Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Delilah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Delilah Empty
MessageSujet: Présentation de Delilah   Présentation de Delilah Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:38

Nom : Blues

Prénom : Delilah

Sexe : Féminin

Date de naissance : 03/12/1987

Âge : La vingtaine

Caractère : Décrire Delilah psychologiquement n'est pas évident du tout... Imprévue, dis-je, sans vouloir vexer celle qui lui tient lieu de seule connaissance du pays. Oui, imprévue. Tantôt patiente, calme et posée, tantôt ardente, impatiente et vivace, tantôt sadique, sado, par la même occasion, il lui arrive aussi d'être triste et solitaire, ou même violente et amoureuse.
Princesse au coeur de diamant, aux pensées de cristal, elle ne connait pas la pitié, ni la faiblesse qui, pour elle, sont autant de défauts qu'ils doivent mourir. Par sa main, on voit la décadence du monde, des êtres qu'ils sont tous et, par ses paroles et ses actes, on voit ce qu'ont créés l'enfer et l'immondité des hommes... Pour elle, elle n'est pas humaine, elle est Louve. En effet, elle hait tout ce qui a rendu un monde aussi beau, aussi moche. Elle hait aussi ceux qui l'ont créée, cause de la laideur des peuples. Elle hait la faiblesse, ainsi que ceux qui se croient tous puissants, mais qui ne le sont pas. Elle sait éprouver de la méchanceté et du respect envers ceux qui méritent chacun de ces sentiments. Elle sait reconnaître les valeurs des uns, les déshonneurs des autres. Pour elle, tout a un sens, et chaque parole prononcée est utile. Aussi, ne parle-t-elle pas pour rien, et n'écoute-t-elle pas ceux qui lui sont stupides, ceux qui se laissent aller, ceux qui lui déplaisent et, enfin, ceux qui parlent pour ne rien dire... Oui, elle est chiante avec ses principes, mais cela fait partie d'elle-même, avec son regard et son rire, si rare, puisqu'elle ne l'accorde que rarement, à ceux qui l'ont mérité.

Parlons de son sens de l'observation... Elle n'est pas appelée Louve pour rien, et en a toutes les caractéristiques. Ses réflexes sont surdéveloppés, ses capacités impressionnantes, mine de rien. Elle sait être silencieuse, être invisible, inodore, insonore, faire partie du décor, en observant tout aux alentours, notant chaque détail, chaque geste, chaque parole... Rien ne lui échappe. Sa mémoire sélectionne le plus important, rejetant ce qui ne sert à rien, faisant d'elle même une jeune fille qui en sait plus sur vous que vous ne pouvez le penser.
Avec elle, partez du principe qu'elle sait tout... Que dire d'autre...
Sa liberté, peut-être ? Personne ne peut-on lui marcher dessus, sans finir la tête explosée, le coeur sortant du ventre et les deux yeux dans la bouche. Vous avez été prévenus, ne venez pas vous plaindre... Personne ne lui dicte quelques conduites, ses pensées, ses visions des choses... Elle ne dépend de personne, mais fait en sorte que nombre de gens qu'elle n'aime pas dépendent d'elle.
D'ailleurs, rares sont ceux qu'elle écoute vraiment, et suit leurs conseils ou avis. Elle n'a aucune attache sentimentale, et rejette en tout point l'amour, ne restant avec des mecs que pour s'amuser. Et ses amis sont peu nombreux, voire... Inexistants. D'ailleurs, elle n'a eu qu'une amie.. C'est à elle seule qu'elle peut faire confiance, lui accordant une amitié sans bornes, infinies. On note alors que jamais cette demoiselle ne perdra l'amitié d'or offerte par Elfé.

Que rajouter de plus... Ah, si, un dernier point... Ou avant dernier, je ne sais pas : Elle est arrogante, elle est fière d'elle, ne se sous estime pas, mais a plutôt tendance à se juger au juste milieu, c'est-à-dire sans se sous-estimer, ni se sur-estimer... Sauf qu'il lui arrive d'oublier de le faire envers ses ennemis, et de les sous-estimer... Mais pas de perdre. Perdre ? Une notion qui lui est inconnue. Pour elle, elle perd peut-être une bataille, mais elle se débrouille toujours pour gagner la guerre. Je n'irais pas jusqu'à vanter ses qualités de guerrière, mais bon...

Alors, je listerais bien ses qualités, mais bon. Parlons donc de ce qui n'a pas encore été cité au dessus, hein ? Alors... Patience... Un mot qui ne lui est que très rarement étranger. Elle est capable d'attendre un temps fou pour obtenir ce qu'elle veut... Et seulement ce qu'elle veut.
Elle n'attend pas pour rien, non plus. D'ailleurs, à ce propos... Notez aussi que, lors d'une attente trop longue, elle sait se mettre... en veille, comme diraient certains. Hop, pause. Et on ne bouge plus, on ne respire presque plus, et seuls les sens sont éveillés, permettant une totale concentration du monde alentour... Bref, la patience est l'une des qualités que vous pouvez adulter chez elle.
Sinon, outre toutes ses qualités de Louve, la demoiselle est persévérante, et travailleuse. Toujours plus fort, toujours plus vite, plus loin, toujours se surpasser. La ligne à dépasser, à chacun de ses entrainements, est toujours au-dessus d'elle, loin, et ne s'accroche à personne... Être la meilleure, être libre, être celle qui gagnera... Toujours cet objectif, et c'est pour cette raison que vous n'avez pas intérêt à la sous-estimer, car vous serez vite surpris...

Ses défauts maintenant... Commençons par l'un d'entre eux, qui est aussi une qualité : Elle garde un entrainement intensif chaque jour. Si, c'est mal... En effet, son entrainement, qu'elle augmente de difficulté à chaque fois, la maltraite, la force à se surpasser, à se blesser, à se faire du mal pour supporter la douleur. Elle force son corps à devenir souple à force de s'étirer, force son cœur à s'endurcir, force son âme à souffrir, non, c'est un défaut de s'attacher ainsi à être celle qui sera la meilleure. Elle ne supporte pas de ne pas pouvoir le faire...
Bon, que dire maintenant... Ce qui n'a pas été dit sur certaines de ses qualités ? Elle est trop libre, sûrement, pour certains. Trop de liberté signifie pas de respect, ni des règles, ni des autres. Elle s'accroche souvent à ceux qu'elle n'apprécie pas aux première paroles, et il n'est pas aisé d'établir un dialogue autre qu'un combat. Mais bon, ça, après, c'est votre problème. Pour elle, tous les problèmes ont de solutions. S'ils n'en ont pas, ce ne sont pas des problèmes.

Ohhh, et cette qualité que les gens - de façon regrettable- appellent à tort un Défaut... Son sadisme. L'avez-vous déjà vue en train de se défouler ? Et bien, tant mieux pour vous. De quoi est-elle capable ? Elle sait que cette femme qu'elle adule s'est rendue coupable de nombreuses tortures, chose qu'elle sait parfaitement bien faire, héritage de recherches acharnées sur une certaine comtesse... Notons qu'il n'a pas été dit, et qu'il est demeuré caché, qu'à chaque nouvelle lune, Delilah "joue" avec six jeunes, et se délecte de leur gémissements... Pourquoi ? Je vous rappelle qu'elle a une beauté à conserver !

Tiens, puis virons vite fait sur ses goûts... On commence par ce qu'elle n'aime pas ? Les gens niais, naïfs, ceux qui se laissent facilement embarquer, en clair, les faibles, donc aussi les boulets, ceux qui sont cons et qui le savent, ceux qui ne le savent pas, ceux qui sont arrogants, ceux qui ne le sont pas, ceux qui se croient supérieur sans l'être, ceux qui le sont, ceux qui rêvassent sans arrêt, sans être sur terre, ceux qui ont pitié, ceux qui rient pour un rien, ceux qui s'énervent pour un rien, ceux qui pleurent, ceux qui ont tendance à être trop sympa, et ce n'est là qu'un petit bout de la liste. Voilà le principal. Ce qu'elle apprécie, en revanche, c'est aisé à deviner. Le goût amer de la souffrance, la caresse d'une rigole sur son cœur, ou bien encore le cri qui déchire la nuit d'une de ses victimes...

º En gros:
Delilah a un caractère assez trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne fait pas de cadeaux aux hommes, car elle estime qu’ils ne méritent pas qu’une femme leur fasse charité. Elle est beaucoup plus douce avec les femmes. Entendons-nous bien, c’est seulement s'il s’agit d’amis. Les ennemis, qu’ils soient hommes ou femmes ne font aucune différence. Elle sourit facilement en présence de personnes qu’elle aime ou qu’elle considère comme une agréable compagnie, mais, quand elle n’aime pas quelqu’un, elle le lui fait comprendre. Elle est bornée et, quand elle a une ambition, elle la tient, quitte à risquer sa vie pour ça. Elle est également très rancunière. Donc, messieurs, si vous tenez à votre virilité, n’allez pas l’énerver.

Physique : *Taille :* 1m64
* Poids :* 58 kg
*Groupe sanguin :* O -
*Couleur des cheveux :* Noirs
*Couleur des yeux :* Jaunes/Verts

Comment la décrire ? Delilah est belle, il ne fait aucun doute là dessus, quoi que peuvent en penser les gens divers autour d'elle. Elle a la tête haute, et toise le monde avec la certitude qu'ils finiront tous un jour par ramper à ses pieds... Et il est vrai qu'elle n'a pas vraiment tort, puisque c'est presque ce qui se passa à Hiroshima. Elle est assez grande, et il lui arrive d'être montée sur des talons, sur lesquels son équilibre reste parfait, dû à des années d'entrainements...

Delilah a des cheveux vraiment longs, ni raide, ni bouclés, juste simple. Autrefois, elle n'avait pas la possibilité de les laisser détachés en raison de leur longueur très... inattendue ? Non... Longue. Ils sont un peu bleuâtres, voire grisâtres tendant vers le noir. Leur couleur varie suivant l'éclat du soleil et de son intensité. Elle change également suivant l'endroit où elle se trouve et la période de la journée. Delilah a des yeux envoûtants. Fins, ils sont d’un noir vide, si l'on peut nommer cela une 'couleur'. Dénudée de tout sentiment, la plupart du temps, il lui arrive d'y faire briller une lueur d'émotion, juste pour la forme... Cependant, outre ces moments, son regard est tel un puits... Infini, sans fond, vide, qui recèle une âme profonde... C'est un trou de perdition, et croiser son regard revient à perdre une partie de son âme. Elle a un visage fin et bien sculpté. Elle ne sourit que rarement, jugeant cela inutile dans la mesure où les sourires sont faits pour les gens niais.

¤ Style vestimentaire :

Delilah est une femme qui, malgré son côté spécial, accentué par ses vêtements du taff, a aussi un côté rebelle et urbain qu'elle laisse s'échapper quand elle a ses permissions, en quelque sorte sa tenue civile.. Même s'il est vrai qu’elle a une garde-robes conséquente, signe que c'est une femme, elle affectionne grandement le même type de tenues qui permettent de se battre tout en restant sexy et élégante.

Elle porte des lunettes teintées vers l'orangeais, mais pas toujours, donnant un coté Driver’s au personnage, ce qui laisse simplement penser qu'elle doit aimer s’évader au guidon de sa moto. Elle profite aussi de ses sorties civiles pour parer son oreille gauche de l’unique boucle d’oreille de jade, souvenir passé. Où est la seconde boucle qui forme la paire et quelle en est l’histoire ? Personne ne le sait encore, à ce jour, sauf elle, muette à ce sujet. Elle se met aussi du rouge à lèvres assez marqué, laissant échapper sa féminité, sûrement ! Elle porte aussi un collier étrange, des lanières rouges et une plaque d'argent avec des signes sans significations distinctes dessus...
Elle porte des mitaines en cuir noir et, bizarrement, elle ne met pas de vernis sur ses ongles, ou, si elle en met, il est très discret... Elle porte un haut, entre le top et le t-shirt trop court, violet avec des traits blancs sur les côtés, laissant apparaître le ventre svelte de la belle. Il comporte une capuche blanche, un brassard en cuir noir au bras droit, les manches de son haut étant longues. Bien sûr, ayant une garde-robes très massive, elle change constamment d'habits et ses goûts varient énormément. Elle porte un short moulant, assorti au reste de sa tenue, le short est assez court et, comme tout le reste de la tenue, met le corps, à la limite de la perfection, d'Elfé très en valeur, chose que l’uniforme réglementaire ne laisse nullement deviner ! Son Short est relié a ses cuissardes, élégantes noires au courts sabots, par des sangles, façon jarretelles.. Autant dire que la tenue d'Elfé est très bique, voire choc, tout en restant mode à la fois !

¤ Signes particuliers :

On la traite souvent de sauvageonne à cause de son look peu soigné et débraillé. De plus, elle n’a pas peur de répondre à n’importe qui, quitte à en subir un châtiment. Elle est crainte et respectée par les élèves, mais est assez mal vue par les éducateurs, qui voient en elle une attitude assez rebelle vis-à-vis de leur société. Cependant, malgré son attitude brusque, elle reste quand même très posée et calme. Aussi, il fût une époque où elle semblait être un vrai garçon manqué, mais, cette période ayant été assez courte, elle n'est pas digne d'être révélée.. Aujourd'hui, elle a complètement changé, ayant appris les bonnes manières et maîtrisé toute la beauté de sa personne; elle a même laissé ses cheveux pousser.

Catégorie : Hakoron

Pouvoir, magie, ... : Aucun pouvoir apparent ne se laisse transparaître depuis le visage mélancolique de Delilah. Cependant, avec son songe réfléchi, elle n'est autre qu'en transe; transe laquelle lui permet de lire dans les pensées des autres. Elle peut même savoir ce qui va arriver à une personne - rien qu'à sa seule vue. Quant à sa magie, elle maîtrise tous les sorts élémentaires, y compris le brasier de feu, le tonnerre de la foudre, la glacier givré et les jets d'eau. Dotée de plus d'expérience magique que les autres de sa race, elle connait même les attaques lumineuses et obscures, faisant elles-mêmes partie des sorts élémentaires magiques. Mais, la jeune femme n'en use jamais, ou comme unique recours.

Métier : Delilah est une barde. Cette dernière est - en effet - une sorte de métier. Les bardes sont des gens qui gagnent leur vie en chantant dans des bars, dans les rues et partout où il y a des oreilles tendues à leur écoute. Bien sûr, ils ne sont pas toujours appréciés, étant assez manants et vagabonds, mais la jeune Hakoron s'en moque complètement. Elle rêvait d'exercer un métier, et elle le fait.

Autre : J'aurais bien voulu vous raconter l'histoire de cette jeune femme pleine de ressources, mais ce sera sans nul doute pour une prochaine fois ...


Dernière édition par Delilah le Sam 14 Juin - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delilah   Présentation de Delilah Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:43

Bienvenue à toi !
Quelle présentation ! c'est super !

Mais pourquoi Elfé ? c'est quoi ton nom en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delilah   Présentation de Delilah Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42

Si j'avais à préciser, j'aurais dit que c'était un prénom qu'elle s'était attribuée. Je cours préciser ce détail tout de suite.
''Elfé'' vient un peu de ''elfe'', si tu vois ce que je veux dire, mais ça n'a aucun rapport avec ces êtres magiques, puisqu'elle n'en fait pas partie. C'est simplement un prénom qui m'était venue à l'esprit.
Mon nom est Blues. Si je devais dire d'où il venait, ça aurait été une autre longue histoire. Cette dernière était déjà assez compliquée, mais qu'importe. Pour simplifier - même pour moi-même -, j'ai enlevé l'idée de ''Elfé''.
Et maintenant que j'y pense, épingle le topic du formulaire de présentation, en le mettant comme ''annonce'', que tu trouveras dans ''options'', dès que tu vas écrire ou éditer un messages. Appuie sur ''+'' et coche la case que je t'ai dit de cocher. Comme ça, il restera en haut et ne coulera pas en bas, à force de topics de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delilah   Présentation de Delilah Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:21

Gomen du retard !
J'étais très occupé avec les exams !

Mais je suis revenut !
Bienvenu et au plaisir de te voir souvent la Delilah ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delilah   Présentation de Delilah Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:25

Merci ! Pour me voir souvent là, tu me verras toujours dans les 24 dernières heures. C'est au moins sûr, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delilah   Présentation de Delilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Hor RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser