Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasse prometteuse ....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shrikan Tatsu

Shrikan Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : en pleine sieste dans un désert .
Emploi/loisirs : aime chasser le mâle , botaniste à mes heures
Humeur : joyeuse ( faut se méfier )
Date d'inscription : 26/12/2008

Chasse prometteuse ....[libre] Empty
MessageSujet: Chasse prometteuse ....[libre]   Chasse prometteuse ....[libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:42

Etant arrivée depuis peu , j'avais envisagé de faire une petite ronde aux alentours de chez moi , cherchant quelques pistes qui pourraient être intéressante .

* Dragon , démons .... Beau garçon aussi X3 ... *

Il faisait jour , mais cela restait quand même assez frais sous l'ombre des arbres . Je courais un peu au hasard , ne suivant pas grand chose de précis . La piste d'un petit chevreuil , puis celui d'un renard .... puis j'arrivais au bord d'un ruisseau , en profitant pour boire un coup . J'avais un simple petit sac à dos en cuir , assez léger mais ayant une bonne contenance . Mes habits étaient faits pour la chasse : rien de futile et d'inutile , que le strict nécessaire .
Pantacourt et jambières en vieux cuir solide , un ceinture de ranger avec 2 couteaux attachés et quelques poches bien remplies .
Un haut en tissus beige et cuir , ne gênant aucun de mes mouvement tout en restant solide et souple . Mes cheveux étaient toujours un peu en bataille , bien que je me les soient attachés .
De loin je ressemblais à une fille du moyen âge qui aurait fait un saut dans le temps !


* Ce qui n'est pas si faux que ça en fait ... *

Une fois bien rassasiée question eau , je me relevais et repartit de bon pied .
Tout en courant à travers les bois , je remarquais une piste intéressante . Plusieurs même .
Cela s'apparentait à du Démon , mais je n'en était pas sure . C'était un peu .... différents .
Curieuse comme pas possible , je décidais de suivre ces pistes , qui me conduisirent jusqu'à une sorte de vieux temple un peu rongé par le temps .
Installée sur les branches d'un gros chêne , je fis une halte pour me reposer ( heure de la sieste oblige ^^ ! ) .
Alors que je sommeillais depuis une petite heure , un bruit me réveilla .
Ne me sentant aps vraiment en danger , je n'ouvris qu'un oeil , observant qui arraivait pour troubler mon si bon repos .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Chasse prometteuse ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse prometteuse ....[libre]   Chasse prometteuse ....[libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:15

Un garçon lapparence frêle marchait d’un pas décidé vers le vieux temple. Les sourcils fronçés, il réfléchissait à toute allure. Près du temple, il avait sentit une grande puissance magique, qui n’y était pas à son arrivé. Ce n’était ni humains, ni hakoron, ni tokori… Pas même ogatsu. L’adolescent aux cheveux en bataille fit une pause, et s’adossa contre un tronc. Le soleil commençait à s’incliner dans le ciel orangé. Zack sortit de sa poche une photo, représentant une jeune fille et lui-même en train de rire joyeusement. D’un geste rageur, il la chiffonna, et la remit dans sa poche. Il semblait furieux. Non, il l’était. Zack gachait ses journées à chercher une fille qui ne faisait plus attention à lui, et malgré son envie d’arrêter, et de vivre sa vie pleinement dans se monde, il voulait la retrouver. Cependant, il devait faire un break. Le garçon se redressa, et allait repartir vers le temp le quand il entendit un petit bruit sec presque inaudible. Par précaution, Zak se métamorphosa en un long serpent, et reprit sa route tout en restant attentif au moindre bruit. Il déduisit au autre bruits qu’une personne de point léger et pas très grande marchait à vive allure vers le temple… Là ou il se rendait.

Curieux de nature, Zack se métamorphosa en un octodon, et se mit à courir, suivant à la trace la personne qui devait se trouver à quelques mètres devant lui. Zack dans des bosqués observa la place ou il y avait le temple. La jeune fille était dans un arbre, perchée, et dormait paisiblement. Le métamorphe sourit, et se transforma en un petit dragon noir et s’avança, se découvrant…
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu

Shrikan Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : en pleine sieste dans un désert .
Emploi/loisirs : aime chasser le mâle , botaniste à mes heures
Humeur : joyeuse ( faut se méfier )
Date d'inscription : 26/12/2008

Chasse prometteuse ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse prometteuse ....[libre]   Chasse prometteuse ....[libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:22

J'écarquillais les yeux devant cette apparition . Un petit dragon noir venait de sortir des fourrés , me regardant avec engagement .
J'étais sur le coup vraiment prise au dépourvue , car je ne l'avais pas senti arrivé . Enfin , en tout cas vu son odeur je ne le voyait pas du tout comme ça !
Cela me laissait perplexe, et je m'accroupissais sur mon arbre , écarquillant les yeux comme une demeurée tellement j'étais choquée .
Non par le fait que ça ressemble à un dragon , mais plus parce qu'il n'en avait pas du tout l'odeur ! Même moi qui en étais une à moitié j'avais de manière légère ce léger relent que l'on pourrait qualifier de "magique" .
Aussi j'engageais la conversation , tout en restant sur mes gardes et prête à la moindre action . Même si j'étais plus dans l'état de curiosité pure que d'agressivité .


" Ben .... t'es qui toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse prometteuse ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse prometteuse ....[libre]   Chasse prometteuse ....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse prometteuse ....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien perdu xD (libre)
» A l'affut du clair de Lune [ libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser