Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tombée d'un arbre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:56

Satsuki se baladait dans la foret comme à son habitude, il n'y avait pas beaucoup de soleil et le vent était froid mais elle s'en foutait, elle aimait être seule avec elle même pour penser de tout et de rien. A cet instant précis elle pensait a ses parents qu'elle avait quitter il n'y a pas longtemps mais elle ne le regrettait pas, même si elle aimait ses parents elle était contre les actions des Tokori, ce sentiment était bizarre mais elle avait finalement choisis de partir laissant derrière elle ses amis, de toute façon elle n'en avait presque pas.
Satsuki marchait tranquillement et décida de grimper a un arbre, elle en avait l'habitude elle aimait bien voir le paysage de haut et la hauteur ne lui faisait pas peur, elle choisit l'arbre qui semblait être le plus haut et y monta tout en haut. C'était beau, Tsuki était une très belle ville en plus avec le gel partout, la blancheur immaculée lui en mit plein les yeux.
Elle s'assit et continua a rêver en se balançant; un écureuil vint la tirer de ses rêveries, elle avait peur de ces petites bêtes-la et se mit a gesticuler dans l'arbre pour partir mais sa robe se coinça dans une branche et là...boum...
Satsuki mit un petit instant a reprendre ses esprits, quand elle revint à elle quelqu'un se trouvait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:14

Anthony marchait sans aucun bruit comme il savait le faire à merveille dans la forêt. Il n'avait toujours pas retrouvé la trace d'Hirondelle ce qui le mettait en rogne.
C'est alors qu'il entendit un bruit venant d'un arbre face à lui, il leva la tête pour voir ce qui provocait tout ce rafut. C'était une jeune fille qui semblait avoir coincé ses vêtements à la fourche d'une branche. Il s'avanca vers elle sans crainte, elle semblait plustôt innoffensive. C'est alors qu'elle réussi à se décoincer et tomba brusquement à ses pieds sans qu'il n'ai pu rien faire pour la rattraper. il s'agenouilla à ses côtés et lui tendit sa main
:

- Vous n'avez rien ? Pouvez-vous vous relever seule ? Dit il sans même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:56

- Vous n'avez rien ? Pouvez-vous vous relever seule ?

Satsuki leva ses grands yeux sombres vers la voix. C'était un grand homme grand qui paraissait très musclé. Son visage n'exprimait rien du tout, aucune émotion n' émanait de lui ce qui le rendait assez froid, enfin, la première impression n'était pas toujours la bonne. Quand elle réalisa qu'elle était en train de le détailler depuis un petite minute elle se sentit gênée. Elle attrapa maladroitement la main qu'il lui tendait depuis un petit moment maintenant sans répondre a la question qu'il lui avait posée et se releva avec un petit étourdissement mais elle savait qu'elle se remettrai vite de sa grande chute, elle était comme ça.

-Merci beaucoup. Répondit elle simplement.

Elle devait être toute rouge de honte; honte d'être tombée d'un arbre et honte de l'avoir fixer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:08

la jeune fille leva le tête vers lui et le dévisagea. Anthony se demanda ce qu'elle avait à le regarder ainsi quand elle se mis à rougir puis se releva en s'aidant de sa main tendu. Il l'aida légèrement dans son mouvement, pour l'aider à se relever. Un fois debout et quand il fut sûr que son vertige dû surement à sa chute ne la ferait pas retomber par terre il la lacha. Elle dit alors :

-Merci beaucoup.

- Je vous en prie, ce n'est rien.

La jeune fille était rouge pivoine et Anthony se demanda bien pourquoi. Pour détendre l'athmosphère et dire quelque chose qui romperait le silence il demanda :

- Comment vous appelez vous? Mon nom est Anthony Fandronh.

Anthony avait voulu faire un effort de politesse et de civilité mais le ton froid et le visage fermé qu'il gardait en toutes circonstances rendait les choses assez difficiles. Il n'avait pas été habituer durant se vie, a cotoyer beaucoup de monde à part ses maîtres d'arme, aussi il ne savait pas bien comment s'y prendre quand il rencontrait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:39

Anthony Fandronh, ce nom n'était pas japonais. Il avait répondu avec la même expression que tout a l'heure, c'est a dire aucune. Elle le trouvait très étrange.

- Je m'appelle Satsuki, enchantée de faire votre connaissance Anthony !

Elle trouva qu'elle avait répondu avec un peu trop d'entrain mais tant pis, c'était trop tard. Et puis elle essayait de faire des efforts malgrès sa maladresse naturelle en plus lui non plus n'avait pas l'air très doué avec les gens donc autant faire un effort.

-Vous aimez vous balader dans les bois, moi j'y vais souvent ?

Elle trouva sa question très stupide mais elle était nulle en conversation et ne savait jamais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:32

(Désolé j'ai fait une faute de frappe : il s'appelle Anthony Fandorh... enfin on peut pas dire que se soit très japonais non plus x] )

Apres qu'il se soit présenté elle le fit à son tour :

- Je m'appelle Satsuki, enchantée de faire votre connaissance Anthony !

Il y eut un court moment de silence lorsqu'elle demanda :

-Vous aimez vous balader dans les bois, moi j'y vais souvent ?

Cette fois il eut un petit sourire furtif, très court, mais sourire quand même. Il leva les yeux vers la forêt qui se trouvait tout autour d'eux. C'est vrai qu'elle était magnifique, toute cette neige semblait la rendre figée, éternelle. Le soleil se reflètant sur ce froid duvet faisait prende à chaque arbre et à chaque buisson des teintes multicolores. Alors qu'il regardait ainsi le paysage, il avait un regard détendu et serein. Il se repris soudain et son expression habituelle, c'est-à-dire aucune, réapparuty sur son visage. Il dit, ragardant de nouveau la petite brune :

- Cela m'arrive parfois... j'aimerais êtrte la pour le plaisir mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je suis à la recherche d'une jeune fille à qui je suis relié par le pacte que ma famille à fait à la sienne. Je suis son protecteur en quelque sorte, ajouta-t-il en haussant les épaules.

Il eut un air las et fatigué. Il arrivait à pister sans problême et pendant des jours la trace du plus petit animal sans la perdre, mais une jeune fille têtue et inconciente et apparament sans pouvoir, il était incapable de la retrouver. Cela commencait vraiment à le fatiguer... et à l'éverver.


- Vous l'avez peut-être vu, reprit-il, elle se prénomme Hirondelle, elle est blonde au yaux bleux, elle a 17 ans mais ne fait pas son age.

Il ne précisa pas qu'elle n'avait pas de pouvoir non pas a cause de la jeune Satsuki à qui il parlait qui lui semblait être une Hakoron tout ce qu'il y a de plus normal, mais plutôt parce que les bois étaient peut-être un endroit apaisant et sans danger pour Anthony, ils se révelaient parfois être pleins de Tokoris fouineurs aux oreilles ayant tendance à trainer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:19

- Cela m'arrive parfois... j'aimerais être la pour le plaisir mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je suis à la recherche d'une jeune fille à qui je suis relié par le pacte que ma famille à fait à la sienne. Je suis son protecteur en quelque sorte.

Voila ce qu'il lui avait répondu, en plus elle avait cru apercevoir un sourire pendant un instant sur son visage, il regarda la fôret avant d'ajouter:

-Vous l'avez peut-être vu, elle se prénomme Hirondelle, elle est blonde au yeux bleus, elle a 17 ans mais ne fait pas son age.

- Je suis désolée mais je ne connais pas d' Hirondelle, je suis ici depuis peu de temps. Mais si je peux vous aider ce serait avec plaisir.

C'était vrai elle ne connaissait que Mey Aka a Tsuki et encore... c'était une Ogatsu et elle était vite parti évitant le conflit. Satsuki n'avait pas fait attention avant mais elle se doutait que son interlocuteur n'était pas un Tokori.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:56

Apres que Anthony ai fait la description rapide de Hirondelle Satsuki lui répondit :

- Je suis désolée mais je ne connais pas d' Hirondelle, je suis ici depuis peu de temps. Mais si je peux vous aider ce serait avec plaisir.

Ces dernières paroles étonnèrent le jeune homme car il n’était pas du genre à attirer la compagnie, il était plutôt, au contraire, du genre à la repousser. Il réfléchit quelques secondes avant de répondre d’un air dubitatif :

- Si tu veux… Mais je ne sais pas si c’est très prudent de se séparer.

Il craignait que Satsuki ne soit trop faible pour se battre si jamais elle tombait sur des Tokoris, il est vrai que la jeune fille avait l’air fragile. Il ajouta :

- Le mieux serait que tu reste avec moi. Les Tokoris n’oserons pas s’attaquer à un Ogatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:07

Anthony sembla un peu étonné un bref instant, ensuite il lui proposa de rester avec lui pour trouver Hirondelle, il disait que les Tokoris ne viendraient pas attaquer un Ogatsu. Anthony était un Ogatsu. Le problème c'est qu'elle même était un Tokori, comment le lui dire sans déclancher de bagarre ? Elle ne voulait pas lui mentir. Elle resta perplexe un petit moment, réfléchissant a comment elle formerai sa réponse et dit:

- Oui tu as raison il ne faut pas qu'on se sépare si on veux la retrouver. Elle fit une petite pause et repris. Par contre j'ai un petit problème, en fait je suis un Tokori.

Elle n'ajouta rien attendant sa réaction avec un peu d'aprehension, et évitant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:41

Après qu'il lui ait dit de rester avec elle, Anthony vit que Satsuki désirait lui faire part de quelque chose, mais hésitait toujours a se confier. Finalement elle dit :

- Oui tu as raison il ne faut pas qu'on se sépare si on veux la retrouver.

Anthony hocha la tête, sans expression comme a son habitude, il attendait la suite, car il se doutait que la jeune fille avait autre chose à lui dire. En effet elle ajouta :

- Par contre j'ai un petit problème, en fait je suis un Tokori.

Anthony devina qu'elle ne mentait pas. Elle était donc un Tokori. Il était plutôt étonné mais n'en montra rien. Il en déduit que plus que jamais, il ne fallait pas s'arrêter aux apparences. Il se méfierait de tout le monde à présent. Cela dit, cette tokori ne lui semblait pas très dangereuse et si elle lui voulait du mal, elle l'aurait sûrement déjà attaqué. Anthony n'avait pas non plus l'impression qu'elle fut accompagnée et seul avec elle, il sentait qu'il ne risquait rien. Il y avait toujours la possibilité qu'en cas de rencontre avec un autre tokori, elle se relie à ce dernier, c'était une possibilité à ne pas sous-estimer. Réfléchissant à ces éventualités, il évita la question qu'elle lui avait posé en lui posant une autre question :

- Tu n'a pas peur de rester avec moi? Tu sais que le travail d'un ogatsu est d'éliminer tout Tokori qu'il rencontre, n'est-ce pas ?

Anthony décida d'attendre au moins qu'elle réponde à sa question avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:14

- Tu n'a pas peur de rester avec moi? Tu sais que le travail d'un ogatsu est d'éliminer tout Tokori qu'il rencontre, n'est-ce pas ?

C'est vrai qu'elle avait exclu cette possibilité mais sans savoir pourquoi elle pensait que si elle s'aliais a lui il n'avait pas de raisons de l'attaquer, mais elle avait quand même un peu peur surtout qu'il ne montrait rien de ses expressions donc il était difficile de savoir ce qu'il pensait.

- Si, j'ai effectivement un peu peur que tu m'attaque, mais il faut que tu sache que je ne suis pas d'acord avec les Tokoris donc moi je ne te ferai rien sauf si tu me provoque je ne me laisserai pas faire.

Voila elle avait dit ce qu'elle avait a dire il ne lui restait plus qu'a savoir si il voudrait toujours de son aide pour retrouver Hirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:51

(désolé de ne pas avoir répondu plus tôt… En fait j’avais déjà rédigé une réponse mais a cause d’une fausse manip’ elle s’est effacée sans que j’ai pu sauvegarder… ça m’avais un peu découragé ^^’ )


Le jeune fille répondit à la question d’Anthony :

- Si, j'ai effectivement un peu peur que tu m'attaque, mais il faut que tu sache que je ne suis pas d'accord avec les Tokoris donc moi je ne te ferai rien sauf si tu me provoque je ne me laisserai pas faire.

Anthony hocha la tête, c’était une réponse qui se tenait. En ces temps de guerre, des membres des deux camps opposés se posaient de nombreuse questions sur leur nature, la raison de cette guerre… Anthony, lui, n’avait pas a se poser ce genre de question. C’était un Ogatsu, et comme tout les Ogatsus il devait faire son boulot, tuer les Tokoris.
Seulement le cas de Satsuki était différent, elle l’avait dit elle-même, elle n’était pas d’accord avec les autres membres de sa race. Pour Anthony elle n’était donc pas totalement tokori et de plus, tant qu’elle ne se montrait pas dangereuse, il n’avait aucune raison pour l’attaquer.

Anthony haussa les épaules
:

-C’est bon, tu peux m’accompagner… On va seulement dire que tu ne m’as pas dit que tu était une Tokori. Cela reste entre nous, ajouta-t-il sur un ton un peu plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:40

(c'est pas grave je comprends)

-C’est bon, tu peux m’accompagner… On va seulement dire que tu ne m’as pas dit que tu était une Tokori. Cela reste entre nous, ajouta-t-il sur un ton un peu plus amical.

Satsuki était soulagée, il n'allait pas l'attaquer et elle pouvait être tranquille, elle devait juste faire comme si elle n'avait pas dit a Anthony qu'elle était un Tokori. Elle était sure que malgré son air froid Anthony était quelqu'un de très gentil.
Une brise traversa la forêt faisant courir un petit frisson le long du dos de Satsuki. Elle répondit sur un ton enthousiaste :


- D'accord pas de problème ! Hirondelle se trouve peu-être dans la forêt, on pourrait commencer a la chercher ici.

Une idée lui traversa l'esprit, elle pourrait se transformer pour mieux trouver Hirondelle puisque ses sens se développaient lorsqu'elle était un vampire. Mais cette idée s'évanouit juste après qu'elle y ait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:01

Après les mots d’Anthony, Satsuki sembla se rasséréner un peu, ce qui était plutôt logique, puisqu’il l’avait menacé, au départ et par mots détournés, de l’attaque juste parce qu’elle était un Tokori. Le jeune homme d’ailleurs s’étonna de ne pas l’avoir fait. Son « boulot » d’ogatsu lui tenait vraiment à cœur, faire des exception n’était pas dans ses habitudes. Il haussa les épaules en pensée. De toute façon le mal (ou le bien cela dépendait du point de vu) était fait.
D’un air joyeux, Satsuki lui dit
:

- D'accord pas de problème ! Hirondelle se trouve peu-être dans la forêt, on pourrait commencer a la chercher ici.

Anthony hocha la tête. Autant commencer par la forêt puisqu’il n’avait pas encore cherché par là. Il commenca a marcher vers le nord. Il avait choisi cette direction au hasare (il fallait bien commencer quelque part)… enfin pas totalement, son instinct lui soufflait d’aller par là (n’oublions pas qu’il possède une moitié bête, de l’instinct il en a à revendre )
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:55

Anthony hocha la tête et choisit un direction, exactement celle que Satsuki aurais choisie, ce n'était peu être qu'un hasard mais il était quand même très précis ce qui l'intrigua. A plusieurs reprises et l'observe essayant de déceler ce qu'il pouvait bien être mais elle ne trouva pas. Elle voulut lui demander a plusieurs reprise n'osant pas mais au bout d'un moment elle se lâcha.

- Comment as-tu su qu'il fallait chercher Hirondelle par là ?

Cela en disait peu être un peu sue elle-même mais ce n'était pas très grave.

- Désolé, tu n'es pas obligé de répondre si ma question est trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:29

Ils commencèrent à marcher en silence dans la direction qu’Anthony avait choisi. Au bout de quelques instants, Satsuki lui demanda d’une voix timide :

- Comment as-tu su qu'il fallait chercher Hirondelle par là ?

Elle ajouta presque immédiatement après :

- Désolé, tu n'es pas obligé de répondre si ma question est trop indiscrète.

Anthony s’arrêta de marcher et la regarda. Elle paraissait à la fois curieuse et gênée. Le jeune homme haussa les épaule et repris sa marche, au bout de quelques pas il dit :

-Je le savais, c’est tout.

Il avait dit cela le regard vrillé droit devant lui. Il se détourna du point invisible qui semblait tant retenir son attention et regarda de nouveau la jeune fille avec ses yeux sans expression.

-Tu sais, fini-il par ajouter, je suis à moitié animal, je ressens certaines choses…Une sorte de…sixième sens si tu veux.

Il se rendit compte qu’il la tutoyais, cela faisait un moment déjà mais il venait tout juste de s’en apercevoir. Il se rapprochait beaucoup trop de la jeune fille. Le regard d’Anthony redevint dur et froid. Il ne devait pas trop s’attacher à Satsuki. Elle était certes très gentille mais elle était quand même une tokori. Il s’était déjà fait avoir pas les sentiments, on ne pouvait pas vraiment lui reprocher de se méfier à présent…Sans un mot, Anthony se déconcentras sur le chemin à suivre.

-Et toi, tu savais la direction à prendre ?

Il avait dit cela sur un ton plus sec que ce qu’il aurait souhaité, mais le mal était fait…
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:35

Satsuki fut un peu étonnée d'apprendre qu'Anthony soit mi humain mi bête, elle lui avait imaginer un pouvoir différent.
Il s'arrêta pour la regardée et prit une mauvaise direction en lui demandant si elle connaissait le chemin a prendre. Sa voix était un peu dure, ça n'étonna pas Satsuki qui depuis le début sentait Anthony assez froid, mais elle était sure qu'au fond il était très gentil sinon pourquoi rechercherait-il un fille ?


- Oui, je me doutais que c'était par là, mes sens sont très développés et j'ai de l'instinct.

En même temps qu'elle parlais elle se redirigea dans la bonne direction d'ou Anthony avait dévié.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:45

Satsuki ne sembla pas tellement offensée du ton rude de sa voix, elle eu l’air cependant étonnée de savoir ses origines animales, Anthony ne compris pas tellement ce qu’il y avait d’étonnant la dedans mais on ne pouvais pas vraiment dire que c’était un as au niveau des relations humaines, il ne préféra pas s’attarder la dessus. Il se concentra sur le chemin a suivre, ses réflexions l’ayant légèrement fait dévier de sa route. Satsuki pris la parole, répondant à la question qu’Anthony avait posé.

- Oui, je me doutais que c'était par là, mes sens sont très développés et j'ai de l'instinct.

Cette remarque laissa Anthony assez sceptique. Par politesse il dit cependant, toujours aussi froid :

-Bien, pourquoi ? A cela est lié ? Vous avez une nature, un pouvoir particulier lié à cet…instinct surdéveloppé ?

Il continuait à regarder et marcher droit devant lui sans faire plus aucune erreur même infime, de trejectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombée d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Tombée d'un arbre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée d'un arbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser