanda ce qu’ils voulaient et, à tout hasard elle choisit la première boisson qu’il y avait sur la carte. Elle n’aurait pas dû car c’était une boisson alcoolisée. Zut, quelle idiote. Elle ne voulait pas dire à Zack qu’elle était en train de se saouler, elle était bien trop fière pour sa. Sa peau de porcelaine se couvrit d’un rougeur moite et elle commença à sourie, béate.

-« Alors Zack, quoi de neuf sous le soleil ? Quand est ce que tu me présentes ta chérie ? »

Dehors, le soleil était éclatant, pas un nuage ne venait gâcher cette magnifique journée.

[ dsl mais j’ai du mal]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:38

(pas de soucis ^^)

Zack prit juste une limonade, n'étant pas très résistant à l'alcool, il ne voulait pas que la jolie Iku le voit saoul. Cependant, au fur et à mesr de leur conversation, les joues de Iku devinrent légèrement rose, voir rouge, et, subitement, elle lui demanda avec un sourire béat:


-« Alors Zack, quoi de neuf sous le soleil ? Quand est ce que tu me présentes ta chérie ? »

Zack, qui était en pleine lecture de la carte, releva doucement les yeux, un sourcil interrogateur en l'air. Il ne répondit pas de suite et fixait Iku sans aucune expression sur le visage. Finalement, un fin sourire ce dessin sur son visage angélique, et il répondit calmement:

-Iku, je pense qu'il te faudra un peu verre d'eau et laisser ce qu'il reste de ta boisson.

Puis, il posa la carte, et prit son verre qu'il but en plusieurs gorgée. L'adolescent finit tout de même par répondre à sa jeune amie:

- Mais tu sais, ce n'est pas ma "chérie", juste une amie d'enfance.

Zack eut un sourire paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Iku] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Iku]   [PV: Iku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Iku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Les écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser