Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrivée et souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:25

Zack passa de l’autre côté du temple. Il atterris dans un endroit qui lui était totalement inconnu. « Tsuki », lui avait-on dit. Là ou était Lou. Les battements du cœur du jeune garçon s’accéléraient. Il entrait dans un lieu complètement inconnu, un autre monde… Zack se demanda si il y avait des lycées et des hôpitaux dans ce monde… Alors, il se prit la tête à deux mains, et chuchota faiblement :
-Idiot, comment peut tu penser à ça dans un moment pareil !
Il se redressa, et, entendit des bruits de pas. Ami ou ennemi ? Peut être que si c’était un hakoron ou un ogatsu, il sentirait qu’il avait du sang de tokori dans les veines, et alors il chercherait à le tuer… Zack trouva préférable de se transformer. Il prit donc l’apparence d’une gerbille, et se terra dans un coin, en silence. La personne entra. Elle ressemblait à un humain tout à fait normal. Cette personne entra dans le temple pour prier apparemment. Il n’avait pas vue Zack. Le garçon-rongeur s’approcha un peu, pour voir si ce n ‘était pas sa Lou… Non. Il revint donc dans son coin, et récapitula ce qu’il savait . Il était un tokori, ça, il le savait, car c’était ces grands-parents qui le lui avait dit.

*~*Flash-back*~*
Zack rentra chez lui en courant…Il l’avait tué… Son ami… Il l’avait tué. Le garçon s’arrêta, et regarda le ciel noir. A tout les coups, il allait y avoir un orage. Il voulait mourir… D’ailleurs, pourquoi ce n’était pas lui qui était mort !? La pluie se mit à tomber, lentement au début, puis de plus en plus fort. Zack reprit sa marche, il se remit à courir. Pas pour oublier, de toute manière, il ne pourrait jamais oublier. Il arriva devant la maison de ses grands-parents, et se mit à sonner comme un fou. Il avait ses clés, mais n’avait pas envie de les sortir. Il du attendre une dizaine de minutes avant de voir la porte s’ouvrire. Son grand-père eut un mouvement de recule.
-Zack ! Il est plus de trois heures du matin… Que fais-tu ici !?
Il laissa Zack entrer. Celui-ci lui raconta tout, les yeux agrandit par la peur . Sa bande de copains et lui étaient allé au bords des rails d’un des trains, qui passait pas très loin d’ici, pour jouer à la « bouteille ». Le but du jeu : Mettre une bouteille sur les railles, et la récupérer avant que le train n’arrive. 5 gars de sa bande c’étaient dégonflés, et étaient partit. Il ne restait plus que lui, et un autre de ses copain. Ils avaient donc commencé à jouer. Les espaces de temps entre le moment ou il fallait attraper la bouteille et quand le train passer furent de plus en plus réduit. Et l’irréparable se passa : Son ami n’eut pas le temps de rattraper la bouteille…
Zack avait la gorge qui se serrait de plus en plus. Sa grand-mère (qui était là ) le frappa violemment.
-Idiot ! Qu’as tu fais ! Nous n’aurions jamais du te garder… En même temps, avec des parents comme les tiens, il fallait se douter que tu nous poserais autant de problèmes !
Ses grands-parents s’enfuirent au Japon. Et, il apprit que ses parents étaient des « chiens de tokori ». Il apprit tout sur les ogatsu et les hakoron, sur tsuki…

*~* Fin du flash back*~*

Zack serra les dents à se souvenir douloureux. Oui, il avait tué quelqu’un, mais il voulait passer le cap. Cependant, c’était impossible de tourner la page, de passer à autre chose. Mais c’était à cause de Lou tout ça…

*~*Flash Back*~*
Cela faisait plusieurs semaines que Lou ne l’avait pas appelé. Elle lui faisait la gueule rien que parce qu’elle trouvait qu’ils ne passaient pas assez de temps ensembles. Pourtant, ils se voyaient le samedi après-midi en général. Mais elle disait que ce n’était pas suffisant pour « un couple qui se respecte »… Il lui avait dit qu’elle délirait, elle avait riposter qu’il ne s’occupait pas assez de lui. Puis, elle lui avait fichu une baffe avant de l’embrasser et de partir un courant. Zack n’avait pas chercher à la rattraper. Il avait juste grommeler que les filles devraient être livrée avec un mode d’emploi…
Enfin la sonnerie de son portable retenti.
-Allô… Lou !? T’as enfin finit de boud… Quoi ?! Au Japon… Pour savoir ou son mort des par… Arrête de délirer. Je sais que ce ne sont que des conneries. Lou, t’es pas drôle !Alors arrête ton caca nerveux ! … Non, je ne te crois pas ! Comment ça « tu vas à tsuki ! ». Sa n’existe pas ma cocotte !
Et elle lui avait raccroché au nez. Mais oui, elle était vraiment partit au Japon, à la recherche de Tsuki… Et ce n’est qu’a ce moment, qu’il c’était rendu compte qu’il n’avait pas prit soin de Lou, et qu’elle avait finit par aller voir ailleurs. Ce fut à cet instant que Zack se mit avec une bande de voyou, dont il devint le chef, et qu’il se mit à voler, tabasser et à faire la loi. Le pire était qu’il en était fière… Mais tout cela ne lui rendit pas Lou !

*~* Fin du flash back*~*

Zack se raidit. Il devait retrouver Lou, mais il était arrivé dans ce monde sans rien, pas de vêtements, pas de maison… Rien ! Il avait juste un livre de poche, et des biscuits. Ce livre, il c’était juré de le rapporter à Lou. La seule chose qui le raccrochait à Lou. Ce qu’elle avait oublié dans leur « repaire secret », alors qu’ils étaient gosses, et qu’ils se haïssait.

Zack soupira intérieurement, la Lou joviale et souriante, toujours de bonne humeur lui manquait ; et il avait hâte de la rencontrer.

Le jeune garçon était tellement perdu dans ses pensées, qu’il oublia de se concentré sur sa forme animalière, et, il reprit son apparence humaine. Zack, effaré, regarda autour de lui. La personne venu pour prier semblait partit…
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:45

Satsuki aimait bien venir prier au temple de Tsuki, cette endroit était calme exactement ce qu'il lui fallait, la journée était chaude et il y faisait frais. Une fois entrée elle fut heureuse de voir qu'il n'y avait personne elle était plutôt solitaire et maladroite avec les autres. Elle fit sa prière et entendit un tout petit bruit, elle chercha d'ou cela provenait et aperçut un petit animal, elle ne savait pas trop ce que c'était mais décida de vite partir car elle avait peur des rongeurs, elle se trouva stupide d'avoir peur d'une si petite chose. Satsuki avait l'habitude de ressentir plein de choses même lorsqu'elle n'était pas en forme de combat (mais beaucoup moins quand même), et elle eut une sensation bizarre en quittant le temple comme si quelque chose venait de s'y passer alors que personne n'y était.
Juste par curiosité et pour s'assurer qu'elle n'était pas folle elle réentra dans le temple; elle y vit un garçon, pourtant elle était sure que personne n'y était 1 minute auparavant.


- Mais ... euh...tu est un fantôme ?

Non, elle était sure que ce n'était pas un fantôme mais la question était sortie toute seule, maintenant elle le fixait sans pouvoir rien ajouter d'autre.


Dernière édition par Satsuki le Mer 10 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:51

Zack prit son sac à dos, à côté de lui, pour se le mettre sur le dos, et, repartir discrètement du temple avant qu’on ne le voit. Il allait mettre son ‘ fabuleux) plan en marche, quand une jeune fille entra.

Elle n’était pas bien grande, et, devait être nu peu plus jeune que lui. Ses cheveux brun et court lui allait parfaitement, et ses yeux d’un bleu profond la rendait très jolie. Elle avait la peau blanche, et ne semblait pas très rassurée devant Zack, ce qui le surprit. La jeune fille demanda d’une voix tremblante
:

- Mais ... euh...tu est un fantôme ?

Le jeune garçon ouvrit la bouche pour répondre. Mais lui même n’en était pas très sûr, n’était-il pas au paradis (ou en enfer). Non, il ne pensait pas. C’est pourquoi, en souriant, il répondit, assez gêné de ne pas avoir été assez discret :

-Je ne suis pas un fantôme non. Du moins, je ne pense pas !

Il avait dit cette phrase en riant gentiment. Le garçon ne tenta pas cependant d’avancer vers la jeune fille, car, elle avait l’air assez craintive, et peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:09

-Je ne suis pas un fantôme non. Du moins, je ne pense pas !

Il avait dit ça avec un petit rire, elle se dit que sa question devait vraiment être stupide ou alors qu'il se moquait d'elle. Elle le dévisagea un petit moment il n'était pas très grand, avait de grands yeux bleus et des cheveux chatains , il était plutôt mignon. Enfin bon, elle se demandait toujours comment il était apparu ici donc le lui demanda:

- Comment es-tu arriver j'étais ici il n'y a même pas une minute et personne n'y était ?

Elle commençait a être méfiante, sa transformation était très rapide au cas ou elle en aurait besoin. Elle n'en aurait peut être pas besoin mais elle était comme sa a toujours se méfier de tout le monde surtout lui qui paraissait on ne peut plus étrange a apparaître comme ça, enfin, tout le monde était bizarre en un sens a Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:37

Le jeune garçon savait qu'il risquait d'en avoir pour un petit moment. Il s'avança de quelques pas, mais resta à nue distance respectable, pour ne pas effrayer la jeune fille. Après quoi, il l'entendit dire, d'un air méfiant:

- Comment es-tu arriver j'étais ici il n'y a même pas une minute et personne n'y était ?

La question qui tuait... Zack poussa un long soupire, et se passa la main dans les cheveux. Comment pourrait-il répondre à cette question sans exposer sno pouvoirs, qu'il souhaitait garder secret, car si un jour il devait se battre contre elle, elle en aurait la surprise... Le français regarda autour de lui. Le temple était immense, et vide. Les paroles des deux jeunes gens raisonnaient, ce qui donnait froid dans le dos, et, le boudha (?) les regardaient d'un air effrayant. Zack Privat ouvrit la bouche, et la referma. Soudain, ses yeux glissèrent jusqu'à nu petit endroit, dans l'ombre, ou un adolescent avait tout juste la place de se glisser. Automatiquement, Zack montra la petite cachette, et dit d'une voix calme:

-J'étais en train de prier, quand j'ai entendut des bruits de pas. je me suis donc cachés de peur que se soit un..., comment appelaient t-ils sa déjà? Ah oui; un tokori!

Zack remit sa mani dans sa poche, car l'air froid de l'hiver lui glaçait les doigts.

Le garçon espèrait que la jeune file avait gobé son mensonge. Mais il devrait lui paraître louche, car il avait mit un certain temps avant de répondre... Zack changea subitement de sujet, toujours avec le même sourire calme vis à vis de la jolie demoiselle.

-Je m'appelle Zack Privat, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:51

-J'étais en train de prier, quand j'ai entendu des bruits de pas. je me suis donc cachés de peur que se soit un...,un tokori!

Lorsqu'il lui répondit sa elle ne savait pas si il cherchait une excuse sur son apparition soudaine ou si c'était vrai, en revoyant ce garçon si mignon elle décida de le croire, elle était un peu trop naïve.
Par contre elle fût mi véxée mi en colère quand il dit qu'il avait peur d'un tokori car elle en était un mais elle le comprenait, les tokoris semait le mal. Ensuite il se présenta:


-Je m'appelle Zack Privat, et toi?

- Je m'appelle Satsuki ! répondit elle

Elle fit le choix de ne pas lui dire qu'elle était un tokori elle ne voulait pas lui faire peur et encore moins se battre. Elle espéra juste qu'il ne lui demanderai pas car elle n'aimait pas mentir et ne savait pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:03

- Je m'appelle Satsuki !

Zack sourit, en générale, on donnait son prénom et son nom. Mais, il fit preuve de tac pour une fois et ne fit aps la remarque, qui lui semblait impolis. Le garçon vit que la jeune fit ne semblait pas très bien, juste au moment ou il avait parlé des tokoris. Peut être avait-elle eut des problèmes avec eux? Le français n'en pipa mot, et, se contenta de demander d'un air détaché:

-T'es quoi toi? Ogatsu, Hakoron, humaine...

Il ne pensa pas un seul instant que cette jeune fille puisse être un tokori. Elle avait l'air si douce et fragile...

[ désolé, pas d'inspiration ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:22

-T'es quoi toi? Ogatsu, Hakoron, humaine...

Justement la question qu'il ne fallait pas poser, elle le regarda un moment un peu gênée et répondit:

- Ben...en fait...n'ai pas peur mais...je suis un...Tokori.

Elle bafouillait elle ne voulait pas lui faire peur surtout qu'elle avait horreur de ça. Elle s'empressa d'ajouter:

- Mais ne t'inquiète pas je ne te ferai pas de mal je ne suis pas tout a fait d'accord avec les Tokoris. Et toi tu es quoi ?

Elle attendit la réaction et la réponse du jeune homme tout en étant un peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:40

Zack vit la jeune fit devenire aussi rouge qu'une tomate, avant de répondre, gênée:

- Ben...en fait...n'ai pas peur mais...je suis un...Tokori

A ces mots, Zack sourit franchement; et, il allait répondre, quand la jeune fille reprit avec quelques difficultés.

- Mais ne t'inquiète pas je ne te ferai pas de mal je ne suis pas tout a fait d'accord avec les Tokoris. Et toi tu es quoi ?

Le jeune garçon répondit toujours en souriant.

-Il y a deux raisons pour lequel je n'ai pas peur de toi... La première c'est que je ne pense pas que tu soit euh...; Zack ne savait pas vraiment dire cequ'il souhaitait sans vexer la jeune fille en étant indelicat, je ne pense pas que tu sois si puissante que ça... Puis je suis moi aussi un tokori ^^

Zack, les mains dans les poches à cause du froid élargit un peu plus son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:01

Zack commençait a sourire quand il lui dit qu'il n'avait pas peur d'elle, et qu'il pensait qu'elle n'était pas très forte, ce qui énerva Satsuki elle n'aimait pas passer pour une faible, surtout que quand elle voulait elle pouvait être vraiment redoutable. Ensuite son sourire s'élargit et il lui dit que lui aussi était un Tokori. Mais alors pourquoi avoir dit qu'il avait peur de ceux-ci ?
Surement au cas ou elle serait un Ogatsu ou un Hakoron.
Elle explosa:


- Tu crois que je suis faible c'est ça ? Que je ne sais pas me battre ? Pourquoi tout le monde dit ça de moi j'ai l'air naïve a ce point ?

Elle commençait a se transformer, ses yeux devenait rouge petit a petit et ses cheveux blanchissaient tandis que ses dent s'aiguisaient. *calme toi Satsuki tu n'aime pas te battre tu te rappelle*. Elle fit preuve d'une grande maitrise d'elle-même et redevint a sa forme initiale, un peu honteuse de s'être énervée ainsi contre lui.

- Excusez-moi, je me suis énervée un peu toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:54

Zack vit tout à coup la jeune fille se métamorphoser. Elle cria, d'une voix bien plus puissante que tout à l'heure:

-Tu crois que je suis faible c'est ça ? Que je ne sais pas me battre ? Pourquoi tout le monde dit ça de moi j'ai l'air naïve a ce point ?

Le garçon la vit se transformer en une créature aux yeux rouges et aux dents pointus... Elle voulait jouer à ce jeu? D'accord. Zack se transforma en une araignée hideuse et énrome, frimpa rapidement sur l'épaule de la jeune fille, se transforma, toujours aussi rapidement en un long serpent, et commença à s'enrouer autour de son petit cou, et à serrer. Il aurait put l'étouffer, ou la briser comme une alumette. Zack serra encore un peu plus, puis, se changea en un petit crapaud, avant de sauter de 'lépaul de la tokori, et, dans les air, de se changer en sa forme humaine. Zack atteri par terre, et fit une petite courbette dédiée à Satsuki, avant de la regarder dans les yeux avec un sourire en coin.

Zack contrôlait parfaitement son pouvoir, cependant, il regrettait de l'avoir montré à satsuki. Mais il avait voulut s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:59

Satsuki ne compris pas tout tout de suite mais Zack disparut et a sa place se trouvait une énorme araignée. Celle-ci lui grimpa dessus et se changea en serpent qui serra autour de son cou ensuite ce fut au tour d'un crapaud d'apparaitre. Le crapaud disparut dans les aires et Zack réapparut, il la fixa dans les yeux avec un sourire.
Elle avait compris, Zack pouvait se métamorphoser en animaux et il s'en était amusé auprès d'elle, pas très fin il aurait pu choisir des choses plus mignonnes.
A son tour elle le fixa dans les yeux avec un regard fusilleur, elle n'était pas du tout contente de cette plaisanterie. Toujours en le fixant elle lui dit:


- C'est bien, tu es content tu m'as montrer ce que tu savait faire. Je t'ai dit que je m'était emportée et je me suis excusée pas la peine de m'attaquer.

Elle ne le lachait désormais plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:49

Zack haussa les épauels en nu sourire, avant de répondre d'une voix moqueuse:

-Mais je ne t'ai pas attaqué... Si sa avait été le cas, tu serais déjà morte. Non, je t'ai juste donner un avertissement.

Le garçon se gratta l'oreille, sans faire attention à la jeune fille qui le fixait d'une oeil noir, et, il dit, en avançant dans le temple pour l'explorer:

-Cependant, peut être t'ais-je sous estimer, mais d'apparence, tu à l'air faible...

inconsciencieusement , Zack provoquait Satsuki. En fait, il avait envie d'un peu s'amuser avec elle. Car, elle lui rappelait une "amie", qu'il appréciait beaucoup. En plus, il avait envie de la faire sortire de ses gonds, pour rire un peu, car voire une fille s'enerver le faisait marrer.

Le jeune adolescent se tourna vers Satsuki, et la regarda droit dans les yeux. Il savait qu'il avait une chance sur deux pour que Satsuki se prenne à son petit jeu. Soit, elle le repousserait en hurlant, soit, elle se laisserait faire, et peut être resterait avec Zack...

Le garçon s'approcha de la vampire, d'ailleurs, il crut remarquer qu'elle tu un mouvement de recul, bien qu'il n'en fut aps sûr, puis, il lui attrapa dans le bras, pour l'ammener contre lui. Zack regarda Satsuki dans les yeux, avec un grand sourire dragueur, puis, il la serra dans ses bras. Le tokori se pencha sur son visage, et, effleura les lèvres de Satsuki, avant de l'embrasser.

Zack la relacha ensuite, et recula, avant de faire volte face, et de sortire du temple, laissant la tokori seule, à l'intérieure. Il savait que soit, encore sous le choque, elle resterait à l'intérieur, ou, elle le suivrait, pour avoir des explications, ou pour essayer de le teur...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:19

-Mais je ne t'ai pas attaqué... Si sa avait été le cas, tu serais déjà morte. Non, je t'ai juste donner un avertissement.
Cependant, peut être t'ais-je sous estimer, mais d'apparence, tu à l'air faible...

Il le faisait exprès, elle le savait, il voulait l'énerver, mais elle le savait aussi elle se prendrait a son petit jeu parce qu'elle était très susceptible elle était comme ça.
Elle se préparait déjà, elle se retransformerai et foncerait sur lui ensuite elle l'attraperait de façon a ce qu'il ne puisse plus bouger, enfin si elle y arrivait vu son pouvoir mais elle avait confiance ça ne lui prendrait que 2 ou 3 seconde a tout faire. Être un vampire ça avait ses avantages pour la rapidité.
Elle repoussa son petit plan de quelques secondes car il s'approchait d'elle et elle voulait savoir ce qu'il allait faire. Il lui attrapa le bras et la regarda mais pas du même sourire qu'auparavant. Il la serra dans ses bras, elle ne compris plus rien du tout. N'étaient-ils pas censés se battrent ? Ensuite il l'embrassa et sortit du temple juste après.
Pour ne rien comprendre elle ne comprenait rien, sous le choc elle ne bougea pas pendant un instant. Pourquoi avait-il fait ça ? Surement qu'il voulait la déstabiliser et que c'était un malin ou peu être que c'était parce qu'il avait envie. En tout cas elle ça ne lui avait pas déplu et elle venait de se rendre compte qu'elle appréciait Zack malgré qu'il la fasse tourner en bourrique.
Au bout d'un moment de réflexion elle sortit en espérant qu'il serait encore la car elle voulait des explications.
elle l'aperçut un peu plus loin et lui couru après elle n'eut pas de mal a le rattraper car il marchait et elle courait. Satsuki lui demanda :


- Pourquoi as-tu fait ça ?

Elle n'ajouta rien d'autre. Elle n'était plus énervée contre lui mais perplexe désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:52

Zack entendit des bruits de pas rapide. Apparemment, elle lui courrait après. Zack ne prit pas la peine de s’arrêter, il attendit qu’elle le rattrape. La jeune fille se mit devant lui, et, d’une voix un peu essoufflée elle lui demanda :

- Pourquoi as-tu fait ça ?

La jeune demoiselle ne semblait pas énervée, elle semblait chercher une explication, qu’elle ne tarderait pas à trouver.

Zack, les mains dans les poches à cause de froids mordant mit un certain temps avant de répondre. Il plongea son regard pétillant de vie dans celui de Satsuki, et, il lui répondit simplement
:

-C’est pas courant de voire des filles aussi mignonne que toi !

Sur ces mots qui charmait plus d’une fille, Zack reprit sa route toujours d’un air décontracté. Il espérait que la jeune vampire vienne le voir, car il appréciait sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:35

-C’est pas courant de voire des filles aussi mignonne que toi !

En entendant ces mots Satsuki rougit, sa lui faisait très plaisir.
Zack s'en alla, elle voulait lui courir après pour le prendre dans ses bras mais n'en fit rien.Au lieu de ça elle le regarda partir sans pouvoir bouger, encore toute rouge de plaisir.


- Merci

Elle avait dit ça mais était presque sure qu'il n'avait pas entendu tellement elle l'avait dit doucement.
* J'espère le revoir bientôt *
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:40

[ un nouveau topic arrivée et souvenir 845240 ]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:26

[ Ouii, bonne idée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée et souvenir Empty
MessageSujet: Re: arrivée et souvenir   arrivée et souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée et souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir ? (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser