Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchi

Tchi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:24

Une jeune fille à la longue chevelure brune marchait d'un pas fantomatique dans la parc. La nuit était tombé depuis quelques heures déjà, mais de gros nuages noirs masquaient la lune, qui était ronde comme un ballon. Pandora s'assit sur un banc, et leva la tête pour admirer le ciel. Ses cheveux cachaient deux petits trous sur son cou, trous fait par des dents, des canines, pointues, de vampire bien sûr. Pandora en était devenus une il y avait plus de 170 ans environs, et cela ne lui déplaisait pas...
Pandora se leva, toujours doucement, mais le moindre de ces gestes étaient remplis de graces. Elle continua à suivre l'allé d'un pas lent. Personne... Elle qui avait besoin de sang frais, d'un cou où planter ses grandes canines blanches, c'était raté... Elle avait soif, soif de sang... Brusquement la jeune vampire s'arrêta. Elle vit un homme, il était jeune et seul... Pandora sourie, une victime...Elle s'approcha. Le jeune garçon releva la tête. Ils échangèrent quelques mots, parlèrent un peu. Petit à petit, Pandora arriva à ce que l'homme ai confiance en elle. Ce dernier lui passa la main dans les cheveux, et se pencha. Pandora se pencha à son tour, mais pas tout à fait dans la même direction... Tout se passa très vite... La vampire planta ses crocs dans la gorge du garçon, celui-ci commença à hurler, mais il n'avait même pas la force de le faire. Pandora, après avoir sucer jusqu'à la dernière goutte de sang se releva, regardant la cadavre à ses pieds. Lui aussi était pâle, et froid... Dans un petit "pouf" le corps se transforma en une énorme chauve-souris, et s'envola plus loin...
Pandora essuya d'un revers de manche le sang qui coulait de sa bouche. Soudain, elle entendit un bruit, derrière elle. La jeune vampire se retourna brusquement, et d'une voix froide mais puissante demanda
:

-Qui est là?


Dernière édition par Pandora le Mer 15 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:51

Il faisait nuit. Nemesis était venu au parc avec l'espoir de se détendre un peu. Il aimait venir au parc la nuit. C'était un endroit calme, sans autre bruit que le vent dans les arbres et les quelques petits animaux éventuels. Le jeune Tokori s'était assis sur une branche et écoutait le silence. C'est à peu près à ce moment-là qu'il entendit un hurlement à glacer le sang, presque immédiatement étouffé. *Pff pas moyen d'être tranquille ici...* Il se leva, et décida d'aller voir ce qui se passait. Mais, au lieu de descendre de son perchoir, Il prit son élan ,et, après un formidable saut, atterit sur une branche d'un arbre proche. *Heureusement qu'il fait nuit... Un peu d'exercice ne me fera pas de mal.*
Il répéta donc l'opération jusqu'à apercevoir une silhouette. Il stoppa sa course et scruta l'obscurité. C'était une jeune femme apparement seule. Il pensa d'abord que c'était elle qui avait crié mais une pensée le retint. Le hurlement qu'il avait entendu n'était pas celui d'une femme mais d'un homme. De plus, cette fille avait quelque chose d'inquiétant. Il sauta dans l'herbe au pied du chêne dans lequel il était. Mais, alors qu'il allait s'approcher un peu, il marcha sur une brindille, ce qui eut pour effet de produire un "Crac!" qui parut assourdissant à Nemesis. La jeune femme se retourna et dit:
-Qui est là?
*Aïe, je suis grillé!*Il préféra donc ne plus se cacher et répondit:
-Il est un peu tard pour se promener, non?
Etant donné qu'il était lui même venu ici pour se détendre, il trouva sa propre question idiote mais il préféra penser à autre chose qu'à la pertinence de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi

Tchi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:14

Pandora vit un jeune garçon devant elle. Il ne dégageait pas la même chose que les humains, et semblait beaucoup plus fort qu'eux. Cependant, il n'avait que l'apparence d'un enfant... La vampire se mit à jouer la comédie. Elle avait le visage déformé par la peur, et, se mit près du jeune garçon, les yeux remplis de larmes.

-Un homme... Il... Il est mort et...et...

Mais voyant bien que sa comédie ne marchait pas, Pandora arrêta son cirque, se redressa, et, à la question du jeune garçon, elle répondit d'un air narquois:

-Je vous retourne la question...

Elle examina un peu plus l'homme miniature devant elle. Il était grand, et assez négligé. Son cou... tout frais... N'attendant qu'une seule chose, qu'on plante deux canines blanches dedans. Pandora se garda bien de sauter sur le garçon, ou de lui montrer ses canines. Mais elle avait soif, elle avait encore faim, et se garçon qui lui tendait les bras. Pour combler le grand blanc qui s'installa entre eux, la jeune fille dit:

-Un homme vient de se faire agresser. Je l'ai entendut hurler, et j'ai accourut, mais il n'y avait plus personne. Et vous, pourquoi êts vous ici?

Elle avait parlé plus gentillement cette fois, et semblait plus douce que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:08

C'était bien une jeune femme qui se tenait là devant lui, mais cette jeune femme avait quelque chose de bizarre.... Quand elle vit Nemesis, elle se mit presque immédiatement à pleurer, mais ces sanglots sonnaient faux. Voyant que le Tokori ne semblait pas s'émouvoir des lamentations de la jeune femme, cette dernière changea d'attitude pour devenir une douce et gentille jeune fille qui répondit:
- Un homme vient de se faire agresser. Je l'ai entendu hurler, et j'ai accourut, mais il n'y avait plus personne. Et vous, pourquoi êtes vous ici?L'inconnue n'inspirait pas confiance à Nemesis. Elle était trop changeante et avait l'air très menteur. De plus, son histoire ne tenait pas debout car si elle avait vraiment accouru comme elle le disait, pourquoi avait-elle ces deux petites taches rouges sur le col de sa robe?-Ah oui, vous avez accouru, oui.... Et bien moi je suis ici car je collectionne les insectes et certains scarabées ne sortent que la nuit, voyez-vous? J'ai entendu des cris et je me suis dépêché de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:22

Mey se promenait seule dans le parc quand elle apperçut Nemesis parler avec une jeune fille.
Elle s'approcha alors et s'appuya contre un arbre pour écouter leur conversation.
La première chose qu'elle entendu fu une réplique plutôt amusante de Nemesis qui la fit rire un peu.


*Il se fiche completement d'elle*



HJ : Il faut mettre un titre aux sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:55

Nemesis attendait la réaction de la mystérieuse inconnue, quand il entendit soudain un rire étouffé, un minuscule éclat de voix.... *Cette voix.... Ce n'est pas possible... Pourtant si, impossible de s'y tromper, C'est bien elle.*
- Tu sais que c'est malpoli d'écouter les conversations des gens, Mey?
En disant cela, il s'était retourné vers l'arbre d'où venait le rire, de sorte qu'il était à moitié tourné vers la jeune femme inconnue et à moitié tourné vers l'arbre où était cachée une autre jeune femme, bien connue celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:00

Surprise que Nemesis l'ai entendu et de suite repéré, Mey sortit de sa "cachette".
Elle fit un signe pour les salué avec un petit sourire aux levres, et tout en avancantvers eux, elle dit :



-Tu est bien perspicace Nemesis. Contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:09

Nemesis avait vu juste, c'était bien Mey Aka qui se cachait là-bas, aussi ne fut-il pas surpris de la voir se montrer et avancer vers eux d'un air tranquille.
- Heureux de te revoir moi aussi Mey, mais nous fêterons ces "retrouvailles" plus tard. Comme tu as pu le constater j'étais en train de discuter avec cette jeune femme.
Puis, se retournant vers l'inconnue, il dit :
-Pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure, qui es-tu? Je ne t'avais encore jamais vue à Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:13

Mey fit une petite grimasse et croisa les bras en regardant Nemesis.

*Eh ! Il m'ingnore là !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Tchi

Tchi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:50

Pandora ouvrit la bouche pour répondre, mais elle entendit un petit pouffement. Une autre victime... Sûrement. Elle vit une autre gamine apparaître. Pandora soupira. Elle était de baby sitting ce soir apparament. Le jeune garçon se moqua ouvertement d'elle. Pandora ne répondit pas, car elle n'avait rien à répondre à son blabla sur les scarabée. Il discuta ensutie avec la dénomée Mey. La vampire faillit leur proposer un peu de thé, mais se retint, et, quand enfin le petit garçon (désolé, mais du haut de ses 180 ans, elle snob tout le monde ^^") lui reparla, elle répondit d'une voix assez froide:

-C'est vous l'"homme", et il me semble que c'est de votre devoirs de vous présenter avant...

Elle foudroya Mey du regard, car, elle ne savait pas pourquoi, mais la présence de la jeune fille l'embêtait. Peut êter car elle risquait d'en laisser un s'échapper pendant quand buvait le sang de 'lautre (oui, elle se fait des films u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:22

Nemesis fut désagréablement surpris par le ton sur lequel la jeune femme avait parlé, aussi ne se gêna-t-il pas pour lui répondre:
- Je n'aime pas du tout le ton de ta voix, et je répondrai à cette question uniquement si j'en éprouve l'envie. De plus, il me semble que je t'ai posé la question d'abord et que tu es apparemment nouvelle. Je te demanderai donc de répondre à ma question.
Bien que l'inconnue n'ai rien fait à Nemesis, ce dernier commençait à être agacé par son ton sarcastique et son air hautain...
Revenir en haut Aller en bas
Tchi

Tchi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:11

Pandora siffla à la eréponse arrogante du jeune garçon:

-Un peu de respect pour les ainers nabot! Et je ne te permet pas de me tutoyer!

Elle avait elle aussi arrêter de le vouvoyer, signe d'un grnd agacement chez elle (il faut pas grand chose x) ). Elle reprit, toujours aussi agressive que la première fois:

- Ce n'est pas une question d'ordre ou de je ne sais quoi, mais simplement de politesse .

Pandora se tourna vers Mey, et lui attrapa le poignet.

-Et ce n'est pas un endroit très fréquentable la nuit pour deux gamins comme vous!

Elle relacha Mey, et recula de quelques pas, pouffa de rire, et explosa carrément, montrant à qui le voulait ses deux canines blanches. Des mèches de cheveux lui retombaient sur le visage. Elle était effrayante, mais d'un autre côter, attirante... Pandora se calma, et, une main sur la hanche, elle contempla les deux gosses. Elle savait qu'elle était plus forte qu'eux deux réunit, pour le moment, car ce 'nétait que des enfants... Car; elle avait elle aussi quelques pouvoirs, qu'elle utilisait très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:09

En voyant les deux canines énormes, éffilées et d'une blancheur surnaturelle de la jeune femme, Nemesis ne fut qu'à moitié surpris car elle lui avait ,dès le début, parut étrange et aussi parce qu'à Tsuki, il était courant de rencontrer des personnes inquiétantes, bizarres ou même maléfiques. La Tokori, car il était presque sûr que s'en était une à présent, haussa encore le ton et elle devint carrément hystérique. Ce qui énerva prodigieusement Nemesis, ce n'est pas le fait que la jeune femme les menaça, mais plutôt l'arrogance avec laquelle elle leur parlait et le fait qu'elle les qualifie, Mey et lui, de "gamins".
*Alors comme ça, elle s'imagine pouvoir nous battre tous les deux toute seule...*
C'est alors que la Tokori eut une réaction qui eut pour effet de vider la réserve de patience déjà sérieusement réduite de Nemesis: elle brutalisa Mey. Sans comprendre pourquoi, le fait que cette énergumène fasse du mal de quelque manière que ce soit à son amie fit se crisper la machoire du Tokori.

-Tu peux te vanter autant que tu veux, me traiter comme si j'étais un moins que rien, tu pourrai même me cracher dessus que je ne m'énerverai pas. Mais si tu touches encore à ne serait-ce qu'un seul des cheveux de Mey, je te ferai regretter le jour de ta naissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:13

Mey rougit lorsqu'elle entendit la réaction de Nemesis. Pandora lui avait fait un peu mal, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça. La jeune fille ne su que dire mais elle se rapprocha un peu de Nemesis et lui fit signe de se calmer.
Quand même, il n'allait pas se battre juste pour ça.


*Il fait vraimant attention à moi...*

Mey se blottit dans les bras de Nemesis et regarda fixement Pandora, sans rien dire.



HJ : Pandora, il faut que tu mettes un titre a ton sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:44

Nemesis fut très surpris par la réaction de Mey en après avoir entendu ses paroles et cela le calma un peu. Néanmoins, il resta sur ses gardes et continua de jeter des regards furibonds à la Tokori. Tenant toujours l'Ogatsu dans ses bras, il ne put s'empêcher de lui chuchoter:
- Pourquoi t'es-tu interposée?...
Revenir en haut Aller en bas
Tchi

Tchi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:21

Pandora sourit, et dit d'une voix glaciale:

-Je ne te traite pas comme un moins que rien, mais juste comme un gosse... Tu dois à peine avoir 15 ans, et tu voudrais que je te traite comme à un adulte... Et mon pauvre petit, je ne voudrais pas te contrarier, mais tu es déjà enervé...

La vampire était presque sûr que le garçon était un tokori, mais la fille , elle n'en savait rien. Mais leur manière de se faire des câlin la répulsait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:06

La Tokori agaçait beaucoup Nemesis à présent. Il en avait marre de toutes ces paroles inutiles et souhaitait maintenant en finir au plus vite. Il répondit alors:
-je vois qu' apparemment tu es aussi bornée que vieille. Pourquoi t'obstines-tu à vouloir... Mourir?
Tout en disant cela, il avait commencé à se préparer au combat. Il commença donc à s'écarter doucement de Mey...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

*Oulaaaaa ça dérape ^^'*

Mey écoutait et observait attentivement la conversation des deux Tokoris et en sentant Nemesis s'écarter d'elle, elle ne se mit pas en forme de combat comme lui, mais elle regarda la "vieille" femme d'un air arrogant.

*Un Tokori comme Nemesis et une Ogatsu,.... Elle n'a aucune chance.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Tchi

Tchi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:25

La jeune vampire regarda un instant les deux enfants, si elle voulait mourir? Elle ne risquait pas. Avec ses capacités, elle pouvait en tuer un des deux, et blesser l'autre, pour ne aps faire de jaloux...Mais certe, elle ne s'en sortirait aps indemne. Elle risquait d'être terriblement blessée.
Les apparences sont trompeuses, et ce fut l'erreur que firent beaucoup des ennemis de Pandora, et ils moururent tous. De plus, Pandora n'était pas seule. Cependant, elle voulait eclaircire un certain point, car à présent elle en était sûr:


-Dit moi Tokori... Si ça ce savait qu'une Ogatsue et un Tokori s'aime, vous pourriez en mourir, tout deux...

Pandora eut un large sourire, et continua:

-Les nouvelles vont si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:10

Nemesis ne fut pas vraiment surpris en entendant les paroles de la Tokori. *Nimporte qui ayant un minimum d'intelligence aurait compris que Mey et moi ne sommes pas vraiment des amis "ordinaires".*Le problème était que ça voulait justement dire que leur adversaire n'était pas une imbécile...
- Tu n'es pas aussi bête que tu n'en a l'air. Mais maintenant que tu as compris ça, tu deviens dangereuse.... Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser partir comme ça. Et si tu crois pouvoir nous battre facilement à cause de notre âge, tu vas rapidement te rendre compte qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire....
Sur ce, il se transforma et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:41

*Ne jamais sous-estimer son advèrsaire... C'est vrai... Mais... Où ce combat va bien mener ?... Nemesis est très fort. Mais cette Tokoris à l'air vraimant sûre d'elle... Si ce combat a lieu... Ca va mal se finir...*

Mey fit un sourire.

-Nemesis ! Pourquoi tu dis ça ? Je ne suis pas une Ogatsu ! Pff... Et puis, en imaginant que j'en soit une...

La jeune fille se retourna brusquement vers son advèrsaire.

-Tu croix vraimant que les gens de ce monde vont croire un Tokori et pas une Ogatsu ? En plus, tout le monde ne sais pas qui je suis, ni qui il est, et ni si nous sommes vraimant un Tokoris et une Ogatsu.

Mey n'avait pas vraimant réfléchit à ce qu'elle avait dit, mais ça devait au moins faire perdre un peu de temps au combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Tchi

Tchi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:47

Pandora soupira, c'est petits imbéciles commençaient à la fatiguer.

- Par contre toi tu es aussi stupide que je l'imaginais... Si tu crois que j'ai besoin de ton autorisation pour m'en aller...

Pandora vit les deux petits nains s'exciter comme des puces. Elle regarda les deux nabots, et, dit d'une voix lasse:

-Je ne suis pas d'humeure à me battre contre une bande d'imbéciles heureux, mais tuer l'un de vous me ferait bien rire,
pour voir la réaction de l'autre... Et de toute manière, je ne pense pasque les gens croiront une ogatsue morte ^^ .

Pandora se transofmra en chauve -souris, comme quoi elle n'avait pas l'intention d'attendre que papa Nemesis lui donne son autorisation pour partir, et, s'envola dans la nuit noire, sans aucune blessure, et n'ayant blesser personne physiquement, mais en amour propre, sûrment...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:37

Mey la regardait s'en aller la bouche grande et les yeux grands ouverts et tout d'un coup, elle cria en gesticulant.

-Stu..Stupide ????!!!! Non mais elle s'est prise pour qui ?!!!!!! Non mais je rêve ??? Stupide ? Imbécile heureux ?!!! !!!!!!!! Je rêve !! je rêve !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:46

*Ah ouais j'avais pas prévu le coup de la Chauve-souris....* se dit Nemesis après s'être retransformé. Il se tourna vers Mey et lui dit:
-Calme-toi, ce n'est pas grave. De toute façon tu avais raison, personne ne la croira, je n'ai pas été très malin sur ce coup, elle a provoqué et moi j'ai voulu faire exactement ce qu'elle attendais, tout en sachant que c'était ce qu'elle voulait... Dans le même ordre d'idée, si elle a dit ça c'était pour t'énerver, rien d'autre. Ca ne sert à rien de s'enflammer. Par contre je dois avouer que je ne l'aime pas du tout et c'est rare qu'un Tokori me répugne, en général on s'entend plutôt bien... Et il y a autre chose... Cette fille est étrange, elle dégage une aura maléfique......
Le Tokori rumina un petit moment ces pensées, puis finit par refaire surface en disant:
- Enfin c'est l'impression qu'elle m'a laissée mais elle est partie maintenant et je ne vois aucune raison de parler d'elle. Mais au fait, pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

Mey se calma et répondit à la question de Nemesis sans plus penser à la p****** de tout à l'heure !!! ... Enfin... Elle était quand même encore énervée --'.

-Euh... Je rentrais chez moi ^^

Un petit coup de vent souffla ce qui fit frissonner la jeune fille.

-... Il commence à faire froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)   Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne ...
» Petite balade (finit)
» Tokonaii
» Quelle nuit TT (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser