Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anthony Fandorh

Aller en bas 
+3
Mey Aka
Silaël
Anthony
7 participants
AuteurMessage
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Anthony Fandorh Empty
MessageSujet: Anthony Fandorh   Anthony Fandorh Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:14

Nom : Fandorh

Prénom : Anthony

Sexe : M

Date de naissance : 17 octobre 1988

Age : 20 ans

Physique :
Anthony est assez grand sans être un géant non plus. Il a les épaules carrées, et est très musclé à cause des durs entraînement qu’il s’est imposé pour mériter le « grade » d’Ogatsu. Il a les cheveux châtains et mi-longs, les yeux brun parfois presque noirs. Il a la plupart du temps une expression dure et froide sur le visage faisant barrage à toute émotion.
Il porte le plus souvent des vêtements de couleur terre comme le beige ou le marron mais lorsqu’il se bat, il porte une lourde armure couleur cuivre. Il ne suite presque jamais ses bottes de cuir.

Moral :
Anthony s’est forgé une vrai carapace, repoussant tout sentiment ou émotion. Il refuse de ressentir quoi que se soit, pensant que cela peut l’affaiblir moralement, et l’empêcher de combattre avec l’esprit clair. En tant normal il est plutôt calme mais il lui arrive de s’énerver, dans ces moments de colère il devient presque incontrôlable et complètement destructeur envers ce qui cause son courroux. Cependant cela ne lui arrive que très rarement, il est maître de ses nerfs, et son cœur de pierre est extrêmement difficile à percer.
Bien que borné, il reste juste dans ses jugements. Il devise assez facilement les sentiments de ses semblables et analyse presque toujours, en silence, ceux qui se trouvent face à lui. Il ne connaît pratiquement pas la peur et n’hésite jamais à combattre quand il le faut.

Catégorie : Ogatsu de la Terre

Pouvoir/Magie… : Anthony a le pouvoir de se transformer en sanglier. Durant son entraînement, il à également appris à manier la majorité des armes blanches mais il privilégie ses 2 sabres durant les combats. ; Depuis qu’il a été nommé Ogatsu de la Terre il possède les pouvoirs liés à son élément et bien que sachant les manipuler il préfère se battre avec ses lames. Il n’utilise ses pouvoirs que face à un adversaire puissant, ou exceptionnellement pour une raison bien précise.

Histoire :
Anthony naquit un soir d’automne dans une maison assez simple à Tsuki. Ses parents travaillaient pour une famille riche du pays, non pas que sa propre famille soit pauvre, ses parents étaient même de bons amis de cette famille mais ils avaient dévoué leur vie pour protéger cette faisant parti des plus puissante de Tsuki et possédant donc de nombreux ennemis, et pas seulement parmi les Tokori, mais il était bien plus facile de leurs attribuer tous les crimes de Tsuki.

Trois ans plus tard, une jolie petite fille naquit au sein de cette même famille. Anthony et elle furent alors élevés ensemble pendant un peu plus d’un an. Bien que la petite été encore un bébé et savait juste se déplacer seule (en se traînant par terre) il était rare qu’Anthony ne la quitte des yeux même pour une seule seconde. Il rôdait toujours dans ses parages, s’occupant d’elle sans relâche (pour ce qu’il était capable de faire a à peine 4 ans). Quand on lui demanda la raison de cet attachement, le petit répondit dignement que c’était à lui de protéger la fillette des méchant puisque ses propres parent s’occupaient des siens.
Mais un an après la naissance de la petite fille, un soir de juillet, les parents d’Anthony apprirent grâce à des renseignements que l’assassinat de leurs amis étaient prévus pour la nuit même. Les Fandorh organisèrent leur fuite dans l’autre monde, temporairement jusqu’à ce qu’ils leur fassent signe de revenir, confièrent leur fils à un de leurs amis les plus cher, et se préparèrent à attendre de pied ferme les meurtriers.

Mia et Jalron Fandorh ne revinrent jamais chercher leur fils, tout comme ils ne purent avertir les fugitifs, réfugiés sur Terre, qui attendirent le signal de retour, ou même un signe de vie de la part de leurs amis et protecteurs, pendant de longs mois avant de se résigner et accepter la dure réalité en face. Ils s’installèrent sur Terre, sacrifiant toute leur ancienne richesse et puissance à Tsuki pour pouvoir élever leur fille unique de façon simple certes, mais dans la paix sur la planète Terre. Etant conscient du risque de leur mission, les parents d’ Anthony avaient laissé des instructions à leur ami en ce qui concernait leur fils, pour s’assurer qu’il grandisse dans de bonne condition. Kerduïn s’exila loin de la ville ou Anthony avait vécu ses premières années, ne voulant pas que le petit ne souffre trop de la perte de ses parents en revoyant chaque jour la maison ou il avait grandit avec eux.

Kerduïn s’occupa lui même de l’éducation du petit, lui apprenant à lire et à écrire, à compter et à penser par lui même. Le père adoptif de l’enfant était également un excellent maître d’arme et lui appris très tôt le maniement des armes blanche, selon la demande pressante dont le garçon lui avait fait part très tôt.
En quelques années, Anthony devint maître en l’art de manier le sabre et autre lames. Il s’aperçu également très tôt de son pouvoir de métamorphe, lorsqu’il ne s’entraînait pas à l’épée, il se transformait souvent et disparaissait pendant plusieurs heures dans la forêt. Etre sanglier signifiait pour lui beaucoup plus qu’une simple transformation, il pensait différemment, voyait le monde de façon complètement autre.

Vers ses 15 ans, son maître lui appris qu’il n’avait plus rien à lui apprendre en matière d’arme blanche, l’élève avait dépassé le maître. Il l’emmena voir le plus grand maître d’arme de Tsuki, lui demandant de le prendre comme élève. Anthony plût à Merriel, et celui-ci accepta de le prendre son aile. S’ensuivit alors un longue et dure période d’entraînement. L’adolescent doué devint un homme endurcit. Le jours de ses 18 ans, Merriel lui apprit qu’il avait été désigné, parmi d’autres élus pour être Ogatsu de la Terre.
Anthony ne s’entraînait que dans un seul but : venger ses parents il pensa qu’être Ogatsu l’aiderait à cela. Il fit tout pour y parvenir. Un peu avant ses 19 ans, Merriel lui annonça fièrement qu’il serait le prochain Ogatsu de la Terre. Très peu de temps après, il reçut ses pouvoirs lors d’une cérémonie. Il ne perdit pas de temps pour les essayer et s’entraîner à les manier. Un étrange impression de puissance l’avait envahis tout entier, mais il se jura de ne pas utiliser ses pouvoirs à tord et à travers.

Se sentant prêt pour sa mission de vengeance, il quitta Merriel pour retrouver Kerduïn, resté dans les montagnes et lui demander tout se qu’il savait sur ses parents et la tragédie d’août 1992. Son maître et père adoptif l’accueillit à bras ouverts lui disant à quel point il était fier de lui. Quand il appris la raison de sa venu il se rembruni, mais répondit cependant à toutes les question qu’Anthony lui posa. Quand il aborda la nuit d’été où étaient morts ses parents, il l’arrêta et lui donna un lettre encore cacheté. Il lui expliqua qu’il n’était au courant de rien sur cette nuit là, seul ses parents et la famille aujourd’hui disparu de Tsuki étaient dans la confidence et qu’il ne pouvait donc rien lui dire. Néanmoins, au cas où leur fils poserait des question, ses parents avaient confié à Kerduïn une lettre qu’il devait leur remettre quand il serait en âge de se débrouiller seul. Anthony hocha la tête mais n’ouvrit pas la lettre. Il avait besoin d’être seul pour la lire. Il s’éloigna dans la forêt où il se sentait si bien durant son enfance et enfin il l’ouvrit. Il la lu plusieurs fois longuement, comme s’il voulait s’en imprégner. Il voulait garder dans sa mémoire chaque mot de ses parent, peut être les derniers avant qu’ils ne meurent. Après de longues heures passées dans la forêt, il revint lentement vers la maison de son père adoptif. Alors qu’il s’approchait, il sentit comme une odeur de brûlé, il se mis à courir et arriva, hors d’haleine, devant chez lui.

Trop tard. La maison avait brûlé et son maître gisait, mort, à quelques pas devant la demeure. La rage se mit à bouillonner en lui. Anthony se jura de faire tout pour retrouver les assassins de son maître et de le venger. La maison avait finit de brûler. Il n’en restait rien, à part des cendres. Les meurtriers étaient déjà loin. Anthony s’approcha de son maître qui avait encore son sabre sanglant à la main. Il en avait blessé un avant de mourir. Tout indiquait que les assassins avaient des pouvoirs. Ils ne s’étaient pas battus à la loyale.
Avec ses propres pouvoirs, Anthony créât une tombe digne de son maître, et avant tout père adoptif. Malgré sa colère, il nota cependant que ce meurtre ressemblait étrangement à celui de ses parents, que Kerduïn lui avait dépeint quelques heures plus tôt. Il se demanda si les meurtrier n’étaient pas les mêmes.
Avant tout, il avait quelque chose à faire, une dernière volonté de ses parents qu’il devait accomplir.

Il arriva sur Terre, tout d’abord un peu perdu. il avait pris garde à mettre des vêtements passe partout il n’avait pas l’intention de montrer à la planète entière qu’il venait d’un autre monde. Il ne compris rien au humain, en voyant Tokyo, il se demanda comment est-ce qu’on pouvait vouloir vivre aussi nombreux dans une ville bien trop petite pour retrouver tant de personnes. Il se demanda comment il allait bien pouvoir retrouver la jeune fille qu’il cherchait parmi tout ce monde. Il remarqua cependant que la majorité des gens qu’il croisaient était bruns avec les yeux de couleur sombres et les traits asiatiques alors que celle qui cherchait était blonde aux yeux bleus et aux traits occidentaux. Il savait également qu’elle avait 17 ans ce qui réduisait passablement le nombre de personnes à interroger même s’il restait important. Il avait bien essayé de passer chez elle (ses parents avaient indiqué l’adresse dans leur lettre) mais n’était à la maison que la mère de la demoiselle. Il le savait grâce aux peu de souvenirs de la famille chez qui il vivait autrefois. Il n’osa pas se montrer à la femme qui à ce moment là faisait le ménage car il se dit qu’elle ne se rappellerait sans doute pas de lui, en tout cas pas sous cette forme. Il entreprit méthodiquement ses recherche en faisant des cercles de plus en plus grand autour de la maison.

Ce fut uniquement dans l’après-midi qu’il rencontra enfin une jeune fille qui aurait pu correspondre à ses critères. Il l’observa longuement. La jeune fille avançait tête baissée, avec un air morne. Elle portait des vêtements plutôt étranges. Une veste beige avec un nœud rouge au col, un jupe courte de la même couleur que le nœud, de longues chaussettes blanches montantes et des chaussures de cuir. Il l’observa encore quelques instant avant de se demander l’age qu’elle pouvait avoir. Il ne lui donnait pas plus de 13 ans, 14 avec de la bonne volonté. Ce ne pouvait pas être elle. Anthony allait faire volte face quand, ne regardant pas ou elle allait, elle lui rentra dedans il la rattrapa par le bras tout en s’étonnant de sa légèreté. Il réfléchit un instant, en ignorant ses protestations (il ne l’avait pas lâchée). Après tout, c’était la seule jeune fille blonde qu’il avait croisé de la matinée. Il ne lui coûtait rien de demander.

- Hirondelle ?
A son plus grand étonnement elle réagit positivement à l’annonce de son Prénom. C’était donc bien elle. Il lui expliqua la situation en 3 mots, répondant succinctement à ses questions, puis voyant qu’elle ne comprenait rien à rien (il nota toutefois qu’elle avait du répondant ) décida de l’amener ses elle pour avoir une petite discussion avec ses parents.

Nolia avait fini son ménage et avait commencé à préparer le dîner, de plus sa fille allait bientôt rentrer. Elle entendit du bruit dans l’entrée mais il semblait y avoir plusieurs personnes elle se demanda qui cela pouvait bien être… sûrement Hana la meilleur amie d’ Hirondelle qui l’accompagnait puisqu’elle n’avait pas entendu de coups à la porte. Elle s’avança pour aller dire bonjours aux deux jeunes filles mais au lieu d’Hana elle crut voir le fantôme de Jalron. Mais c’était impossible, il était mort il y avait de cela 17 ans. Elle ne dévisagea. Non, ce n’était pas Jalron. Tout d’abord il était trop jeune, et puis elle nota quelques petites différence avec son ancien ami et l’inconnu que se tenait devant elle. Dans ses souvenirs, Jalron était un peu plus petit, il avait les yeux verts et les cheveux plus clairs. Elle sut alors qui se trouvait devant elle, et invita donc le fils de son meilleur ami à s’asseoir dans le salon, devinant la raison pour laquelle il était là.
Hirondelle, vivifiement déboussolée par ce qui lui arrivait lui posa une question tout à fait légitime à laquelle elle répondit comme elle pu, cherchant à ne rien lui cacher. Lorsqu’elle eut finit, Hirondelle eut un air étrange avant de s’enfuire. Nolia se mit à pleurer. Elle avait l’impression d’avoir perdu sa fille. Anthony, qui n’avait toujours rien dit, se leva et essaya de faire un geste réconfortant à la mère d’Hirondelle, puis sortit à son tour. Il se devait de retrouver la jeune fille, après tout, il était le nouveau protecteur de la famille Serenn.


Metier : A la suite de ses parents il est devenu protecteur de la famille Serenn

(Désolé j'ai posté ma fiche assez tard mais c'est qu'elle ma pris du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Silaël

Silaël


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Anthony Fandorh Empty
MessageSujet: Re: Anthony Fandorh   Anthony Fandorh Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:27

Wahou ! Tu t'es dépassé sur ce coup là ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Anthony Fandorh Empty
MessageSujet: Re: Anthony Fandorh   Anthony Fandorh Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

Merci, tu est validé.
Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Tokonaii
Modérateur
Tokonaii


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Anthony Fandorh Empty
MessageSujet: Re: Anthony Fandorh   Anthony Fandorh Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:09

Ouwow là je dis bravo lol mais aussi bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Anthony Fandorh Empty
MessageSujet: Re: Anthony Fandorh   Anthony Fandorh Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:31

super fiche o_O !
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Anthony Fandorh Empty
MessageSujet: Re: Anthony Fandorh   Anthony Fandorh Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Anthony Fandorh Empty
MessageSujet: Re: Anthony Fandorh   Anthony Fandorh Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:59

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Anthony Fandorh Empty
MessageSujet: Re: Anthony Fandorh   Anthony Fandorh Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:41

euh je suis en retard mais BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Anthony Fandorh Empty
MessageSujet: Re: Anthony Fandorh   Anthony Fandorh Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Fandorh Empty
MessageSujet: Re: Anthony Fandorh   Anthony Fandorh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Fandorh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos (pv Anthony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Hor RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser