Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucher de soleil (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Coucher de soleil (finit) Empty
MessageSujet: Coucher de soleil (finit)   Coucher de soleil (finit) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:38

Le soleil se couchait, et les habitants de la métropole se rendaient peu à peu vers leur domicile. Certains adultes rentraient du travail, d'autres préparaient déjà le repas du soir. Les enfants couraient dans les rues, pourchassaient un ballon. Tout cela, Dark pouvait l'apercevoir. Mais eux, trop occupés, ne la remarquaient pas. Pourtant, chaque soir, elle survolait un instant la ville avant de se poser sur le toit de l'église pour observer une énième fois le coucher de soleil.

-Comme c'est joli ! s'émerveilla-t-elle.

Elle commença à se perdre dans ses pensées. Bizarrement, elle se sentit seule. De toute façon, elle a toujours été seule. Lorsqu'elle était petite, non seulement ses parents se firent tuer par un groupe de Tokoris puissants, mais aussi sa race complète fut décimée. Ou presque; elle ignorait le nombre de survivants qu'il restait. Quoi qu'il en soit, elle n'avait jamais rencontré l'un de ses semblables, et avait fini par éliminer ce désir. À quoi bon espérer ce qui n'arrivera jamais ?

Tout à coup, quelque chose la fit sortir de sa rêverie. Depuis combien de temps était-elle plongée dans ses songes? En tout cas, la lune était déjà apparue. À cet instant, elle sentit une présence tout près d'elle. Sa mains se dirigea machinalement vers sa ceinture et en retira une dague bien aiguisée. Ami, ou ennemi? Elle ne saurait le dire.


Dernière édition par Dark Angel le Mer 25 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Coucher de soleil (finit) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (finit)   Coucher de soleil (finit) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:48

En voyant la jeune fille sortir sa dague, Mey fut très surprise.

*Un Tokori !*

Mey se mit en forme de combat. Le vent qui se leva doucement soulevait les long cheveux blanc et sa longue robe fandue sur le côter.
Elle avait l'habitude que les Tokoris l'attaquent, ils agissaient surtout en pleine nuit d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Coucher de soleil (finit) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (finit)   Coucher de soleil (finit) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:49

Le vent se levait, Dark Angel le sentait. Elle aurait pu croire que ce n'était que la fraîcheur du soir... Seulement, ce vent était inhabituel. Ce n'était pas le même qu'à son habitude... Elle tourna la tête et regarda d'où la brise provenait. Une fillette apparu dans son champ de vision. Elle avait l'air concentrée, comme si... elle contrôlait le vent ! De plus, elle fixait intensément son "adversaire". Qu'est-ce qu'une enfant de son âge venait faire ici, à cette heure ? Dark s'avança tranquillement vers elle.

-Qui es-tu? Et que fais-tu ici? Tu devrais être rentrée chez toi. lança-t-elle d'un ton moqueur.

Puis elle attendit une réponse. Mais elle remarqua que l'étrangère n'avait pas bougé d'un pouce: elle la fixait toujours, prête à combattre. Elle devina ce qu'elle avait en tête...


-Eh écoute, je ne te veux pas de mal. Je range cette dangereuse arme, si tu veux. Tu m'as fait peur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Coucher de soleil (finit) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (finit)   Coucher de soleil (finit) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:56

Etonnée de ce que la jeune fille avait dit avec son visage de gamine de 13 ans, Mey répondit d'un air méchant :

-Je devrai être rentrée chez moi ? Et toi non peut-être ? tu es encore plus jeune que moi.

Elle se repris, le vent s'arréta de souffler puis elle ajouta :

-Je t'ai prise pour un Tokori...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Coucher de soleil (finit) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (finit)   Coucher de soleil (finit) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:11

L'étrangère l'avait prise pour un Tokori. Mais bien sûr, il fallait s'en douter.

*Je ne dois pas le prendre mal, j'y suis habituée, après tout...*

Ce n'était pas la première fois qu'on confondait Dark avec un Tokori. Au contraire, chaque rencontre était plus ou moins comme cela. Néanmoins, à chaque fois qu'on prononçait ces paroles, elle recevait comme un pincement au coeur.

Elle prit une grande inspiration. Il ne fallait pas s'emporter. Cependant elle ne put s'empêcher de penser et repenser à la dernière phrase lancée par la demoiselle.
"Je devrai être rentrée chez moi ? Et toi non peut-être ? tu es encore plus jeune que moi." Mine de rien, c'était une phrase qui, pour elle, s'avérait blessante.

La petite ange tenta de répondre le plus calmement possible. Non, ce n'était pas la journée (ou plutôt la nuit) idéale pour se faire d'autres ennemis, d'autant plus que son moral était à bas.


-Si j'avais quelque part où aller, s'il y avait des gens qui s'inquièteraient pour moi, probablement que oui, je serais rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Coucher de soleil (finit) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (finit)   Coucher de soleil (finit) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:23

Ne sachant que répondre, Mey se tue et la regarda un moment.

-Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu veux,... mais... ne me cherche pas trop... ou tu risquerais de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Coucher de soleil (finit) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (finit)   Coucher de soleil (finit) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:30

Tiens, elle avait l'air hésitante, sur sa dernière phrase. Dark aurait bien répondu quelque chose pour la chercher encore plus, justement, mais elle n'avait pas envie d'étendre la conversation sur cette atmosphère. Elle décida plutôt de répondre aux interrogations indirectes de la contrôleuse de vent.

-Je suis une maîtresse ailée des ténèbres, hum. Visiblement tu sembles avoir du caractère. Comme je l'ai dit, je ne te veux rien, je désire simplement de la tranquillité...

Elle prit une pause et examina de haut en bas la demoiselle, pour être certaine de ce qu'elle pensait.

-...et toi, serais-tu une Ogatsu, par hasard? Enfin je dis ça parce que tu as l'air de manier le vent à la perfection, mais je me trompe peut-être. Bref peu importe, enchantée de faire ta connaissance. Quel est ton nom? Accepterais-tu de...euh... devenir mon... amie?

Pff vraiment, elle se demandait pourquoi elle venait de poser cette question quelque peu stupide. Elle tendit la main et patienta, se demandant comment l'autre allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Coucher de soleil (finit) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (finit)   Coucher de soleil (finit) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:44

Mey pris un air mignon en souriant et lui répondis :

-Je m'appelle Mey Aka, je suis L'ogatsu du vent.

La jeune fille fit une petite révérence et ajouta :

-Et toi ? Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Coucher de soleil (finit) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (finit)   Coucher de soleil (finit) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:00

Ouf, Darkie émit un soupir de soulagement On aurait dit qu'elle avait peur que Mey se moque...

-On m'appelle Dark... Dark Angel.

Elle lui tourna le dos avant d'ajouter:


-Bon bah, je vais me dégourdir un peu avant que le soleil se lève. Si tu as besoin de moi, tu sais où me retrouver; je viens ici à peu près chaque nuit.

Puis elle s'envola, laissant Mey seule dans cette douce obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil (finit) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (finit)   Coucher de soleil (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon... (finit)
» Souvenir ? (finit)
» Manque de chance. (finit)
» Quelle nuit TT (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser