Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Majutsu Sekaishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Majutsu Sekaishi Empty
MessageSujet: Majutsu Sekaishi   Majutsu Sekaishi Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:40

Majutsu Sekaishi 15410

Majutsu Sekaishi


Un jour, quatre dieux se réunirent. Ils s’ennuyaient, et voulait créer un nouveau monde, histoire de s’amuser. Car, ils pourraient créer des êtres inférieurs à eux, et ces petites choses devraient les adorer. Ces quatre dieux, Kogarashi , Mizu , Taku et Daichi se concertèrent donc, pour décider de ce qu’ils allaient faire. Kogarashi, le plus puissant et le plus important des quatre dieux décida de faire un monde peuplé de personne sans pouvoir, mais Mizu, la déesse de l’eau, répondit que, déjà, un dieu avait eut l’idée de le faire, et, que se serait moins amusant. Ils décidèrent donc tous de créer un monde ou chaque personne aurait un pouvoir ; et, ils auraient des esclaves à leurs service, et irait sur cette terre comme bon leur semblait. Daichi créa donc ce monde, et, les quatre dieux y mirent la vie. Pendant de longues années, tout ce passa selon leur plan. Les habitants de Majutsu Sekaishi obéissaient à leur moindre désire, malgré leur tyrannie. Mais un jour, sans qu’ils ne le remarquent, un groupe de personnes s’opposèrent à eux, utilisant la violence contre la violence. Mais les quatre dieux s’en débarrassèrent sans aucun problème, car ils étaient bien plus puissants qu’eux . Mais, ne voulant pas qu’une autre révolte explose, ils lancèrent une malédiction sur les personnes qui s’étaient opposées, et sur leur descendance. Ils furent appelé Noumin , et mit à l’écart du village des Majinai . Et, pour les punirent, les dieux mirent dans ce monde une immonde créature repoussante, qui dévore et tue tout ce qu’elle voit sur son passage.

Dans ce monde sans pitié, ou quatre dieux tyrannique font la loi ; essayer de trouver votre place et de tuer la créature !



Voilà en gros de quoi parle ce forum. Nous avons les 4 dieux (Lou fait Mizu, et moi je fais Daichi, les autres arriveront plus tard =) ), et il nous manque des Noumins et des Majinais.

Bon, je pense qu'un fois lançé, se forum pourrait être sympa!

Alors je voulais aussi savoir si Mey était d'accord pour que les eux fow soit partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Majutsu Sekaishi Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Sekaishi   Majutsu Sekaishi Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:51

Oui biensûr !
Mais tu sais, je l'ai déjà mis dans les partenaires (dans le portail avec celui de Dark Angel).

Mais... Je vais sûrement les mettres ailleurs car pas grand monde va sur le portail... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Majutsu Sekaishi Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Sekaishi   Majutsu Sekaishi Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:51

Ok ^^, peut tu me donner le logo de ton forum?

Voici le mien : Majutsu Sekaishi Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Majutsu Sekaishi Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Sekaishi   Majutsu Sekaishi Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:37

Euh --' j'ais pas de logo
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Hirondelle

Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Majutsu Sekaishi Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Sekaishi   Majutsu Sekaishi Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:11

Je me suis inscrite je suis Rosalyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Majutsu Sekaishi Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Sekaishi   Majutsu Sekaishi Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:04

merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Majutsu Sekaishi Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Sekaishi   Majutsu Sekaishi Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:24

J'aih vu que tu m'as pris mon image de "qui est en ligne" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Majutsu Sekaishi Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Sekaishi   Majutsu Sekaishi Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:42

non, je l'avais déjà avant, d'ailleur j'ai été surpris de voir que nous avions la même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Majutsu Sekaishi Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Sekaishi   Majutsu Sekaishi Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:43

Ah ok ^^' Ben on a trouvé la même et on a les mêmes gouts alorq ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Majutsu Sekaishi Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Sekaishi   Majutsu Sekaishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majutsu Sekaishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Hor RPG :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser