Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir ? (finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:02

Il faisait bien froid ce matin la . Kuri était partit de sa maison en bordel , car il y avais plein de chausette partout , enfin le vrai bordel quoi . pour ce promené avec son katana ( Kiuukei ) dans les environs . Il avait un petit air songeur ce matin la , car il n'aretté pas de repensé à ses parents qu'il avait lachement abandonnés pour partir de sa maison et vivre seul . Mais maintenant , il devait protegé Tsuki , le monde dans lequel il habitai et oû il était l'un des 4 élus . Kuri continua de marcher en s'amusant à taper contre des cailloux , quand il s'aretta pour ce tourné vers un temple assez beau à ses yeux .

* Tien mais , c'est pas ... Ce temple ? Des ogatsus ? *

Il l'à regarda un dernier instant en scrutant du regard si il y avait quelqu'un , mais à priori , non . Alors il retourna à ses occupation , quand quelqu'un le frolla à l'épaule en marchant , sans faire expres . Il ce tourna pour regardé qui était-ce mais ne lui dit rien .

Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:32

Mey se retourna à son tour vers le jeune homme. Elle ne disait rien non plus.
Elle le fixa un petit moment, puis contiua son chemin.
En marchant, elle dit d'une voi basse :


-Il n'est pas prudant de rester ici...

Elle tourna la tête pour le regarder à nouveau et s'approcha de la statue centrale du temple.
La jeune fille se mit à genoux et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:42

Après ça , Kuri repartis vers la ville où il pensé boire un coup dans une auberge ou un simple bar , mais il pensait trop au temple et à son passé pour y aller . Alors , dans un élan de colère il ce retourna et courrut vers le temple où il apperçut devant , la petite fille qui l'avais poussé en train de s'asseoir devant le temp des ogatsus . Avec un petit air amusé il pensa :

* J'en était sur , elle serait la .. *

Il s'avança alors vers elle , mais resta muet quand celle-ci le remarqua . Puis il s'assit à côter d'elle et ferma les yeux , une petite fumée sorta de sa tête , c'était son pouvoir qui faisait un petit effet de quelques secondes , car la fumée s'aretta et Kuri re-ouvris les yeux . Il ne sentait aucune présence ennemi , rien à signalé .

* Plus de Tokoris , c'est étrange tout ça ... *

Puis , il ce releva , quand une grande chose apparut derrière lui et Mey . Cette chose resemblais à un démon : Il était tout noir , avait la taille d'un humain , un peut comme une ombre et ses yeux étaient tout rouge . En le voyant , Kuri ce demanda si ce n'était pas un Tokoris ?

Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:52

Sans même l'avoir regardé, Mey se leva d'un seul coup et se retourna brusquement.
Elle le regarda attentivement, et s'aprocha un peu de lui. Elle n'avait aucunemetn peur.
On sentit une brise à l'interieur du temple. Ses longs cheveux était porter par un vent qui devenait de plus en plus fort.

*Je l'avais prévenu*

Alors, elle de retourna légèrement vers Kuri.

*Que vas tu faire maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:44

En voyant un Tokoris , Kuri resta calme , mais fut surpris de voir la fille s'approché du monstre . A ce moment la , le vent souffla très fort et Kuri faillit s'envolé presque , alors il s'approcha de la jeune fille et compris qu'elle pouvais utilisé le vent comme arme . Alors , KUri s'attaqua au Tokoris en sortans de sa main un gé de feu qui fit tombé le monstre par terre . Celui-ci s'enfonça dans la terre et ne devenut qu'une simple ombre .. Puis il réapparut derrière Kuri , qui ce prit un choc violent dans le ventre et fut projeté droit sur Mey . Mais au dernier moment , Kuri esquiva la jeune fille en prenant apuie sur les épaules de celle-ci avec ses mains et atterit au sol .

- Il est fort ! Mais je vais l'avoir !


Puis , il finit par sortir un grand katana entourait d'une flme bleu et il trancha en deux le démon Tokoris qui disparut dans une fumée noiratre .

- Finis , avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:58

Mey était trés surpise, elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme soit aussi fort.
Elle s'aprocha doucement de lui et dit en rougissant :


-Merci...

Elle se reprit et ajouta d'un air ésitant :

-Tu es le Ogatsu du feu... non ?

La jeune fille sourit et fit une petite révérance en disant :

-Moi, Je suis le Ogatsu du vent, Mey Aka. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:27

-Merci...

A ce moment la , Kuri posa sa lourde épée sur le sol et celle-ci disparut dans une flamme , l'emportant dans le sol . Puis , il ce tourna pour la remarqué devant lui avec un air bien hésitant mais il n ne lui répondit pas , ce contentant de l'écoutais :

-Tu es le Ogatsu du feu... non ?

Celle-ci ne lui laissa pas répondre , sure d'elle peut être ( normal , après ce combat ) , elle lui fit alors une jolie révérence qui amusa un peut Kuri , ce grattant la tête assez géné . La jeune fille lui avoua qu'elle aussi était un ogatsu et qu'elle pratiqué l'élément du vent , ainsi que son prénom . Quand à KUri , il hésita un peut avant de lui répondre avec un air assez neutre :

- Ouaich' ... Un Ogatsu , hein ? Mey ... C'est bien ça ? Ce prénom me dit quelque chose ...

En effet , il ce souvenais , qu'étant jeune , sa mère lui avais parlais des 4 Ogatsus , ainsi qu'une jeune fille apellée Mey . Ce clan , aucune personne de ce clan , Kuri n'avais connut jusqu'à ce jour . Il ce demandais si , la jeune Mey en savais sur ce clan , assez mystérieux ?

- Mais dit moi , quel bon vent t'amene ? .. Moi , pour tout savoir , je suis ici pour juste me promenais et rentrer chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:34

Le sourire de Mey disparut d'un coup.

*Il ne connait pas la politesse celui-la ? Je lui pose une question et il ne répond pas ??!!*

Elle ne répondit pas à la question de Kuri et lui tourna le dos.

-Décidément, je n'aime vraimant pas les garçon de ton genre.

Mey retourna s'assoir à coté de la grande statue et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:58

Kuri ne comprit pas tout de suite , pourquoi la jeune fille ne sourait plus au bout d'un moment et pourquoi elle lui tournais le dos . Celle-ci dit alors avant de s'en aller , ce reassoir à côter d'une grande statue :

-Décidément, je n'aime vraimant pas les garçon de ton genre.

Kuri resta muet , il n'avais vraiment pas comprit , mais savait que c'était pour une raison vramiment idiote . Il resta à sa place et la regarda avec un air de dire : " c'est une gamine ou quoi celle-la ? " . En effet , elle detestais les garçons dans son genre et Kuri detesté les gamines qui s'la jouait j'aime pas çi , machin et je boude . Alors il remit ses mains dans ses poche et dit en criant à la gamine :

- J'vois vraiment pas c'que j'tes fais , mais si tu boude alors j'ai plus rien à faire ici ! Sur ce ...

Il ce retourna , puis décida tout de même de dire à la fille :

- Ha au fait , la statue qui est à côter de toi , c'est un Tokoris de l'autre monde !

La statue ce mit à bouger quand Kuri avais finis de dire sa phrase , ce rendent compte qu'il avait était reperé , et regarda Mey en ce mettant en garde . Le Tokoris ce préparé justement à attaquer Mey . Mais Kuri décida d'attendre que la brave fille l'achéve , car les Ogatsus doivent surement tous être courageux .
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:10

Voyant le Tokori bouger, la jeune fille ce mi en garde.
Elle mit ses mains d'une certaine façon en fermant les yeux et un vent glacial ce mit à soufler dans tout le temple. Le vent souflait extremement fort et sa froideur glaçait le sang, le Tokori avait beaucoup de mal à rester debout et soufrait de cette froideur, mais Mey ne bougeait pas d'un pouce.
Elle réouvrit les yeux et le vent de concentra sur le monstre le glacant et le broyant sur place.
Au bout d'environ une minute, il était raide mort.
Mey s'aprocha de Kuri et dit d'un air moqueur :


-Pas trop froid j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

Kuri fut un peut surpris de ce recevoir en pleine tête un vent glacial sortant de nul part , même si on savait qu'il venait de Mey qui ce concentré pour tuer le tokoris . Mais il ce réchauffa grace à son corp qui avait 10 % de chaleur en plus . ( c'est à dsire que la c'est comme si im faisait 10 ° pour lui ) Mey en finissa avec ce monstre qui mourrut broyer , et celui-ci disparut dans un bain de cendre . Alors , la petite fille s'approcha de lui et lui dit sur un ton moqueur :

-Pas trop froid j'espère.

Ca blague n'avais pas réussi car , il lui répondit en la bougant pour ne pas qu'elle le touche :

- Evite , je me suis réchauffé le corp , et si tu m'touche tu te brule ! A moin que tu veuille avoir la main toute brulée ! xP

Il lui tira alors la langue , puis ce retira en partant .

- Les tokoris , ce manifeste beaucoup en ce moment , je devrais être plus sur mes gardes ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

Après l'avoir vu un epu s'énerver à cause d'elle, Mey le suivit et dit en rougissant :

-Excuse-moi... Je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui... Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:38

Kuri , qui marchais tout seul , fut un peut surpris de voir Mey le suivre comme un petit chien , encore une pot de colle ?

-Excuse-moi... Je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui... Comment tu t'appelle ?

Kuri ce mit alors à marcher à l'envers en la regardant , il hésta bien longtemp avant de lui répondre en craquant ses doigts :

- Hé bien , vu que tu es une Ogatsu , il faut bien que tu connaisse mon nom ... Je suis Kuri Dashiro .

Il ce retourna alors , pour tout de même voir la route , sinon il aurait peut être bousculé quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:43

Mey continua de le suivre, fit un petit rire et lui dit:

-Tu boude ?

Voyant qu'il ne répondait pas, elle sautilla rapidement en souriant pour se mettre devant lui et l'arréter, et redit :

-Eooooh ! Tu boude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:58

Kuri fut assez énervé d'avoir une pot de colle le suivre et lui dire si il boudais , il ne lui répondait pas , laissant les gens rire en le voyant . Les mains dans les poches , il s'aretta quand la petite Mey l'aretter d'elle même et lui dit :

-Eooooh ! Tu boude ?

On voyait un veine ce faire voir sur le front du gatçon , il était très enervé et souffla pour lui crier :

- OUAICH' !!!!! SI TU VEUX !!

Puis , il esquiva Mey pour repartir , les mains dans les poches . Lui aussi était assez énervé , mais c'était habituel chez lui . Puis , il remarqua que Mey le suivait toujours et il lui dit :

- Tu compte me suivre encore combien de temp , Mey ?
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:37

Surprise qu'il lui est crié dessus, Mey pris un air triste et lui répondit en criant :

-DESOLER !!! C'EST BON ??? TU N'AS PAS HONTE DE CRIER SUR UNE JEUNE FILLE COMME CA ??? NON MAIS JE REVE !!!

Et elle parti en courant et en pleuran.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

Kuri sursauta quand la jeune fille lui répondit sur un drole de ton ... Il commença à s'enervé et quand il ce retourna il remarqua la jeune fille en train de partir en pleurant . Kuri resta silencieux puis l'imita sur place en s'agitant et en faisant semblant de pleurer . Puis il ce calma très vite et s'en alla marché ... En chemin il entendait des gens parlé de lui et su'il était un mauvais frère . Frere ? Ce n'était pas son frère et heureusement .

* Elle est chelou cette fille , si elle croit que ses pleures vont la calmer . *

Puis il s'aretta au baut milieu de la route . Mais ? Cette scène lui rapellé du déjà vu ? Quand il avait abandonner ses parents ... Alors il ce retourna et courrut chercher Mey . Dans un gé de flamme il en sortis un skate volant de feu et le pris pour s'envoler en l'air , chercher la jeune fille . Au bout d'un moment , il la retrouva et fonça droit sur elle pour lui prebndre la main et la porter dans les airs .

Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:15

Surprise que Kuri soit venu la chercher elle essuya ses larmes et le regarda.

-Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:52

La question de la jeune fille l'étona un peut , comment elle lui parlait ? Generalement quand on est à plus de 10 mètres de hauteur on à peur , mais pas elle . C'est bien une fille courageuse ! Kuri avait bien tord de s'engeuler avec elle , mais en même temps il à toujours était désagreable avec plus petit que lui . Alors , il ne répondit que :

- Il y à que je n'aime pas voir quelqu'un me faire la ge**e ! ( Ouops ! ^^' )

Puis il décida de la posé un peut plus loin sur un toint , la où personne ne pouvait les aperçevoir lui et elle . Puis il lui dit doucement :

- Et puis , on est des Ogatsus , on ne devrais pas ce disputé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:09

Après que le garçon l'ai posé sur le toit, Mey marcha un peu, s'aretta et tourna sa tête vers lui pour lui répondre.

-Si, on peu se disputer, même si nous sommes des Ogatsus. Tu penses que je n'ai pas le droit de pleurer ? C'est pour ça que tu me dis ça ? ... Non rien... oubli...

La jeune fille s'approcha du bord du toit où il étaient, regarda un petit momment Kuri et sauta en atterrissant sans aucun mal en ralentissant sa chute à l'aide du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:39

Kuri fut surpris de la réponse de la jeune Ogatsu , pourquoi dire ce genre de chose ? ... Le rodeur ne comprenait pas très bien , alors il répondit seulement :

- Non mais ... Ce serait un problème si .. Haa !

Il n'eut pas le temps de répondre autres choses , que Mey venait de sauter du toit sans remarqué la présence de Kuri qui lui parlé . Alors , peur qu'elle ne sois tombée , il ce précipita pour aller voir où elle était , et celle-ci c'était posé sans aucun soucis sur la terre ferme . Alors , le jeune homme sauta à son tour et fit une pirouette en atterissant pour ce retrouvé en position d'attaque , puis ce repris et regarda Mey partir .

* Tout de même ... Qu'elle drole de fille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:43

Remarquant que Kuri avait sauté à son tour, Mey s'aretta, se retourna et lui dit en souriant et en lui faisant un signe de main :

-Contente de t'avoir connue !

Et elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:48

Kuri resta un moment silencieux et la regarda bêtement , toujours surpris . Elle venait de lui sourire après une longue dispute ? D'ailleurs elle le salua gentilement en lui disant contente de l'avoir vu ? Etait t-elle normale . En tout cas , Kuri lui répondit d'un signe tout simple de la main !

* Qu'est ce qu'elle à ? M'enfin ... Ca ce finit bien ! *

Puis il prit un chemin différent de la fille pour ce rendre dans les rues marchandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ? (finit)   Souvenir ? (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir ? (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon... (finit)
» La solitude (finit)
» Quelle nuit TT (finit)
» Coucher de soleil (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser