Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 repos (pv Anthony)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:49

Iku était venue ici pour se reposer. Elle se sentait particulièrement bien lorsqu’elle était entourée d’eau, normal puisqu’elle était Ogatsu de l’eau. Elle posa sa serviette, s’allongea sur le sable blanc et fin. Elle ferma les yeux, sourit. Tout était si calme…. Personne ne venait jamais ici.
Cela faisait plusieurs minutes déjà qu’elle prenait le soleil lorsque, soudain, une ombre lui gâcha la vue….
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

Anthony venait de passer du monde des humains à Tsuki et s'évertuait maintenant à retrouver Hirondelle, qu'il avait perdu de vu. Sans lui, elle ne tiendrait pas deux minutes à Tsuki, d'autant plus qu'elle n'avait aucun pouvoir d'après Mia, sa mère. Il avait cherché dans plusieurs lieu de Tsuki déjà, et inspectait maintenant la plage masi aucun signe d'elle. Il soupira. Il était attaché à sa famille, c'était son devoir de la retrouver, sans cela, il ne se serait même pas inquiété de cette jeune fille qui devait être bien insouciante pour se jeter ainsi dans un monde aussi inconnu que dangeureux. Il marchait ainsi pensivement, laissant trainer ses pieds dans le sable quand il appercut une forme allongée sur la plage. Il s'approcha tout en se dontant que ce ne pouvait être sa protégée. Il ne l'imaginait pas décidant de faire bronzette lors de son premier jours à Tsuki, même avec un soleil aussi radieux.
il se pencha sur la jeune fille, car c'en était une, pour appercevoir son visage. Comme il l'avait prévu, ce n'était pas Hirondelle. Il commenca à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:00

Iku leva la tête, ouvrit les yeux. Un garçon la regardait puis, sans même un bonjour, il repartait. Elle se leva promptement.

-« Hey ! Attends ! »

Elle lui courut après, arriva à sa hauteur. Elle ne l’avait jamais vu ici, il devait être nouveau. Elle était d’humeur bavarde aujourd’hui alors elle se décida.

-« Salut ! Je m’appelle Iku, tu cherches quelque chose ? »

En effet, elle avait cru comprendre cela puisqu’il l’avait regardée un instant avant de partir. Pour une fois qu’elle était de bonne humeur, autant en profiter ! Elle n’avait pas pour habitude de parler aux inconnus, aux gens en général. Mais, pour une raison qui l’échappait, il lui semblait qu’il en valait la peine.

*Je me demande s’il est Ogatsu...*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:04

Il avait à peine commencé à faire quelques pas qu'une voix féminine l'interpella :

- Hey ! Attends !

Ce ne pouvait être que la jeune fille qu'il venait de regarder. Il n'avait vraiment pas envie de discuter, mais il ne pouvait pas non plus faire comme si de rien était, d'autant plus que que si la jeune fille l'avait vu se pencher sur elle, Anthony lui devait des explications.
Il se retourna et la regarda, sans la moindre expression sur son visage. Il n'eu pas a ouvrir la bouche, elle recommença à parler :


-« Salut ! Je m’appelle Iku, tu cherches quelque chose ? »

Effectivement elle l'avait vu la regarder. Anthony s'étonna, sans le montrer, qu'elle ne s'en offusque pas plus que cela. Conscient de son impolitesse à son égard, il se dit que s'était son devoir de se montrer courtois avec elle.

- Bonjour, mon nom est Anthony Fandorh. Je vous prie de m'excuser pour tout à l'heure, dit-il d'un ton dénué de toute expression. En effet je cherche quelque chose, ou plutôt quelqu'un, ajouta-t-il avec une pointe de lassitude dans la voix.

Bien que le jeune homme ne tenait pas trop a se lancer dans une grande conversation (lorsqu'il avait des problêmes, Anthony était du genre a se renfermer sur lui même), il se dit que la demoiselle avait peut-être vu Hirondelle aussi il demanda, avec un leger sourire pour maquer un peu sa précédente maladresse, mais également parce que Iku, comme elle se prénommait, lui semblait être une jeune fille sensible a ce genre d'attentions.

- C'est assez long à expliquer mais en bref, je cherche une jeune fille de petite taille, blonde aux yeux bleu agée de 17 ans. Son nom est Hirondelle. Elle est arrivée depuis peu à Tsuki, elle vient de la Terre. En tant que protecteur de sa famille je me dois de la retrouver, sa vie est en danger à Tsuki, elle ne possède aucun pouvoir.

Anthony espérait qu'il avait été assez clair sans être trop sec, car il savait que ce défaut en plus de son regard dédaigneux quasi-constant pouvait parfois effrayer certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:01

Iku écouta attentivement ce qu’il lui disait, fronçant les sourcils.

-« Désolée, je ne connais pas d’Hirondelle….ça fait un bout de temps que je suis à Tsuki mais je ne parle à personne, ou du moins presque personne. »

Elle avait dit cela avec le naturel qui la caractérisait. Elle se croyait associable alors… En revanche, elle aurait bien voulu l’aider. Il avait l’air de tenir beaucoup à cette fille mais elle ne pouvait rien inventer, elle ne la connaissait pas ! Plus elle le regardait, plus il lui semblait qu’il n’avait pas envie de lui parler. Il était poli et tout mais il était…froid, oui, il ne dégageait aucune chaleur.

-« J’ai été enchanté de te connaître Anthony machin chose, et encore désolée de ne pas connaître ta copine et… »

Elle s’arrêta, surprise. Elle n’était pas comme cela d’habitude. Elle ne s’excusait pas pour un rien, surtout quand ce n’était pas elle la fautive ! Elle le regarda, haussa les sourcils.

-« Après tout, c’est pas mon problème si t’as pas envie de me parler ! Voilà ce que c’est que d’être gentille ! On dirait que je t’ennuie ! Salut. »

Elle ramassa ses affaires, partit. Elle se sentait un peu mal à l’aise de s’être si brusquement énervée mais il était trop tard pour s’excuser et puis, elle n’en avait pas franchement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:37

Anthony écouta attentivement chaque parole de le jeune fille. Elle n’avait donc pas vu Hirondelle. Tant pis. C’est alors qu’elle s’énerva, tourna les talons et commença à s’éloigner de lui. Il haussa les sourcils. Habituellement cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid, il avait un but, et rien d’autre ne comptait, mais la, c’était différent. Cette Iku, lui plaisait bien par se spontanéité mais jamais il ne se l’aurait avouer. Et puis, il l’avait blessée, c’était son devoir d’aller s’expliquer avec elle non ?

En quelques enjambées il fut à son niveau, il se plaça devant elle pour l’empêcher d’avancer et dit :

-Je n’ai jamais laissé entendre que je n’avais pas envie de te parler.

Un peu brusque comme essais de réconciliation mais c’était le maximum qu’Anthony était capable de faire. Il avait perdu son masque sans expression et affichait à présent une mine perplexe, ce qui devrait plutôt peser à son avantage, c’était mieux que rien. Il repris, essayant de donner à sa vois un ton moins sec :

-C’est juste que… je ne crois pas avoir quoi que ce soit d’intéressant à dire…

En voyant la mine renfrognée et vexée de la jeune fille il ajouta maladroitement :

-…mais peut-être que « désolé » serait un bon début.

Il eut alors un sourire un peu gauche en attendant la réaction de la jeune fille. Il la regarda un peu mieux, c’est vrai que jusqu’à présent il n’avait pas fait beaucoup attention à elle, étant donné qu’il n’avait qu’Hirondelle en tête mais maintenant c’était différent.
Le jeune fille possédait de longs cheveux blonds et fins qui brillaient au soleil. Sa peau était fin et blanche comme de la porcelaine. Elle même était menue, presque frêle, telle une poupée. Il est vrai qu’elle était ravissante et que les diverses expressions expression qui animaient son visage lui donnaient un je-ne-sais-quoi de charmant, mais cela, Anthony ne se le serait jamais avoué
.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:29

Iku ouvrit de grands yeux, surprise. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il revienne.

-« Je crois en effet que désolé est un bon début et comme je suis de bonne humeur aujourd’hui, j’accepte tes excuses ! »

Elle rigola. C’est alors qu’il lui sourit puis l’observa. Intriguée et légèrement irritée, elle croisa ses bras sur sa poitrine pour se donner de l’importance.

-« Hé ho ! C’est de la marchandise privée tout ça ! Ca se vend pas ! Alors pas la peine de me détailler comme si t’étais au marché et que t’allais acheter un légume ! »

Elle n’aimait pas ses manières. Tous les garçons étaient décidément pareils ! Ils passaient leur temps à vous reluquer !
Elle le fusilla du regard, agressive. Décidément, son naturel revenait vite au galop ! Elle ne pouvait s’empêcher d’être ainsi. Pourtant, elle le savait qu’elle était malpolie. Mais c’était plus fort qu’elle, lorsque quelque chose ou quelqu’un l’énervait il fallait qu’elle le dise, qu’elle crache le morceau. Et puis, elle se fichait bien de paraître polie et gentille, ce n’était pas elle. Elle commençait même à se demander pourquoi elle était venue lui parler. Il n’en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:45

A sa tentative d'excuse elle répondit :

-« Je crois en effet que désolé est un bon début et comme je suis de bonne humeur aujourd’hui, j’accepte tes excuses ! »

La façon dont elle répondait était un peu vexante mais Anthony ne s'en alarma pas tellement, bien que sur le coup il fut légèrement piqué. C'est alors qu'elle rit et il se dit qu'après tout, Iku de vait être comme cela et qu'il n'avait pas à la juger. C'est alos qu'elle s'exclama :

-« Hé ho ! C’est de la marchandise privée tout ça ! Ca se vend pas ! Alors pas la peine de me détailler comme si t’étais au marché et que t’allais acheter un légume ! »

Anthony ne se laissa pas démonter par ses paroles ni par le ton de sa voix mais estima qu'il n'avait pas à se laisser marcher su les pieds sans rien faire. Il haussa les sourcils d'un air un peu moqueur et répondit au tac-o-tac :

- Bien, la prochaine fois que je vous croiserais, je prendrais garde à faire comme si je ne vous voyais pas, et j'imagine que si vous venez à m'adresser la parole, je serait contraint à répondre a votre serviette.

Disant ces mot il regarda ladite serviette qu'elle portait dans ses bras et lui dit :

- Bien excusez-moi je doit y aller j'ai une jeune fille à retrouver.

Il contourna Iku, toujours sans la regarder et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:29

Iku ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde ainsi, resta un moment la bouche ouverte.

-« Hey ! Attends ! »

Elle lui courut après, le rattrapa.

-« Je ne voulais pas que tu parles à ma serviette simplement, je pensais que…je pensais que… »

Elle passa rageusement une main sur son visage, décontenancée. Pour une fois, elle ne trouvait plus rien à dire. Elle s’en voulait vraiment beaucoup. Mais que faire ? Il n’y avait plus de solutions. Elle soupira, tourna les talons.

-« Je m’en vais, la prochaine fois, essaie de parler à ma crème solaire, elle sera sûrement plus réceptive ! »

Une fois de plus, elle était incapable de se retenir, de rester gentille. Elle se maudissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:28

Anthony avait fait quelques pas dans le sable quand il entendit Iku qui le rappelait :

-« Hey ! Attends ! »

Elle le rattrapa. Il s’arrêta et la regarda d’un air méprisant. Qu’est-ce qu’elle lui voulait encore ?

-« Je ne voulais pas que tu parles à ma serviette simplement, je pensais que…je pensais que… »

Anthony perdit son air hautain et haussa un sourcil. Voulait-elle s’excuser pour son attitude pour le moins déplacée ? Elle semblait chercher ses mots quand soudain et s’énerva de nouveau :

-« Je m’en vais, la prochaine fois, essaie de parler à ma crème solaire, elle sera sûrement plus réceptive ! »

Cette fois s’en était trop, malgré ses entraînement qu’il avait subit pour rester calme a toute épreuve, Iku avait réussi a faire sortir Anthony de ses gonds. Alors qu’elle s’en allait, la tête haute, il fit volte face, furieux. En tant qu’Ogatsu, il maîtrisait le pouvoir de la terre, sa colère faisait trembler le sol, de plus en plus fort. Soudain, il se rendit compte de l’effet que lui faisait la jeune fille et s’en voulu de s’être emporté contre elle, il lui donnait beaucoup trop d’importance, elle ne valait pas cette peine. Le tremblement de terre s’amenuisait en même temps que sa colère. Il se contenta donc juste de lui lancer :

- Votre serviette non plus ne veux pas qu’on lui parle ? Je ne savais pas que tout ce que vous possédiez avait un caractère aussi belliqueux que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:03

Iku n’aimait pas ses manières. Il fit trembler le sol, lui faisant perdre l’équilibre. Elle s’apprêtait à riposter lorsque, brusquement, il se calma.

-« Tu veux que je te montre si je suis belliqueuse ?! Hein ?! Tu veux voir?! »


Elle n’attendit pas qu’il riposte, se retourna, posa solidement ses pieds sur le sol et…lui envoya une énorme giclée d’eau froide en pleine figure. Elle se rapprocha, rageuse.

-« Ecoute moi bien, Anthony, écoute moi ! » le menaça-t-elle en pointant un doigt vers lui.
-« J’allais m’excuser, tu m’as provoqué, je ne me laisserai pas faire ! Je n’aime pas tes manières, pas la peine de me regarder avec ce petit air suffisant parce que des mecs comme toi, j’en ai connu plein et moi aussi j’ai un caractère de cochon ! Alors soit tu t’excuses et on en reste là, soit je te fais regretter d’avoir croisé mon chemin ! »

Elle était furieuse qu’il ait osé l’attaquer par derrière. De plus, elle détestait être méprisée et préférait cent fois qu’on lui dise clairement les choses plutôt qu’on soit hypocrite avec elle. Il blessait son orgueil démesuré, elle n’allait pas se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:17

( je ne t’ai pas attaqué ^^’)


Après qu’Anthony ai lancé sa remarque à Iku, cette dernière se retourna d’un air furieux et cria a son intention :

-« Tu veux que je te montre si je suis belliqueuse ?! Hein ?! Tu veux voir?! »

Il reçu une pleine giclée d’eau froide à la figure. Cela ne l’affecta nullement, sa peau absorba toute l’eau jusqu'à ce qu’il soit complètement sec. De l’eau… Il était donc devant l’Ogatsu qui contrôlait cet élément. Anthony n’aurait pas imaginé rencontrer un autre Ogatsu que lui dans de telles circonstances mais la confrontation risquait d’être intéressante.

Verte de rage, Iku se rapprocha en pointant sur lui un doigt menaçant.


-« Ecoute moi bien, Anthony, écoute moi ! »

Il ne dit rien, sachant que de toute manière elle n’attendait aucune réponse.

-« J’allais m’excuser, tu m’as provoqué, je ne me laisserai pas faire ! Je n’aime pas tes manières, pas la peine de me regarder avec ce petit air suffisant parce que des mecs comme toi, j’en ai connu plein et moi aussi j’ai un caractère de cochon ! Alors soit tu t’excuses et on en reste là, soit je te fais regretter d’avoir croisé mon chemin ! »

Elle allait s’excuser…vraiment ? Parce que ce n’était pas l’impression qu’Anthony avait eut quand il l’avait vu lui tourner le dos après l’avoir agressé verbalement…une fois encore…
Et voila qu’elle le menaçait. Anthony n’avait pas non plus l’intention de se laisser faire, et ne voulut pas la laisser porter le premier coup dans un combat aussi stupide qu’inutile, pour une fois il décidait de ne pas se montrer galant…
Toujours aussi imperturbable que d’habitude, il ne dit rien, n’esquissa même pas un geste mais soudain, dans un grand tremblement, un mur de pierre se forma tout autour d’eux, pour se refermer au dessus de leur tête. Ils étaient au cœur d’un cube parfait d’un roc presque incassable… et dans le noir complet.

Anthony laissa échapper un sarcasme
:

- Un Ogatsu du feu n’aurait pas été de refus dans une situation pareille. On n’y voit vraiment rien.

Il laissa un petit temps de pause avant d’ajouter :

-Vous voyez, nous sommes dans au milieux d’un cube hermétiquement clos, créé par mes soins. Il aurait été dommage que vous m’arrosiez une seconde fois, ça aurait pu me mettre en colère. Et puis je dois dire qu’une plage comme lieu de combat contre un Ogatsu de l’eau est quelque peu inégal. Maintenant on va pouvoir discuter tranquillement sans jet d’eau accidentellement lancés sur ma figure.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:07

(ben si ! Tu as failli m’attaquer !)

Iku cria littéralement, surprise. Mais qu’est ce qu’il faisait ? Soudain, tout devint noir, elle se sentit à l’étroit. Ecartant le plus possible ses bras fins, elle se rendit compte qu’elle touchait de la pierre des deux côtés. Elle soupira, puis essaya de le localiser dans le noir.

-« Quelle chance ! Enfermée ici avec un beau brun ! Tu réalises mon fantasme là ! »

Evidemment, elle était ironique même si elle ne pouvait nier le fait qu’il était vraiment mignon. Mais là, il l’agaçait, et pas qu’un peu. Elle se mit à ricaner, confiante.

-« Je ne crois pas qu’on aura le temps de discuter parce que je vais sortir vite fait de là ! »

Elle ferma les yeux, se concentra. Qu’est ce qu’il croyait ? Qu’elle n’était capable que de soulever un peu d’eau de mer ? Il se trompait lourdement alors…
Peu à peu, une boule d’eau se forma entre ses mains en coupe et elle sourit.


-« J’espère pour toi que tu sais retenir suffisamment ton souffle….tu voulais m’enfermer, tu voulais que je manque d’air…raté ! Moi je sais respirer sous l’eau alors je peux rester ici indéfiniment tu sais... »

Au fur et à mesure qu’elle le provoquait, elle faisait grandir sa boule d’eau. Son plan était simple : elle projetait de remplir tout le cube pour le noyer. Evidemment, elle savait qu’il ne serait pas assez stupide pour se laisser mourir alors il enlèverait leur prison et elle serait libre. La liberté…elle s’efforça de se concentrer sur son travail, se forçant à oublier qu’elle était horriblement claustrophobe. Si il le savait, c’en serait fini de sa petite stratégie d’intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:03

Etre enfermée ne sembla pas affoler la jeune fille, tout d’abord. Elle se moqua même de lui :

-« Quelle chance ! Enfermée ici avec un beau brun ! Tu réalises mon fantasme là ! »

Anthony n’imagina même pas qu’elle puisse penser ne serais-ce qu’un dixième de ce qu’elle vanait de dire. Puis elle dit plus sérieuse, bien qu’elle ricanait :

-« Je ne crois pas qu’on aura le temps de discuter parce que je vais sortir vite fait de là ! »

Intéressant, elle avait donc un moyen en tête pour sortir. Il était bien curieux de savoir lequel. Sans qu’il ai eu le temps de s’interroger plus avant, elle lui donna elle-même la réponse.

-« J’espère pour toi que tu sais retenir suffisamment ton souffle….tu voulais m’enfermer, tu voulais que je manque d’air…raté ! Moi je sais respirer sous l’eau alors je peux rester ici indéfiniment tu sais... »

Elle comptait donc le noyer…Elle était plus intelligente que Anthony ne l’avait pensé d’abord, et elle savait donc créer de l’eau à partir de rien. Mais là, malheureusement pour elle, c’est elle qui le sous-estimait. Anthony ne s’affola pas le moins du monde, et se contenta simplement de former un mur entre eux deux. Elle n’avait qu’a se noyer toute seule. Il abaissa les remparts qui se trouvaient autour de lui, se laissant que les six murs qui emprisonnaient Iku. Anthony en avait assez de ce combat que ne menait à rien, si seulement cette fille n’était pas aussi agressive et susceptible… Anthony mis une main sur un des murs. La pierre était incassable, Anthony n’avait aucune inquiétude la dessus. Seulement, par ce contact, il pouvait savoir exactement tout ce qu’il se passait dans la « prison ». Iku l’avait certes énervé, mais il ne voulait pas qu’il ne lui arrive trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:09

Iku s’était attendue à ce qu’il riposte, à ce qu’il fasse quelque chose bref à tout. Mais ça, ça ! Il était intelligent en plus ! Elle grimaça lorsqu’il érigea un mur entre eux deux. Astucieux. Ainsi, il ne serait pas mouillé et donc, pas noyé. Elle n’avait donc plus aucune raison de faire sa boule, l’arrêta tout à coup. Et zut, elle n’y voyait rien, elle, dans le noir. Où était-il ? La voyait-il ? Tout était si confiné ici…Et puis il faisait chaud, tellement chaud…Elle commença à respirer par la bouche, anxieuse. Le moment était mal choisi pour faire une crise d’angoisse. Mais c’était plus fort qu’elle, claustrophobe de nature, elle pensait sortir vite en le noyant mais là, il avait été bien plus malin qu’elle et elle ne savait plus quoi faire. Son cerveau s’embrouillait tellement qu’elle commença à avoir mal à la tête. Elle avait juste assez de place pour s’asseoir, se laissa glisser le long de la paroi puis ramena ses genoux vers elle, impuissante. Elle ne ressemblait plus à la fille de tout à l’heure, celle qui vociférait des bêtises et qui s’agaçait de tout. Là, agneau prise au piége, elle se contentait de froncer les sourcils et de s’enlacer pour se rassurer. Elle était encore plus blanche qu’à l’ordinaire et ses grands yeux brillaient dans le noir, comme humides. Elle avait peur, elle était vulnérable et adorable.

*Je le jure sur la vie, si je ressors, je le massacre !*

Machinalement, elle posa sa main sur le mur, à l’endroit même où était celle d’Anthony. Mais ça biensûre, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:59

Anthony frissonna. Il pouvait sentir la détresse et la peur de la jeune fille. Il "voyait" également qu'elle était clostrophobe, et complêtemnt perdue dans cet espace noir et confiné. Il savait également qu'elle nourrissait envers lui des sentiments plutôt mauvais, ce qui était assez compréhensible. Anthony s'était forgé un coeur de pierre, mais cela ne l'empêchait pas de se rendre compte qu'il faisait souffrir la jeune fille, et que , malgré l'emportement et l'agressivité dont elle avait fait preuve, elle ne méritait pas vraiement d'être enfermée de la sorte. seulement, Anthony voulait être sûr qu'elle ne l'attaque pas une fois sortie de la "boite". Il était fatigué de se battre...pour rien, puisque comme lui, elle était Ogatsu, le plus logique aurait été qu'ils unissent leur force contre les Tokoris, pas qu'ils se battent comme ds chiffonniers.
Antony pouvait parler à Iku de l'exterieur du bloc, sa voix, résonnant sur les murs avait en revanche une consonnance spectrale assez effrayante, mais c'était le seul moyen de communiquer avec l'interieur
.

-Iku, j'en ai assez de me battre, c'est inutile. Nous sommes Ogatsus tous les deux, c'est ridicule.

Il attendit quelques instants, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien dire puis repris:

- Ecoute je sais tout ce que tu ressens à l'interieur de ce bloc de pierre, je sais que tu es claustrophobe, je peut te faire sortir mais je veus être sûr que tu n'essayera pas de me sauter à la gorge. Pour me répondre tu n'as qu'a parler à haute voix, je t'entendrais.

Anthony soupira, devoir discuter ainsi était plutôt énnervant pour lui, mais il voulait surtout éviter un combat sans utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:05

Iku ne s’attendait pas à ce qu’il lui offre une chance de se réconcilier. En effet, elle pensait qu’il allait profiter de sa faiblesse, ce qu’il ne fit pas. Il était gentil en fin de compte, même si ça la tuait de le reconnaître.
Elle entendit sa première phrase, s’empêcha cependant de rétorquer quelque chose et attendit. Puis il continua son petit monologue, affirmant qu’il savait ce qu’elle ressentait et -pire- qu’elle était claustrophobe. La honte lui fit crisser des dents. Elle fit un effort considérable pour se calmer, puis lui dit :


-« C’est bon je me calme mais relâche moi !!! Je veux sortir ! J’étouffe ! Je vais mourir ! »

Oui, elle le faisait, elle s’octroyait une autre crise typique à la Iku, une de ses crises de panique si terrible qu’elle en devenait presque folle. La pauvre, ce n’était pas comme cela qu’elle attirerait les beaux garçons XD.
Elle abattit son poing de toutes ses forces sur le mur, essaya de le briser mais elle ne récolta qu’un bleu. Ravalant une grimace, elle recommença, inébranlable.


-« Je veux sortiir !!!! » braillait-elle en même temps qu’elle frappait.

Elle avait promis de ne pas lui sauter dessus ensuite, le ferait-elle ? Elle-même, confuse, doutait de sa volonté. Pour le moment, la seule chose qui primait c’était qu’elle avait besoin d’air frais. Ensuite…elle verrait !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:29

Il y eut un court silence avant que la jeune fille ne lui réponde enfin, comme si elle avait hésité. Diverses émotions l’avaient traversée pendant le « blanc » mais Anthony avait préféré ne pas les analyser, il n’aimait pas tellement s’incruster dans la tête des gens, surtout quand ces gens étaient censés être des alliés.

-« C’est bon je me calme mais relâche moi !!! Je veux sortir ! J’étouffe ! Je vais mourir ! »

Anthony sursauta presque lorsque la jeune fille se mis a crier sans prévenir, elle semblait faire une sorte de crise, de claustrophobie surement. Elle se mis a frapper contre les murs en hurlant.

-« Je veux sortiir !!!! »

Anthony hésita un instant, n’étant pas vraiment doué dans ce genre de situation puis décida qu’après tout il lui avait dit qu’il la délivrerait, et puis il ne lui semblait pas bon de la laisser continuer dans sa crise d’angoisse.
Peu à peu les murs s’abaissèrent et dévoilèrent une Iku plutôt pâle et paniquée d’après l’ogatsu de la terre. Toujours droit comme un piquet, Anthony regardait l’ogatsu de l’eau, sans un mot et le regard glacial comme a son habitude, mais en restant toutefois sur ses gardes au cas ou il lui passerait par la tête l’idée de l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos (pv Anthony) Empty
MessageSujet: Re: repos (pv Anthony)   repos (pv Anthony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos (pv Anthony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Fandorh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser