Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chien perdu xD (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:01

Une soirée froide comme toutes soirées de décembre, le soleil déjà prèsque plus visible dans le ciel, caché par l'orison, une fine brise carressant les branches d'arbres faisant tournoiller les dernières feuilles de l'année, ça y est, c'était bientôt l'hiver. Il ne neigeait pas encore malgrès le froid.
Cette ambiance froide était peu rassurante. On ne pouvait entendre que cet interminable vent qui nous glassait les os, et les couinemant des pauvres chiens rentrant chez eux après la promenade.

Mais pas tous rentraient chez eux.
Un petit chien au pellage marron était perdu dans ce froid glacial. Enfin... Matt qui s'était transphormé en chien était perdu dans ce froid glacial.
Il regardait les passants et leurs compagnons, sans rien demander. C'était la première fois que Matt passait dans ce coin, mais après un peu de temps, il s'était rendu compte qu'il ne savait plus où il était.


*Oh... Mais où vais-je aller ??*

Matt n'avait aucun ami à Tsuki, personne à appeller en cas de besoin. Comme maintenant.
Mais peut-être qu'un passant aurait pitié d'un pauvre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:16

Iku marchait dans les ruelles enneigées. Tout était saupoudré de blanc et elle aimait bien cette ambiance. Sous son gros manteau, elle n’avait pas froid. Elle était venue ici pour se promener, n’ayant rien à faire.
Elle traversa une autre rue, se figea.


-« Oh ! Qu’est ce que tu fais là toi ?! »

Eh oui, aussi stupide que cela puisse paraître, Iku parlait…à un chien. Elle adorait les animaux et ne supportait pas qu’on les maltraite. Elle ne prit même pas la peine de réfléchir, enleva son manteau et le posa sur le chien.

-« Tu dois sûrement mourir de froid ! Où est ton maître ? »

Elle lui posait des questions sans s’attendre à une réponse. Elle avait juste pitié de lui. Surtout qu’il était super mignon. Il avait les poils doux, soigneux et couleur chocolat.
Avec ses grand yeux, elle le regarda puis lui caressa la tête.


-« Allez viens, je t’emmène ! »


Alors, elle le prit dans ses bras. Innocemment. Sans savoir qu’elle était en train d’étreindre un garçon. Et, si elle savait qu’elle se faisait berner, ça irait mal, très mal.
Elle fit quelques pas puis, pour une raison qui lui échappa, elle s’arrêta. Elle ressentait une étrange sensation….de la peur mêlée à de la méfiance. Pourtant, il n’y avait aucun Tokori à l’horizon !


-« Bizarre…vaux mieux pas moisir ici ! On s’en va ! »

Elle commença à courir, légèrement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:22

Matt commencait à geler sur place quand une jeune fille aux lond cheveux blonds et aux grand yeux d'un très joli marron lui posa son manteau dessus. Il trouva ça adorable.

*Ouaaa ! je l'aime !!*

Oui, Matt dérapait souvant pour rien.

Cette jeune fille le prit ensuite dans ses bras, pour l'enmener il ne savait où. Il se le demandait d'ailleur. Mais comment lui demander ? Il n'allait quand même pas se retransphormer dans ses bras... Pendant ce temps, Matt espèrait, malgrès qu'il n'est pas forcemment de préférence pour les Tokoris, qu'elle en soit une, car sinon, elle le remarquerait sûrement.Enfin, qui serait assez cruel pour croire qu'un petit chien tout calme pourait être un Tokori ?

Le chien regarda un moment la jeune fille qui s'affollait, et d'un coup, envi d'une clope ! Mais vraimant !!
Matt, fidèlement à son apparence, se mit à couiner et à jesticuler. Il fallait qu'elle le lache, comme ça, il s'enfuirait et pourrait se retransformer pour fumer.
Matt s'arréta d'un coup.


*Mais non ! Si elle me lache et que je m'enfui, je retournerais au point de départ... Aaaaaaaaah !! Mais qu'est ce que je faiiiiiiit ???!!*

Matt ne savait que faire, puis il se dit qu'il valait mieux qu'elle lui sauve la vie plutôt qu'il fume, donc il choisit de se calmer, de retenir son envie et de faire le chien tout mignon.
Le petit chien la regarda à nouveau et se frotta doucement la tête contre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:52

Iku le trouvait bizarre ce chien. Il avait une lueur d’intelligence dans l’œil comme si, si…comme s’il réfléchissait. Elle écarquilla les yeux, étonnée.

-« N’importe quoi Iku, il doit rien comprendre c’est qu’un chien ! »


Puis il frotta sa tête contre celle de la jeune fille, affectif. En général, lorsqu’on la touchait, elle frappait sans retenue. Mais là, c’était différent puisque ce n’était qu’un chien ! Elle lui sourit bêtement, comme chaque fille fait lorsqu’elle est en contact avec un animal.

-« T’es vraiment trop mignon toi !!! »

Elle lui donna un léger baiser sur le museau puis continua sa marche rapide. Elle ne savait pas qu’elle venait d’embrasser un garçon. Et il ne savait pas qu’il allait se faire tuer. Elle ressentait toujours cette sensation de peur, comme si elle était toute proche d’un tokori. Mais, ce qui l’effrayait le plus c’était qu’elle n’arrivait pas à le localiser. Bizarre…et s’il la suivait ? Et si c’était un espion qui allait la tuer ? Ok elle était Ogatsu mais bon, elle n’était pas super forte alors….
Elle soupira, regarda le chien.


-« En tout cas, c’est pas toi qui va me protéger si jamais on rencontre un tokori ! Tu as l’air inoffensif ! »

L’habit ne fait pas le moine….
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:09

Il faisait froid ce soir là, Les toits gris des maisons se découpaient sur le ciel d'un bleu d'encre. Dans une petite ruelle sinistre, un jeune garçon en capuchon marchait. Après quelques aventures ici, Nemesis avait décidé de partir un moment, pensant que cette ville n'était décidément pas faîte pour lui.... Mais les événements récents de sa vie l'avait amené à revenir ici, à croire que son histoire était liée à celui de ce monde...Le Tokori était revenu à Tsuki depuis près de trois semaines maintenant. Il se demandait si la jeune fille Ogatsu qu'il avait connue ici vivait toujours dans les parages... Et c'est à peu près à ce moment-là qu'il aperçut une silhouette se faufilant dans une rue perpendiculaire à celle qu'il avait empruntée... Qui pouvait bien être dehors à une heure aussi tardive? Bien que cette question soit un peu idiote venant de la part de quelqu'un qui, justement, était dehors à une heure aussi tardive, il décida de faire un détour pour voir de qui il s'agissait. Il accéléra le pas et se trouva bientôt à portée de voix de ce qu'il reconnut être une jeune fille. Dès qu'il fut sûr d'être bien entendu il dit:
- Il est un peu tard pour une ballade non?
Tout en disant cela, il s'était rapproché de l'inconnue et n'avait pas tardé à reconnaître dans ses bras un petit chien au pelage soyeux qu'il ne connaissait que trop bien...Il sourit et ajouta:
- Oh, tu es là aussi Matt? Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus...


Dernière édition par Nemesis le Jeu 11 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:23

- Oh, tu es là aussi Matt? Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus...

*Nemesis ??!!!*

Matt avait été démasquer alors autant ne pas cacher plus longtemps sa véritable apparence.
Avant que la jeune fille n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Matt sauta par terre pour ce retransphormer en humain.
Le grand brun se trouvait alors là, sous sa véritable apparence, en face Nemesis et de la jeune fille qui l'avait toujours crut être un chien.
Matt sortit d'une de ses poches une cigarette qu'il alluma avec son petit briquet rouge. Il grogna ensuite à Nemesis :


-Nemesis ! Mais qu'est ce que tu fous là ???

Matt avait encore son accent médiocre à cause du quel on avait du mal à le comprendre, mais il connaissait déjà des mots assez vulguère qu'il n'ésitait pas à employer.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:06

Le petit chien sauta à terre et se retransforma. Oui, c'était bien Matt Ness qui se trouvait maintenant devant Nemesis. Le jeune Tokori avait connu Matt environ deux semaines auparavant, alors que celui-ci errait sans but dans les rues de la ville, sous cette même forme de chien. Nemesis avait immédiatement trouvé le chien louche et n'avait pas tardé à découvrir qui il était vraiment. Par chance, Matt était un Tokori mais n'y attachait apparemment pas grande importance. Comme il avait besoin d'un endroit où loger, Nemesis avait hébergé Matt pendant une semaine, c'est là qu'ils se sont mieux connus. Mais au bout d'un moment, Matt est tout simplement parti. Bien sûr, au début, le jeune Tokori avait recherché son ami mais avait rapidement lâché l'affaire et voilà que ce soir là, Matt se trouvait devant lui et en pleine forme.
- Humpf, je vois que tu connais déjà les bases de cette langue... Je n'en attendais pas moins de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:41

Le jeune homme était heureux de revoir son ami, s'il pouvait l'appeller ainsi, car il en était vraimant reconnaissant. Malgrès tout, il n'arivait pas à comprendre que Nemesis vivait seul. Il n'avait que 13 ans tout de même !!

*La chaaaaaaaance !*

Pendant que Matt pensait à tout ça, Nemesis répliqua :

- Humpf, je vois que tu connais déjà les bases de cette langue... Je n'en attendais pas moins de toi....

En entendant ça, Matt pris un air sérieux contrairement à son habitube et réfléchit un court moment.
Il prit ensuite tout d'un coup un sourire idiot en ajoutant :


-Euuh, baze ? C'est quoi ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:04

Iku allait de surprise en surprise. D’abord un mec qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam venait lui parler puis le chien -ce si gentil petit chien- se révélait être un garçon ! Il l’avait bernée ! Et maintenant, il parlait tranquillement à son ami qui en fait s’appelait Nemesis….
Décidément, ce n’était pas son jour, mais alors là pas du tout !


-« EST-CE QUE QUELQUUN POURRAIT MEXPLIQUER » hurla-telle aux deux garçons.

Alors là, ils l’avaient cherchée, ils allaient la trouver ! Elle détestait que l’on se moque d’elle et pire encore, que l’on abuse de sa gentillesse. Quand elle repensait à tout ce qu’elle avait fait pour lui ! Elle lui avait même donné son manteau ! Et, maintenant qu’il s’était transformé, elle le sentait, c’était bien un tokori !
Elle fronça les sourcils, excédée. Elle ne pouvait pas être de plus mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:04

Matt fut assez surpris de la réaction de la jeune fille qu'il trouvait si gentille et adorable, qu'il arréta d'un coup de parler, et bouche bée, sa cigarette tomba par terre.
Un blanc s'installa pendant quelques secondes puis Matt se décida à le briser.


-Ok, Calm down ^^' Euhh, Sorry ^^'

Matt se reprit ensuite (*oups, il ne faut pas que je parle en anglais mais en japonais ^^'*) en ajoutant :

-Mon nom est Matt Ness, je suis joyeux de vous connaître. Euh ! Heureux !

Le jeune homme n'avait pas vraimant consience que cette fille pouvait vraimant lui en vouloir. En fait, il était un peu idiot ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:16

Le cri de la jeune fille fit émerger Nemesis de ses souvenirs. Il regarda ensuite Matt s'excuser en Anglais.*Décidément, il n'a vraiment pas changé....*Puis, se disant que le mieux était d'essayer de calmer l'inconnue, il dit:
-Excusez-nous pour vous avoir oubliée un moment et pour ce qui est des expliquations, je pense que vous avez déjà compris: Le petit chien de tout à l'heure est en fait Matt Ness. Je suppose que vous n'avez pas beaucoup aimé mais veuillez l'excuser, il ne voulais pas être méchant, il s'amuse ^^"...
Le Tokori n'était pas sûr de calmer la jeune fille mais il pouvait toujours essayer de s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:20

Iku écarquilla les yeux, folle de rage.

-« QUOI ?! »

Elle se rendit compte qu’elle s’était faite avoir. En plus, elle l’avait embrassé ce petit chien !

-« Espèce de crétin ! J’en ai rien à fiche que tu t’appelles Matt !!! »

Puis, elle lui donna une gifle sur la joue, se retourna vers l’autre.

-« Et toi, toi, ne t’approche pas de moi sale Tokori ! Reculez ! Laissez moi passer ! »

Furieuse, elle les bouscula puis s’en alla. Mais, à mi-chemin elle se rendit compte qu’elle avait laissé son manteau là-bas….
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:36

Après s'être reçut cette gifle, Matt posa sa main sur sa joue qui lui faisait mal. Il ne souriait plus du tout et avait un air grâve. Il regarda ensuite la jeune fille s'en aller puis s'arréter. Le grand brun ramassa alors le manteaux et en enlevant un peu de neige, il le lui tendit.

-Ne l'oubie pas...

Il ne pouvait pas lui en vouloir de lui avoir mit une gifle, il s'était quand même un peu servit d'elle alors autant esseyer de s'excuser. Sur ce, il répliqua d'un ton géné :

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:56

Iku voyait bien qu’il ne savait plus où se mettre, qu’il était gêné. Et elle se sentit gênée de savoir que c’était de sa faute. Après tout, elle lui avait crié dessus. Oui mais il s’était moqué d’elle.
Elle attrapa son manteau d’un geste brusque, le regarda longuement puis soupira.


-« Pas grave. Je…je suis un peu colérique alors… »

Un peu ?! Elle venait de le gifler ! Se rendant compte de sa litote, elle poursuivit :

-« Ecoute euh…hum…pardon…pour la gifle euh…je me suis un peu énervée mais bon, c’est de ta faute aussi ! Tu m’as laissé t’embrasser ! Je pensais que tu étais un chien !!! »

Elle soupira puis, ferma les yeux pendant un instant. Lorsqu’elle les ouvrit, elle porta sa main sur la joue du garçon, là où elle l’avait frappé. A partir de son poignée, tout était devenu glace et elle espérait le rafraîchir. Elle posa sa main froide sur sa joue chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien perdu xD  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu xD (libre)   Chien perdu xD  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien perdu xD (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse prometteuse ....[libre]
» A l'affut du clair de Lune [ libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser