Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite balade (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:21

Iku se promenait tranquillement, visitant un peu partout. Elle était arrivée là il y avait peu de temps, ne connaissait presque personne.

-« Qu’est ce que je m’ennuie ! »

Bizarrement, elle se sentait bien ici. L’air était vivifiant, le calme régnait.
Soudain, elle entendit des bruits de pas et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:28

Mey se promenait dans le parc en cette belle matinée d'été, ses chaussures noire à talons conpansées faisait des petits bruits sur le sol du chemin en pierres sur lequel elle était.
Elle aperçut la jeune fille, seule.


*Tiens, c'est rare de croiser quelqu'un, ici, aussi tôt dans la matinée...*

Mey la regarda attentivement tout en contiunant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:01

Iku entendit du bruit, se retourna.

-« Salut ! »

Elle vint vers la jeune fille, un grand sourire aux lèvres.

-« Je me présente Iku Honda ! Et toi c’est comment ? »

Elle parlait avec entrain. Joyeuse de nature, elle l’était encore plus lorsqu’elle faisait une nouvelle rencontre. Et puis, elle était heureuse de pouvoir enfin discuter avec quelqu’un. La solitude commençait sérieusement à la mettre de mauvaise humeur.
*Elle a l’air sympa !*
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:23

Surprise que cette fille vienne lui adresser la parole, Mey répondit avec un sourire un peu crispé :

-Euh... Salut. Je suis Mey Aka...

Mey avait l'abitude de rester sur ses gardes quoi qu'il arrive. Elle se méfiait de tout le monde avant de bien connêtre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:16

Iku comprit que la jeune fille était un peu froide voir inquiète. Normal, elle qui était geai, avait parlé avec un peu trop d’empressement. Elle lui sourit puis lui tendit la main

-« Enchantée Mey ! Es-tu une Ogatsu ? »

Elle avait posé sa question avec naturelle, sans se rendre compte de tous les enjeux, de tous les problèmes qu’elle pouvait posé en lui demandant cela. A vrai dire, c’était une inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:27

Sans répondre à la question de la jeune fille, Mey lui posa une question à son tour.
Elle ne pouvait pas prendre de risque, si c'était un Tokori puissant, cette information serait avantageuse pour les Tokoris et risquée pour Mey.


-... Et toi ?... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:52

-« Je suis l’ogatsu de l’eau ! »

Elle l’avait dit avec une fierté inconsciente. D’ailleurs, elle se demandait encore comment elle avait pu acquérir le statut d’ogatsu. Elle se trouvait nulle. Vraiment nulle. Elle n’arrivait pas encore à bien contrôler l’eau. Pourtant, elle vouait à ce liquide un culte profond et ne se sentait bien que lorsqu’elle était près de lui.

-« Tu veux une démonstration ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:21

*Quelle imprudante... si j'étais un Tokori j'aurais pu le dire aux autres et dès demain elle serait morte --'*

-Oui je veux bien ^^

La jeune fille voulait s'assûrer que c'était bien l'Ogatsu de l'eau qu'elle avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:34

Iku ne s’attendait pas à ce que la fille lui demande une démonstration.
*Tu l’as bien cherché !*


-« Ok ! Alors regarde ! »

Elle avait parlé d’une voix assurée ce que démentaient ses mains qui tremblaient déjà. Elle leva ses bras au ciel puis regarda la jeune fille. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait mais espérait que, comme cela se produisait souvent, un miracle ferait apparaître quelque chose.
Niet
Nada.


-« Il faut attendre un peu bien sûre » ajouta-t-elle pour combler l’énorme et pesant silence.

Elle rigola, nerveuse.
*Pitié ! Faites que la grande prêtresse de l’eau qui se noie en moi sorte et FASSE QUELQUE CHOSE ! Allez !*
Elle se concentra, ferma les yeux de toutes ses forces. Alors, un bruit sourd se fit entendre. Surprise, elle rouvrit ses yeux, regarda partout. Elle avait déjà peur. *Mon Dieu ! Qu’est ce que j’ai encore fait ?!!?*
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:58

Mey était recouverte d'eau.
Enervée, elle join ses main d'une certaine façon et le vent souleva la jeune fille dans les airs.


-Tu n'aurais pas pu me le montrer autrement ?!!

*au moins, je sais que c'est bien elle, l'Ogatsu de l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:18

Iku fut violemment projetée dans les airs, si vite qu’elle ne comprit ce qui lui arrivait que lorsqu’elle s’écrasa au sol avec un bruit sourd.
*Aie. Je dois être morte.*
Elle était marrante cette fille, à la moindre blessure elle était persuadée de perdre une vie.
Elle se releva péniblement, et, pointant un doigt hargneux contre Mey elle dit :


-« Non mais ça va pas ! Espèce de folle ! Tu aurais pu me tuer ! »

Elle était vraiment énervée maintenant.
Un éclair zébra le ciel clair et des nuages couleur d’ancre l’obscurcirent. Il se mit à pleuvoir. De grosse gouttes s’écrasèrent sur elle et sur Mey, avec une force tel qu’on aurait pu croire que c’était des grêlons.

*Calme toi Iku. Caalme toi*
Elle s’efforçait de respirer par la bouche, inspirant et expirant. Ses cheveux étaient déjà trempés. Elle se sentait toute petite maintenant. Elle qui était censée être l’Ogatsu de l’eau, elle devait le reconnaître, elle était d’une inefficacité qui frôlait le ridicule.

-« Désolée de t’avoir mouillée mais c’est toi qui voulait une démonstration ! C’est bon tu as constaté que j’étais nulle ? Tu es contente ?! Eh bien tant mieux ! »

Elle partit, fit quelques pas puis, se retournant elle dit :

-« Tiens ! »

Alors, elle pointa sa main sur la jeune fille et l’eau qui l’avait auparavant mouillée se durcit jusqu’à devenir…de la glace.

-« Je t’ai séché, j’espère que tu es contente ! »

[hj:xcuse moi j'ai écrit un pavé! XD mais bon répond comme tu veux! Si tu veux faire tes 5lignes c'est pas grave t'inquiète! Encore désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:38

Mey était glacée, elle pouvait à peine bouger sa tête et une de ses mains.
Elle fit un petit sourire et dit doucement :


-Tu veux te battre ?

Mey n'était pas énervée, mais elle avait vraimant horreur qu'on lui marche sur les pieds.
Tout d'un coup, elle écarta les doits de sa main droite, et le vent commenca à souffler de plus en plus fort. Tendis que le vent continuait, la jeune fille se mit à se débatre jusqu'a qu'elle brise la glace qu'il y avait sur elle. La simple brise du début était devenue une raffale de vent qui se consentrait sur Iku. Quand à Mey, elle ne bougeait pas d'un pouce. Seul ses habits et ses cheveux étaient violament portés par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:27

Iku s’était préparée à cela, elle l’avait volontairement provoquée. Pourquoi ? Elle était sûre que Mey était mille fois plus forte qu’elle pourtant, elle avait besoin de se défouler.
*Qu’est ce que j’ai à perdre ?!*
La réponse fusa tel le vent qui soufflait : sa vie. En effet, n’ayant pas de goût prononcé pour le masochisme elle ne savait pas quoi faire.
*Bon Iku, réfléchis vite et bien*
Elle débattit encore une minute avant de prendre une décision. Regardant Mey bien en face, elle avança de quelques pas jusqu’à être à la hauteur de le jeune fille puis elle dit :

-« J’aurai bien aimé mais tu me battrais en cinq minutes. Peut être dans quelques jours, lorsque je me serai un peu plus entraînée. »

Elle leva les yeux au ciel, agita légèrement la main et la pluie cessa.

-« Je suis l’ogatsu le l’eau. Enfin je crois. Et toi aussi tu es une ogatsu. Alors, au lieu de nous entretuer vaudrait mieux s’entraider ! »

Puis, elle lui tourna le dos et partit dans une direction opposée.

-« Enfin, tu fais comme tu veux » dit-elle en agitant vaguement la main.

Dès cet instant, l’eau sécha sur les vêtements de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:14

Le vent s'arretta d'un coup. La petite brise matinale était revenue.

*Bizarre cette fille...*

Mey repris son chemin à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite balade (finit) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (finit)   Petite balade (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)
» Souvenir ? (finit)
» Quelle nuit TT (finit)
» Pardon... (finit)
» Coucher de soleil (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser