Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 promenade au clair de lune :p [Mey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:46

Zack marchait d’un pas rapide dans le parc qui longeait les maisons. Il avait encore son ipod aux oreilles. Depuis quelque temps, il ne le quittait plus, sauf pour les cours, qu’il suivait attentivement. Le jeune tokori ne balançait pas stupidement sa tête de haut en bas. Lui, il restait le regard fixe, et la tête droite. Zack marchait sans faire attention ou il était, ce qui n’était pas dans ses habitudes de toute enregistrer.

Le garçon entendit un bruit, provenant des buissons. Le jeune garçon s’arrêta, et, dans des gestes posés et calme, il arrêta son ipod pour le glisser dans sa poche. Le tokori regarda dans la direction des buissons bruyants, et, fit quelque pas pour vois ce qui si cachait. Ce n’était qu’un chat. Zack se détendit. Il regarda autour de lui, réalisant enfin ou il était, maintenant qu’il avait éteint sa musique… Autour de lui, la lune c’était déjà levé, et les étoiles éclairait le ciel noir. Les arbres rejetaient des ombres terrifiantes, et, chaque bruit semblait amplifié. Zack, un peu inquiet regarda autour de lui. Il ne devait pas tarder à rentrer, sinon il n’aurait pas le temps de faire ses devoirs, et encore moins de rechercher Lou.

Soudain un bruit, bien plus fort que celui du chat se fit entendre. Zack s’immobilisa, et hésita à se transformer, ou rester sous cette apparence… Il était trop tard pour se cacher de toute manière. Zack resta comme il était, et, posa son sac à ses pieds avant de demander d’une voix forte
:

-Qui est là !
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:59

Comme chaque soir, Mey rentrait chez elle après avoir surveillé le temple. Il ne fallait pas de relachement. Sûrtout en se moment, où les Tokoris se faisait de plus en plus nombreux.
Il avait plu. La jeune fille marchait assez rapidemment sur le sol mouillé et glissa.
*Outch ! Quelle poisse !*
Mey se releva quand elle vit tout près d'elle un jeune homme.


-Qui est là !

L'Ogatsu le regarda et s'approcha un peu de lui.

-Euh ^^' Du calme, je n'ai fait que tomber.

Mey trouvait d'ailleur ça ridicule, mais ce garçon avait dit ça si violemment qu'elle se dit qu'il avait du être surpris, alors, autant se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:07

Zack fit quelque pas, et vit une jeune fille, par terre. Le garçon proposa sa main, pour l’aider à se relever (bien qu’il savait qu’elle ne devait pas en avoir besoin x) ], et, ouvrit la bouche pour parler, quand la jeune fille lui dit :

-Euh …Du calme, je n'ai fait que tomber

Zack lui sourit, un peu gêné par le ton qu’il avait prit pour lui parler, mais, il n’était pas très rassuré.

-Excuse moi, je n’aurais pas du te parler comme ça !

Le garçon examina la jeune fille. Elle était un peu plus jeune que lui, et était vraiment très jolie. Ses cheveux étaient d’une étrange couleur, mais ça lui allait bien. A vrai dire, elle était assez mignonne. Zack lui tendit la main, et dit d’un air jovial.

-Zack Privat ! Ravie de te connaître!

Zack n'avait rien de japonais, mais il maitrisait très bien la langue pour avoir vécut quelques années là-bas. Il connaissait d'ailleurs aussi quelques traditions et autres petites choses; et, il se demandait si cette jeune fille était de Tsuki, ou de Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:44

Mey fut d'abord surprise de ce qu'avait dit ce Zack Privat. Elle avait plutôt l'habitude des grosses brutes qui aurait sûrement répondu quelque chose du genre : "Ne me parles pas comme ça sale gamine ! Je suis calme !", mais ce garçon avait l'air gentil.
La jeune fille lui fit un sourire et lui répondit en faisant une révérance à la japonnaise.


-Mey Aka, enchentée. Tu sais, tu n'as pas à t'excuser =)

Mey trouvait Zack très mignon (eh oui encore xD). Elle rougit un peu, puis se repris.

-Je ne t'ai jamais vu par ici, tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:06

Zack regarda un instant autour d'eux. Il n'y avait pas un bruit. Il regarda Mey, et lui sourit, quand celle-ci lui fit un salut japonais. Zack n'y répondit pas, et, fit un sourire gêné et un peu idiot. Quand Mey prit la parole, ce qui le détendit.

-Mey Aka, enchantée. Tu sais, tu n'as pas à t'excuser.

Le garçon ne suis quoi lui répondre, à part continueravec son large sourire. Les relations filles/ garçons n'avait jamais été son fort. Il préférait de loin se retrouver confronté à un problème de maths. Après tout, Lou lui en avait fait voir de toute les couleurs!

Zack eut soudain une idée, et, il allait poser une question à Mey, quand elle se mit à rougir, se qui le déconcerta. Il rougit donc à son tour. Et détourna le visage, pour regarder un magnifique chêne. Mey reprit:


-Je ne t'ai jamais vu par ici, tu es nouveau ?

Le garçon se détendit, et, regarda enfin Mey. Il hocha la tête et répondit:

-Oui, je suis arrivé il y as quelques semaines. Mais ça ne m'étonne pas que tu ne m'ai jamais croisé car je partage ma vie entre mon appartement et le lycée.

Le jeune français laissa un blanc s'installer entre les deux adolescent. Il demanda, pour combler le vide gênant, et pour se renseigner:

-Tu ne connaîtrais pas une jeune fille nommée Lou? Elle n'est pas très grande, blonde, et toujours en train de rire et de faire des blagues sutpides...

Zack croisa les doigts. Cette jeune fille semblait connaître pas mal de monde. Avec un peu de chance elle l'aurait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:56

Lou... Ce nom lui disait bien quelque chose.
Mey réfléchit un petit moment, puis se rappella. Lou ! C'était la fille que Tokonaii avait sauvé de Nemesis. D'ailleur, c'était ici ! Dans le parc !


-Oui ! Je l'ai vu, il y a environ trois semaines, à cet endroit exact du parc. Je m'en souvien bien.

Mey remarqua alors les doigts de Zack. Elle détourna son regard vers le bas, et ajouta :

-Désolé, ça ne doit pas beaucoup t'avancer... C'était il y a pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:32

-Oui ! Je l'ai vu, il y a environ trois semaines, à cet endroit exact du parc. Je m'en souvien bien

Zack eut un grand sourire; qu'il adressa à Mey. Il prit une grande inspiration pour la remercier, quand elle reprit de sa voix douce, qui semblait un peu triste:

-Désolé, ça ne doit pas beaucoup t'avancer... C'était il y a pas mal de temps.

Le garçon attrapa les mains de Mey, pour lui embrasser la joue. Il avait totalement oublié qu'au Japon, c'était quelque chose qui ne se faisait pas, mais tant pis. Il lui fit un franc sourire, et dit, tout heureux:

-Ne t'inquiète pas, c'est déjà super Mey! Je ne te remercirait jamais assez!

Le garçon lui lacha les mains, en rougissant, avant de demander, pour changer de sujet de conversation:

-tu... tu as quel age au fait?

Il attrapa son sac qu'il remit sur son épaul, et fit quelques pas avant de se retourner, pour inviter Mey à le suivre, toujours le sourire collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:50

Quand Zack lui fit un bisoux sur la joue, Mey rougit beaucoup. Elle vit par la suite le grand sourire qui illuminait son visage enfantin. Elle allait lui dire quelque chose, quand il ajouta :

-tu... tu as quel age au fait?

Mey esseya de cacher ses joues rouge en mettant sa main. Elle le vit ensuite faire quelques pas puis se retourner. Elle se raprocha doucement de lui, avant de se décider à le suivre vraimant. En même temps elle lui répondit :

-J'ai 14 ans. Enfin, j'en aurais 15 dans environ un moi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:44

[je dois faire rapide, désolé ]

Pendant que Zack et Mey marchaient, côte à côte, la jeune fille répondit à sa question, avec toujorus le même grand sourire:

-J'ai 14 ans. Enfin, j'en aurais 15 dans environ un moi. Et toi ?

Zack mit un certain temps avant de réopndre. Il finit pas dire d'un air décontracté:

-16. Je suis en terminal. Tu dois être en quatrième non?

Le jeune français observa un instant la lune, avant de demander, en voyant une chauve-sourie passer (elles étaient nombreuses au parc :p ), les sourcils fronçés:

-Tu es quoi comme "race"?

Le tokori se doutait bien qu'elle ne devait pas être comme "lui", mais, il l'appréciait beaucoup, et, ne voulait pas lui dire ce que lui il était, car, il savait que Mey se mettrait sûrement en colère. cependant, il ne voulait pas non plus lui mentir... Il fallait qu'il rélféchisse à un moyen d'éviter la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:49

Mey lui répondit tout en souriant :

-Je suis en troisième et je... !!

Tout d'un coup, elle s'arreta et s'écriat :


-Tu as 16 ans et tu es en terminale ?? Bravo !

La jeune fille se calma vite et se remit à marcher.

-Comme "race" ? Je suis l'Ogatsu du vent. Et toi ?

Mey se doutait que Zack pouvait être un Tokoris, mais... Vu ce qu'il c'était passé avec Nemesis, elle se disait qu'il n'était pas tous méchants, et que lui avez l'air très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:46

Le garçon regarda un instant Mey, avant de re regarder devant lui d'un air pensif, écoutant d'une oreille discrète la réponse de la jolie jeune fille:

-Je suis en troisième et je... ! Tu as 16 ans et tu es en terminale ? Bravo !

Zack sursauta, et, un peu gêné se perdit en remerciement. Il avait l'habitude qu'on le félicite, et, à chaque fois il rougissait, gêné comme pas deux. Il voulait vivement que Mey change de sujet de conversation; quand celle-ci répondit:

-Comme "race" ? Je suis l'Ogatsu du vent. Et toi ?

Ogatsu? N'était-elle pas une des "gentilles" qui se battait contre les "méchants", notament, lui? N'était-elle pas une des descendantes, ou même elle, qui avait tué sa famille et celle de Lou? Peut être, peut être pas. En tout cas Zack appréciait Mey, et il voulait lui dire la véritée. Il allait le faire, quand une explosion se fit entendre. le tokori s'arrêta. Devant les deux adolescents se tenait un monstre, qui tenait fermement un homme par le cou. La créature jeta l'homme par terre. Ce dernier était mort, vue le sang qui s'écoulait de sa tête, et le monstre se dirigea vers Zack et Mey. Zack semit devant la jeune fille, et défia le monstre du regard. Pour le moment, il n'attaquait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:59

Mey sursauta quand elle vit ce monstre apparaître, comme ça, d'un coup. Elle aperçut par la suite qu'il tenait par le coup un homme, déjà presque décapité et mort. La jeune fille frissona d'horreur. Puis, Zack se mit devant elle qui ne s'y attendait vraimant pas, sûrement pour la protéger. Cela le toucha. Elle trouva ça d'abord mignon, puis elle se reprit et regarda à nouveau le monstre. Elle espérait que Zack ne soit pas un Tokori car si c'était le cas, peut-être serait il de son côté, et tout ce qui s'était passé avant n'arait été que du bluf !
L'Ogatsu se mit en forme de combat. Un long coup de vent plutôt doux passa, ses cheveux bruns devinrent blancs-bleutés tout en flottant dans l'air, ça tennue devenait une belle robe noire avec des petits signes et dessins bleu clair, illuminés.
La jeune fille posa sa main droite sur l'épaule de Zack.


-J'espère que tu es de mon côté...

Elle passa ensuite devant lui et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:27

Zack, toujours devant Mey observa le monstre qui se tenait distant pour le moment. Certe, il ne voulait pas dire de qu'elle race il était, et espèrait qu'un évenement qui pourrait l'empêcher del e dire, mais il n'en voulait pas autant! Zack se mordit la lèvre; il ne savait pas quoi faire. de toute manière,même si Zack allait droit sur lemonstre en hurlant qu'il était lui aussi un tokori, il doutait fort que le monstre lui laisse la vie. Le jeune français était perdu dans ses pensées quand il sentti une petite brise venire à contre sens du vent. Surpris, le garçon se retourna, et, regarda bouche bée May se métamorphoser en sa forme de combat. Elle était ravissante...

-J'espère que tu es de mon côté...

Dit-elle en posant une maine sur l'épaule de Zack, se qui le fit frissoner. Puis, ellepassa devant lui. Zack ne réagit pas tout de suite,ilallait répondre,qèuand lemonstre quine souhaitait apparament pas queles deux adoparlent tranquillement, éclata d'unrire sadique, avant qu'une espèce de tantacule nelui sorte du ventre, et qu'elle ne se dirige vers Mey. Zack hésita un instant. il poussa la jeune fille, et, se planta devant la tentacule avant de prendre l'apparence d'un corbeau ( ce futlapremière chose quilui vintà l'esprit).Puis, le garçon se retransphorma en humain et observa avec étonnement le monstre, qui souriait. Le métamorphe ne comprit pas tout de suite, mais, quand quelque chose lui trasperça le dos,il comprit... Le"méchant"n'avait pas qu'une seule tentacule...

ZAck sentit le sang couler d'uneplaie qu'ilne voyaitpas, et vitla chose sedirigerversMey. Zack, fermaun instant les yeux,et reprit son souffle. Puis, il se transform aen serpent, et, silencieux, alla vers le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:23

Mey fit un sursaut de dégout quand une tentacule sortit du ventre de Zack. Elle vit le sang couler et en suite Zack se transformer en serpant. Elle trouvait qu'il avait du courage, mais pas le temps de rêver.
Mey colla ses deux mains au niveau de sa poitrine et ferma les yeux.


-Kaze.

L'Ogatsu réouvrit les yeux et regarda violemment le monstre.
Soudain, une tempête se dirigea sur la droite du monstre. Oui, juste sur la droite. Il ne fallait pas blesser encore plus Zack qui était partit sur sa gauche.


*Il doit être un Hakoron...*

Tout en dirigeant sa tempête, elle regardait le serpant se fofiller vers le monstre.

*Il ne va pas bien... Il faut que ce combat prenne fin. Vite !*

La tempête devint alors de plus en plus forte, jusqu'à dérassiner des arbres tout en faisant attention de ne pas atteindre Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





promenade au clair de lune :p [Mey] Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune :p [Mey]   promenade au clair de lune :p [Mey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au clair de lune :p [Mey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'affut du clair de Lune [ libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser