Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:39

Nemesis et Satsuki marchaient en soutenant Matt par les épaules. Ils l'avaient trouvé affalé sur un banc du parc, à moitié mort et incapable de marcher, et se dirigeaient maintenant vers la maison de Nemesis, où Matt pourrait se reposer et reprendre des forces. Ils avaient quitté le parc depuis près d'un quart d'heure maintenant et progressaient lentement à cause du poids de Matt. Non pas que ce dernier soit lourd, mais il était dans l'incapacité totale de faire un pas ce qui n'aidait beaucoup les deux compagnons improvisés.
- On est bientôt arrivés... C'est par là...
Ils s'engageaient maintenant dans la rue où vivait Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:36

Ca y est. Ils étaient enfin chez Nemesis.
Matt aimait beaucoup cet endroit. C'était petit mais les couleurs étaient chaudes et le mobilier confortable. En tous cas, le canapé dans lequel il dormait quand il venait chez Nemesis était confortable, malgrès qu'il soit trop petit pour que Matt puisse tendre ses jambes en dormant. Le salon était toujours bien ranger, et comme Nemesis vivait seul, on pourait croire qu'il est maniaque, mais quand on voit sa chambre ou la cuisine --' Bref, cette maison produisait un effet très agréable. Mais Matt se souvenait particulièremment de l'odeur très douce qui raignait. Elle lui rappellait sa famille adoptive, en amérique. C'était le seul inconvégnant pour lui dans cette maison (si on enlève le fait que Nemesis fasse de la bouffe dégueulasse). Oui... Matt haissait sa famille adoptive. Trop d'ignorance, de bonheur, de famille. C'est pour ça qu'il ne voulait pas fonder une famille ou revoir ses parents adoptifs. Il trouvait ça nul, sans interré, une vie chiante quoi. Et évidemment, ce qu'il haissait vraimant beaucoup dans sa vie en amérique, c'était.... D'être obliger d'aller en cours !!
Enfin... Pour en revenir à la maison, Matt était vraimant content de revenir ici.
Mais tout d'un coup, une envie insuportable lui vint...


-Nemesis !! Toilet !! Pleaaaase !! ... Huu...

Trop tard... Matt venait de vomir dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21

Alors là, Nemesis n'y croyait plus... En plus du fait qu'il fallait qu'il se trimballe Matt, celui-ci vomissait à peine rentré dans la maison... La situation commençait sérieusement à l'énerver.*Et moi qui voulait juste passer un moment tranquille...*Il se remémora alors les évènements de la nuit. D'abord, il avait passé une nuit blanche à se les peler dehors puis, alors qu'il pensait rentrer enfin chez lui, il avait dû porter Matt jusque chez lui alors que celui-ci s'en était enfui une semaine auparavant et maintenant, alors qu'il pensait qu'il allait enfin pouvoir être tranquille, Matt se mettait à vomir sur son paillasson!*Reste calme... Caaaaalme toi....*Il se reprit et, sans demander son avis à Satsuki, lui laissa la charge de Matt, encore pâle et tremblant. Il alla à la cuisine, attrapa la première serpillière qui lui tombait sous la main, essuya la flaque en deux temps trois mouvements, se retourna vers les deux autres et dit:
-Je pense que ça ira maintenant, Satsuki, merci pour ton aide mais là, il va falloir qu'on se dise au revoir...
Il avait dit cela sur un ton qui ne tolérait aucune réplique. Il se tourna ensuite vers Matt:
-Quant à toi, je pense qu'il est temps que tu te couches!
Il prit Matt des bras de la jeune fille le souleva comme s'il ne pesait rien, et le balança presque sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:29

Lorsque Nemesis dit a Satsuki de partir, au début elle ne répondit pas car il l'avait dit d'une façon a ce qu'on ne le contredit pas; puis, la colère la submergea petit a petit, elle n'acceptait qu'on la vire ainsi alors qu'elle avait si gentillement proposer son aide. Elle répondit sur un ton moins doux qu'auparavent :

- Non! je ne partirais pas. Votre ami va mal et vous êtes tout seul, je resterai la au moins jusqu'à ce que vos parents rentrent ou qu'il aille mieux.

Elle ne savait pas que Nemesis vivait seul.
Elle devait être toute rouge de colère mais tant pis, elle ne supportait pas qu'on soit comme ça avec elle. Surtout quelqu'un qui soit beaucoup plus jeun qu'elle. Surement qu'il la prenait pour plus jeune que son age, elle avait un visage de gamine. Une fois calmée elle s'avança vers le canapé pour voir l'étât de Matt, il n'avait pas l'air bien du tout. Elle demanda ensuite a Nemesis:


- Tu veux bien me prêter ta cuisine pour que je puisse lui faire quelque chose qui le fera aller mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:21

Nemesis vit Satsuki devenir toute rouge et commencer à crier et à s'énerver en lui disant qu'elle allait attendre ses parents.* Pffiou, j'ai vraiment pas envie de me disputer là..... Je voulais juste être tranquille au départ...*Le jeune Tokori se calma un peu en se disant que de toute façon, qu'elle reste ou qu'elle parte, ça revenait au même. Mieux: Il allait peut-être pouvoir se reposer un peu pendant qu'elle s'occupait de Matt...
- Pour ce qui est des parents, tu peux attendre longtemps, ils sont morts y'a deux ans.... Mais bon si tu tiens tellement à t'occuper de lui, vas-y, tu peux utiliser la cuisine si ça te chante... Moi je vais là-haut, tu m'appelles si t'as besoin d'un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:43

*Il n'as pas de parents ? oups j'ai fait une gaffe*
Satsuki fut heureuse d'avoir convainque Nemesis, même si ça n'avait pas été très difficile. Il faudrait qu'elle se mette en colère plus souvent. Il accepta donc qu'elle s'occupe de Matt et monta a l'étage pendant qu'elle se dirigeait dans la cuisine, il y avait du bordel partout et c'était difficile de s'y retrouver. Elle chercha de quoi faire bouillir de l'eau pendant une dizaine de minutes, elle mit aussi de temps a trouver un sachet de Thé; mais en même temps elle était dans une maison de garçon donc difficile de lui en vouloir.
Une fois son thé prêt elle l'apporta a Matt, toujours frigorifié sur le canapé.

- It's for you.

Dit elle en le lui tendant, son accent anglais était pitoyable.
D'un coup elle réalisa qu'elle était peu-être dans la maison d'un Hakoron ou d'un Ogatsu. Ou peu-être dans celle d'un Tokoris pas comme elle. En tous les cas elle courait un petit risque en étant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:28

Matt regarda la jeune fille qui lui donnait ce thé et lui dit d'une voix faible.

-Thank you.

Il but une gorgée puis la recracha immédiatement.

-It's very hot !!!!

Le grand brun la regarda un peu puis bessa les yeux.

-Sorry...

Il prit de ses deux longues mains la jolie tasse noire et blanche ornée de petits dessins, et soufla longuemment dessu dans le but de refroidir le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:21

Quand Matt recracha son thé elle fut un peu surprise mais elle ne pouvait pas lui en vouloir son thé était toujours trop chaud. Il s'excusa et elle répondit aussitot:

- Non c'est moi qui suis désolée il est trop chaud.

Elle se risqua a une question délicate mais elle lui brulait les lèvres depuis un petit moment:

- Es-tu un Tokori ?

Elle le fixait sans savoir pourquoi mais il avait quelque chose qui faisait qu'on ne pouvait que le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:29

Il répondit à la question de la jeune fille sans ésiter et sans même penser qu'elle pouvait être une Ogatsu.

-Oui. Et toi ?

Sans même lui laisser le temps de répondre, il ajouta :

-Ah ! Au fait, je m'appele Matt. Et toi ?

Et enfin, il lui laissa le temps de répondre en la regardant attentivement. Il souffla sur le thé et bu une gorgée sans la recracher cette foi.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:56

Ouff, Matt était un Tokori elle n'avait pas a s'en méfier, en plus il avait l'air tellement gentil qu'il ne ferait pas de mal a une mouche, c'est ce que pensait Satsuki. Par contre son elle avait l'im pression qu'il fallait s'en méfier beaucoup plus, il n'avait pas l'air commode du tout.

- Je m'appelle Satsuki et je suis un Tokori comme toi.

Il but un autre gorgée de son thé, elle se méfia un moment mais il ne la recracha pas.

- Est-ce que ton ami a quelque chose contre moi parce qu'il n'as pas l'air de m'aimer beaucoup ?

En tout cas c'est l'impression qu'avait eu Satsuki depuis qu'elle l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:14

Matt eut un temps de réflexion assez long : gueule de bois + traduction = 2 minutes pour comprendre une phrase...

-Ah mais non ^^' Il est juste en colère contre moi. C'est de ma faute donc .. ne inquiète pas toi.

Le jeune homme finit son thè puis se leva en ayant encore un peu de mal.

-Je vais voir lui.

Il avança doucemment, en se tennant à ce qu'il pouvait jusqu'à atteindre les escaliers.

*Il aurait pas put avoir une maison sans étages ??!!*

Le Tokoris monta marche après marche (à deux à l'heure) puis réussit à arriver au primier étage. Ne sachant où est la chambre de Nemesis (Il pensait qu'il était là), il répliqua avec sa voie enrouée et partant "in live" :

-Nemesiiiis !! Where are you ? Calm down... It's good.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}   Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nuit TT (finit)
» Satsuki
» Nemesis
» [PV: Matt]
» Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser