Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vocabulaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Vocabulaire... Empty
MessageSujet: Vocabulaire...   Vocabulaire... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:32

Bon... Je ne pense pas vous choquer (xD), mais maintenant, j'autorise les gros mots. Biensûr, interdiction d'insulter les membres !!!
Mais je pense que ça ne choquera personne (dans le cas contraire, dites le moi) et le "vrai" language des gens actuels n'est pas "soutenu" et comme un RPG est fait pour être réaliste (sauf pour tout ce qui est pouvoirs, etc...), je pense qu'il est bien de parler "normalement".

Bref, je l'ai précisé dans le règlement, BIENSUR N'EN ABUSEZ PAS, et si quelqu'un si oppose (n'ésitez pas à le dire, ce forum est fait pour s'amuser, pas pour être choqué ou frustré), dites le moi.


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire...   Vocabulaire... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:39

Je ne pense pas que se soit une bonne idée, car certain pourrait l'utiliser pour insulter le perso d'un membre, et ça, ça ne plait pas toujours.Par exemple, j'ai été sur une forum ou c'était autorisé, et les membres insultaient les persos des autres membres, et je n'ai pas apprécié, comme beaucoup d'autre personne d'ailleurs, j'ai donc quitté le forum. Par contre, je pense qu'on peut parler "normalement", genre "merde, j'ai oublié ça...", sans dire "t'es une grosse pute...". Bon, j'ai été un peu vague, j'espère que vous m'avez comprit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire...   Vocabulaire... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:42

Oui, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'est moi qui me suis mal exprimer. Quand je disais que l'on avait pas le droit d'insulter les membres, je parlais d'eux et de leur personnage. Désolé de l'avoir mal dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire...   Vocabulaire... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:45

ok, pas grave! désolé d'avoir mal interprêté :p
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire...   Vocabulaire... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:47

Mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire...   Vocabulaire... Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:49

Trop cool !! xD
Nan j'déconne U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire...   Vocabulaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocabulaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Hor RPG :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser