Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PV: Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

[PV: Matt] Empty
MessageSujet: [PV: Matt]   [PV: Matt] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:14

Une jeune fille aux longs cheveux blonds marchait d’un pas lent dans les rues sombre de tsuki, éclairé par quelques lampadaire. Lou n’avait pas peur de se faire attraper par un tokori, malgré le fait qu’elle ne contrôlait pas bien son pouvoir.

La demoiselle s’arrêta, et regarda autour d’elle. Il n’y avait personne. Pas un chat…Tant mieux. Lou aimait la tranquillité et la solitude. Soudain, la jeune fille de sang mêlé entendit un gargouillement provenir de son ventre. Lou grimaça. Elle n’avait pas mangé depuis le matin, et son venter réclamait son dû. Lou regarda autour d’elle, et, vit, à quelques mètre delà, un petit fast-food, ouvert.

La jeune fille y entra d’un pas décidé, et après avoir commandé quelques petites choses bien grasse, elle alla à une table et s’assit pour manger.

La jeune fille regardait à une grande fenêtre la rue noire. Elle pensa un instant à Zack, qu il’ avait lâchement abandonné, et à sa rencontre faite avec Zahël. Elle avait apprit qu’il était tokori ; mais cela ne la dérangeait pas… Lou sortit de ses pensées en entendant un grand fracas. La jeune fille ne tourna pas la tête pour voir ce que c’était, cela ne l’intéressait pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

[PV: Matt] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Matt]   [PV: Matt] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:17

Matt était allé dans un fast food car il commençait à avoir faim à cette heure si du soir. Il était allé ici car qui dit fast food, dit nouriture américaine ! Et oui, Matt était un pur américain. Il avait d'ailleur du mal avec la nouriture japonaise...
Seulement, le jeune homme ne parlait toujours pas bien la langue, et il avait du mal à se faire comprendre, et même à comprendre ce qu'il y avait écrit sur la carte. Parler japonais : moyen... Mais lire !! Pas de lettres, mais des petits signes, tous différents...
Il tenta alors de demander au serveur ce qu'il y avait écrit :


-Euh... Quoi écrit.... Là ?

-Euuuuuuh....

Bon... Ce n'était vraimant pas gagner. Non seulement il ne savait pas poser ce genre de questions avec son vocabulaire assez réduit, mais en plus il avait un accent américain. Il tenta alors en anglais :

-So, What's wrote here ?

-Euuuuuuuuuh....

*Quelle poisse ! Je tombe sur un serveur qui ne parle pas Anglais ! TT*

Au bout de quelques tentatives, Matt commença à s'énerver. Il cria au serveur :

-Fucking restaurant !!! Anybody does not speak English here ?!! There are only unable ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

[PV: Matt] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Matt]   [PV: Matt] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

La jeune fille entendit quelques brides de la conversation entre le serveur et un jeune homme. Lou comprit avec difficulté le garçon, anglais apparament, car elle parlait à plus ou moins cette langue , comme la plupart des gens, qu'ils vienent de Terre ou de Tsuki.
La jeune fille, d'humeur joyeuse aujourd'hui se leva, et prit la carte du menu des mains du garçon, elle la regarda un instant,puis, d'une voix sèche expliqua ce que voulait le garçon d'une voix lasse.Elle expliqua aussi la dernière phrase que l'anglais avait dit, ce qui eut pour effeet d'horrifier le serveur x]. Puis, la jeune fille se tourna vers l'inconnu qu'elle avait aider, passa devant lui sans lui accorder le moindre regard et regagna sa place.


Dernière édition par Lou le Mer 17 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

[PV: Matt] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Matt]   [PV: Matt] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:23

Matt fut très surprit de ce que cette jeune fille venait de faire. Sa réaction avait été plutôt violante. Il se dit qu'aller la remercier serait normal alors il la ragarda un petit moment avant de s'approcher d'elle et de lui dire avec un légé sourire :

-Merci beaucoup, heureusemment que vous aidez moi. Je m'appele Matt, et vous ?

Il regarda ensuite d'un coup d'oeuil sa place et se retourna complètemment vers la jeune fille. Il restait debout devant elle en espérant qu'il ne la dérange pas.



HJ : désolé de répondre aussi tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

[PV: Matt] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Matt]   [PV: Matt] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:21

[ pas de soucis ^^]

-Merci beaucoup, heureusemment que vous aidez moi. Je m'appele Matt, et vous ?

Lou avala la frite pleine de graisse qu'elle tenait du bout des doigt et releva lentement la tête en entendant quelqu'un lui parler. Ce n'était que le garçon qu'elle avait aider. Il lui souriait... Lou n'avait pas vue de sourire depuis longtemps, et celui-ci lui fit un étrange effet. De plus, ce Matt n'était pas si laid... loin de ça... C'est pourquoi, dans son extrême bontée Lou répondit plus ou moins séchement:

-De rien.

Elle lui fit un sourire presque invisible, et fut étonnée qu'il n'ai pas prit son plateau repas. Cependant, elle ne laissa rien paraître. Lou eut une idée, qu'elle hésita à formuler. Elle était seule, et apparament lui aussi. Peut êter aurait-il envit de manger avec elle. Cependant, la jeune demoiselle n'eut pas le courage de demander à ce qu'il reste, et elle continua à le fixer d'un oeil neutre, en s'éssuyant les doigts grasseux sur une petite serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

[PV: Matt] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Matt]   [PV: Matt] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:58

Matt regardait la place d'en face de la jeune fille et se demandait s'il pouvait s'assoir. Il réfléchit quelques secondes tout en continuant à sourire. Il se décida enfin et répliqua un peu géné :

-Euh... Je peu assoir moi ?

Le grand brun ne s'attendait pas forcemment à une réponse positive vue le caractère de la jeune fille, mais il tenta quand même. Après tout, qu'est ce qu'il risquait ? Au pire mais vraimant au pire, il se prendrait une baffe mais quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Matt] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Matt]   [PV: Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt
» Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)
» Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser