Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cette nuit là....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:19

Mey vit le corps du jeune garçon se transphormer, et elle retira sa main qu'il tennait en sursaut.

-Mais... qu.. ??

Au bout de quelques seconde, la jeune fille réalisa ce qu'il se passait.
Ce gaçon, qui avait pourtant l'air si fragile et si doux, était en fait sûrrement un Tokori. Mey avait pourtant du mal à le croire. Elle s'éloigna un peu de lui et le regarda étonnée et ne sachant que faire.




HJ : c'est pas grâve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zahël

Zahël


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:31

Zahël ne cacha pas l'étonnement qui le traversa en voyant le jeune garçon se transformer sous ses yeux... Il ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Zahël se rattrapa bien vite. il devina les pensées de la jeune fille, à son expression, et dit d'une voix moqueuse.

-Eh bien, c'est un tokori, alors tout de suite il te dégoute...

Le jeune démon s'en fichait pas mal du garçon. Sa aurait put être un zèbre ou une vache, il n'aurait pas eut d'autre réactions. Zahël s'approcha du petit garçon, et le regarda comme si c'était une bête curieuse. Il se redressa et regarda l'Ogatsu, sans rien dire. Il recula tout de même de quelques pas, au cas ou, sans arrêter de fixer Mey, curieux de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:35

Entendant les paroles du Tokori, elle répliqua :

-Non ! Je suis étonnée !... Ni plus, ni moins !

*Mais pour qui il se prend celui là ??*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Silaël

Silaël


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:21

(HJ : Je ne sais pas trop comment vous pouvez en déduire que c'est un Tokori , tous les habitantys de ce monde ont des pouvoirs non ? ^^' Enfin bon pas grave je fais avec ;p)

Silaël fut blessé de la réaction de Mey si bien qu'il en resta sans voix. Il réagit cependant au quart de tour en entendant les paroles du "démon". Un râle bruyant et sortit de sa gorge, comme des pleurs. Il fit plusieurs fois ce bruit étrange avant qu'une voix, rauque, comme enrouée ne sorte de la bouche du petit félin.

- Non! Non! Je ne suis pas un tokori. C'est pas vrai! Je vous déteste ! Mey ! Tu es méchante ! Je te déteste ! Va t'en, non! Allez vous en ! Je ne veux plus vous voir ! Laisesez moi tranquille! Je ne suis pas un tokori !

Sa voix redevint a nouveau le feulement d'un petite panthère et le petit animal recula jusqu'au mur et resta la, les oreilles couchées en arrière, l'air apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:29

Cette réaction surprise un peu Mey.
Un Tokori est en général fier de l'être. Peut-être n'en était il donc pas un ? Mais c'était aussi peut-être une ruse...
La jeune fille choisit la première solution. Elle s'approcha et posa doucement sa main sur la tête du garçon.


-Excuse-moi. Je ne voulais pas te vexé. Mais... j'ai juste été un peu surprise.

Mey lui fit un sourire rassurent, et le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Silaël

Silaël


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:20

Silaël, toujours métamorphosé en petite once, laissait s'échapper de sa gorge des miaulements plaintifs. Il frissonna alorsqu'il sentit le contact de la mains de Mey sur sa tête et commença à se débattre pour qu'elle le laisse et s'en aille, comme il l'avait souhaité tout d'abord. La voyant insister, il finit pas se laisser bercer par la jeune femme. Plus il se calmait, plus il redevenait humain. Il finit par reprendre totalement son apparence de petit garçon de 6 ans. Il restait toutefois agité, lançant des regards appeurés au démon qui se trouvait derrière eux, et qui pouvait les extermine à tous moment s'il en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:33

Mey s'éloigna un peu du jeune garçon et se mit en forme de combat. Elle était prète. De toutes façon, un Tokoris, seul, n'allait pas battre deux Ogatsus non ?

-Tu comptes rester ici encore lontemps ?... Ou tu veux te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Zahël

Zahël


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:55

Zahël les regarda, tour à tour. Il hésita un instant. Il avait toutes ces chances de tuer le gosse; il pouvait blessé les deux ogatsues plus ou moins gravement, mais risquait de mourire. Préférant la prudence plutôt que la stupidité, il s'exclama d'une voix froide:

-Je ne veux pas me battre conter vous, je préfére vous tuer un par uns, ce serait plutôt drôle; non?

Il s'envola après ses paroles déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

La jeune Ogatsu fut surprise qu'il s'en aille ainsi, sans rien demander. Malgrès ça, elle savait qu'il fallait quand même se méfier de lui. Peut-être allait-il attendre que les deux Ogatsus et le jeune "Tokoris" soit séparés pour pouvoir les attaquer un à un. Enfin, c'est ce qu'elle pensait après les paroles du Tokoris.
Mey se rapprocha du jeune garçon et le rassura.


-C'est bon... Il est partit...

L'adolécante pris un air moins rassurant, même plutôt froid, et elle ajouta :

-Mais, quelque chose me tracasse... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Hirondelle

Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:16

Cela faisait déjà plusieurs heures que Hirondelle était arrivée à Tsuki. Non loin du temple qui servait de passage entre les deux mondes il y avait une ville qui ressemblait fort à Tokyo, mais en moins grande. Elle se promenait par les rues en réfléchissant à l'acte stupide qu'était la fugue, surtout dans un autre monde complètement inconnu et où les gens avait tous des pouvoirs(paraissait-il) sauf elle apparemment.

C'est alors qu'elle entendit des voix provenant d'une ruelle mal éclairée, elle s'approcha discrètement et pu ainsi voir l'ombre de ce qui ressemblait fortement à un démon, s'envoler. L'excitation de découvrir un monde inconnu la quitta aussitôt en voyant ce "monstre" dans les airs. Quand on lui avait dit "magie" elle s'était imaginé quelque chose qui ressemblait à un conte de fée, pas a un cauchemar. Elle faillit se frapper elle-même tellement elle avait été naïve. Un monstre pareil face à elle complètement désarmée , elle ne ferait pas long feu, malgré ses bases en karaté, qui ne lui servirait pas a grand chose. Elle regrettait maintenant la silhouette rassurante de l'homme qui l'avait abordé l'après-midi même. Même s'il était très agaçant et impoli, au moins il paraissait fort. Elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas son nom. Elle était complètement seule dans un univers plus qu’hostile à on goût. L’envie de se taper la tête contre un mur pour se punir de sa stupidité la repris. Elle avait bien songé à faire demi-tour mais elle s’était aperçu il y a à peine quelques minutes qu’elle ignorait totalement ou elle se trouvait. En clair, elle était perdue.

Sa curiosité l’emporta et la poussa à regarder dans la ruelle ; Elle avait entendu plusieurs voix, il y avait forcément au moins une personne de plus ici. Ami ou ennemi ? Elle vit alors une jeune adolescente et un petit garçon. Cette vu la rassura mais elle se demanda tout de même pourquoi le « monstre » , qui était forcément méchant et très fort, avait laissé ces enfant indemnes.

N’ayant d’autre choix elle s’avança doucement, les mains en l’air (réflexe aussi stupide qu’automatique : ces enfants ne portaient certainement pas de revolvers sur eux) qu’elle espérait qu’il accepteraient ce signe comme un geste de soumission.


- Excusez- moi, je ne vous veux aucun mal, je suis perdu… et terrifiée. Avoua-t-elle à contrecœur.

Le sang battant dans ses veines, elle avait peur de devoir s’attendre à une attaque. Il y avait une possibilité pour que tous les gens de Tsuki soit dangereux (surtout s’ils avaient des pouvoirs).
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:05

Mey se retourna en sursaut vers la jeune fille, elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ai quelqu'un d'autre ici, à une heure aussi tardive. Elle décrispa son visage et pris un air étonné en écoutant la question de cette fille. Mey se disait qu'il était imprudant de parler à des inconnus à cette heure à Tsuki, car la nuit, la plupar des gens que l'on pouvait rencontrer était des Tokoris, mais vu le ton qu'avait prit la jeune fille, Mey pensa ensuite que peut-être elle était nouvelle à Tsuki. L'Ogatsu commençait à avoir l'habitude des nouvelles venues car en ce moment, beaucoup de gens venant du monde des humains ou du monde des Tokoris venaient à Tsuki. Mais comment savoir si elle était humaine ou Tokoris ? Un Tokoris pourrait très bien cacher son jeu ainsi, et même peut-être que le Tokoris qui venait de partir aurait put changer de forme... Que penser dans un monde pareil ? Comment avoir des réponses à toutes ces questions ? Et d'ailleur ? Ce garçon qui était assis par terre à côté de Mey, qui était-il ? A cause de l'arivée de cette jeune fille, il n'avait pas eut le temps de répondre... Mey se demandait tout ça, se qui la perdit un peu, mais elle finit par répondre.

-Es-tu nouvelle à Tsuki ?

C'était un peu froid comme réponse, mais Mey ne voyait pas vraimant quoi lui dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Silaël

Silaël


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:19

Le petit garçon tremblait encore après le départ du démon quand la jeune fille prénommée Mey lui posa une question, de manière un peu sèche, ce qui le blessa et le forca a rester sur ses gardes. Il n'avait pas envie de répondre. il se sentait seul et désarmé. C'est alors qu'il senti une présence non loin d'eux. Il se demanda qui cela pouvait être. Il ne fut pas effrayé car il ne sentait que de la peur chez cette personne, une forte odeur de peur.
C'est alors que cette personne s'avanca vers eux et il pu enfin la voir. C'était une jeune fille de petite taille, même si elle paraissait imposante aux yeux de Silaël. Elle était blonde et avait de grands yeux bleus dans lesquels on ne lisait aucune animosité. Elle avait les mains levées, en signe de soumission, mais pour Silaël, à l'instinct animal cela se rapprochait plus d'un geste d'agression. Cependant l'inconnue ne regardait pas dans sa direction, il regarda le visage de Mey, elle semblait plutôt calme.
La nouvelle venue pris la parole, Silaël trouva qu'elle avait une jolie voix. C'est alors que Mey lui posa à son tour une question. Content de s'être fait oublié, Silaël resta immobile, pour rester le plus longtemps possible invisible aux yeux de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
Hirondelle

Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:14

La jeune fille face à elle fut surprise à sa venue, elle sembla réfléchir quelques instants avant de lancer :

- Est-tu nouvelle à Tsuki ?

Le ton n’était pas très avenant, mais au moins on ne lui avait pas sauté dessus, ce qui se révélait plutôt positif. Elle baissa les bras lentement, c’est qu’ils commençaient à être engourdis. Elle osa s’approcher d’un pas avant de répondre :

- Il paraît que non marmonna-t-elle, elle se repris ensuite et dit plus fort, euh, enfin…non je suis arrivée il n’y a
que quelques heures.

Elle espéra que ses interlocuteurs n’avait pas entendu sa première réponse, qui risquait fort de les embrouiller, face à sa deuxième. Elle observa un instant la jeune fille qui se trouvait en face d’elle en attendant sa réponse.

La jeune fille avait des cheveux étrangement blancs, Hirondelle s’étonna d’ailleurs elle-même de ne pas avoir noté cela plus tôt. Elle était plus grande que Hirondelle mais semblait plus jeune. Hirondelle se demanda quel âge la jeune fille pouvait bien avoir car bien que petite, elle semblait puissante, Hirondelle était l’exemple même d’une jeune fille qui ne faisait pas son âge, elle ne pouvait pas se permettre de juger les autres.

Elle baissa les yeux pour voir le petit garçon. Il la regardait fixement avec une expression de méfiance sur le visage. Il semblait se terrer, comme si voulait disparaître dans le sol pour ne pas être vu par elle. Elle ébaucha un faible sourire en sa direction, comme pour essayer de le rassurer
.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:21

-Ah d'acord, c'est pour ça que tu as peur ^^'

Mey regardait attentivement la jeune fille, et elle remarqua qu'elle avait fait un sourire au Tokoris. L'Ogatsu pris un ton assez mystérieux en ajoutant :

-Et... Tu as des pouvoirs ? Parce que tu sais, tu ferais mieux de rentrer chez toi, sur Terre, si ce n'est pas le cas... Tsuki peut-être dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Silaël

Silaël


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:08

Silaël fixait toujours la jeune fille qui venait d’arriver. Il la trouvait très étrange, mais il y avait quelque chose de chaleureux dans sa voix. Elle n’était pas rassurée, mais pas agressive non plus. C’est alors qu’elle baissa les yeux vers lui. Il eut un mouvement de recul mais continuait à la regarder dans les yeux cette fois. C’est alors qu’elle lui sourit. Une onde de chaleur parcourut tout son corps, la jeune fille avait le même sourire que sa propre mère adoptive. Il esquissa lui même, bien qu’avec un peu de difficulté comme s’il n’avait pas sourit depuis des années, un sourire timide et furtif envers l’étrangère, dont il ne savait même pas le nom, mais qu’il imaginait aussi beau que celui de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
Hirondelle

Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:30

Alors que Hirondelle regardait le petit garçon qui semblait terrorisé, son visage changea d’expression et il se mit à sourire à son tour. Un sourire timide certes, mais un sourire tout de même. Hirondelle en fut d’autant plus flattée qu’elle avait la nette impression que le petit ne semblait pas sourire souvent. Son sourire à elle se fit plus large et plus franc, moins timide.

C’est alors que la jeune fille au cheveux blancs lui dit
:

-Ah d'accord, c'est pour ça que tu as peur ^^'

Le visage d’Hirondelle se crispa. Elle aurait mieux fait de se taire plutôt que de passer pour un trouillarde, avec sa manie de dire tout ce qui lui passait par la tête… Elle dû quand même s’avouer qu’elle n’avait guère le choix, mentir n’aurait pas été judicieux, et de toute façon, on n’y aurait pas cru deux secondes.
Hirondelle se tourna vers le jeune fille qui venait de prendre la parole en essayant de pendre un expression moins piquée, tenta un sourire amicale en hochant légèrement la tête, pour approuver ses mots.

Elle repris la parole avec une voix énigmatique
.

-Et... Tu as des pouvoirs ? Parce que tu sais, tu ferais mieux de rentrer chez toi, sur Terre, si ce n'est pas le cas... Tsuki peut-être dangereux.

Là, Hirondelle fut carrément vexée, il est vrai que Tsuki était un monde qui semblait dangereux mais la jeune fille supportait mal qu’on la prenne pour une incapable. Elle tenta de se maîtriser, sans succès et répondit d’un ton ou on sentait poindre la colère.

-Je suis ici chez moi, que j’ai des pouvoirs ou non n’y changera rien. Je ne retournerait pas sur Terre, ma place est ici, je le sait !

Immédiatement après avoir prononcé ces paroles, Hirondelle se mordit les lèvre. Elle regrettait d’avoir été agressive envers la jeune fille qui lui faisait face, pour commencer elle avait des pouvoir et elle non, ce qui lui donnait un net avantage mais surtout, elle semblait plutôt sympathique. Pour un premier contact, il avait plutôt été tendu…et par sa faute. Le jeune fille regrettait de ne pas savoir plus se maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:22

Matt avait entendu cette discution. Il était là depuis peu, mais il s'ennuillait déjà.
Cette conversation froide et calme allait prendre fin.
Le jeune homme sortit de sa poche sa PSP et l'alluma. "Tuluuuut !". Cette musique qu'il connaissait par coeur, le manimant automatique de ses doigts sur les boutons de la console, l'attention particulière qu'il portait à l'écran, ça y est. Le Geek qui était en lui avait pris le dessus sur le Matt "sérieux" enfin... Presque sérieux.
La musique de son jeux allait sûrement perturber les personnes non loin de Matt, mais ça, il s'en fichait. En fait, Matt était plutôt du genre à n'en faire qu'a sa tête et à faire ce qu'il veut.
Ca y est, à fond dans son jeux, le jeune homme commençait à jesticuler et à dire des insultes ou au contraire, s'écrier de joie.
Plus rien n'avait d'importance pour lui, sauf son jeux. Il était comme on dirait "imperturbable".
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:27

Mey allait répondre à Hirondelle quand elle fut interrompue par une musique de jeux vidéo. Elle regarda alors dans la direction d'où venait cette musique, et apperçut une siloutette d'homme plutôt grande entrain de jesticuler.

-Qui est là ?

La jeune fille n'aimait pas être déranger, et ce jour là, ça ne faisait qu'arriver.

*Eh ben, il y a du monde se soir. D'habitude c'est pourtant si calme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:06

Concentré sur son jeu, Matt mit un petit moment avant de remarquer qu'on lui parlait. Une fois que le niveau était finit, il sauvegarda, étaignit sa console et s'aprocha de la fille qui lui avait demandé qui il était.
Il arriva donc avec un grand sourire et répondit :


-Je suis Matt Ness, enchanté.

Le jeune homme vit alors une jeune fille, blonde, au tein clair, avec des traits de visages très bien tracés. Elle avait l'air en colère, mais ça lui donnait une expression qu'il trouva très mignone. Il la regarda un petit moment puis ajouta :

-You're very pretty !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:41

Hirondelle essayait de se contrôler quand elle entendit un petit bruit de jeux vidéo non loin de là ou elle était. Elle se retourna et avant qu'elle ait eu le temps de dire quoi que se soit la jeune fille aux cheveux blancs pris la parole :

-Qui est là ?

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite, continuant à s'amuser sur sa console ce qui énerva encore plus Hirondelle. Au Japon, beaucoup de jeunes ne pouvaient pas passer cinq minutes sans être collé à ce petit appareil, elle voyait que dans ce monde cela n'était pas bien différent. Il finit enfin par éteindre sa console et leva la tête vers eux. Il n'était pas japonais, il avait des traits occidentaux, cela le fit remonter un peu dans l'estime de la jeune fille qui, vivant au japon, n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens "comme elle", elle restait cependant bien remontée contre lui. Il répondit enfin en souriant, ce qui lui allait bien songea le jeune fille avant de chasser cette pensée de son esprit.

-Je suis Matt Ness, enchanté

Puis il ajouta, en la regardant :

-You're very pretty !

Elle ne réalisa pas tout d'abord qu'il lui parlait, puis rougissant un peu elle répondit
:

- Thank you very much...

Elle avait répondu en anglais par automatisme, c'était la langue que parlait ses parents à la maison, aussi elle la parlait courammant. Ces mots que le jeune garçon lui avaient adressés l'avaient quelques peu destabilisés, elle n'avait pas l'habitude des compliments, elle était d'ailleurs plus habituée à ce qu'on la traite de laideron. Décidant qu'elle le trouvait finalement sympatique, tout en sachant qu'elle faisait preuve d'une certaine naïveté elle ajouta avec un grand sourire et tendant la main pour qu'il la serre, selon la coutume anglaise :

- I'm Hirondelle. Nice to meet you !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:54

Quand Hirondelle lui tendit la main, Matt la lui serra.

-Ooh ! You speak English ! Super !

Le sourire de Matt s'effaça pour faire place à un air sérieux et calme. Sans faire attention aux autres, Matt se rapprocha très près d'elle jusqu'à sentir son souffle et lui pris une main. Hirondelle avait des mains très douce et petites par rapport à celles de Matt. Au bout de quelques secondes, il la lacha pour se rapprocher encore plus, jusqu'a lui faire un calin.
Ses lèvres frollaient l'oreille droite de la jeune fille et il lui chuchota :


-I like you.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:34

Hirondelle ne s’attendit pas du tout à la réaction de Matt et ne réagit pas immédiatement. Elle se sentait mal à l’aide mais ne savait vraiment comment agire dans ces circonstances, il faut dire que cela ne lui était encore jamais arrivé. Se rapprochant encore, jusqu'à ce que ses lèvres frôlent son oreille il murmura :

- I like you.

Le cœur d’Hirondelle battait à tout rompre, il battait tellement fort qu’elle se demanda si Matt le sentait aussi, il étaient si proches l’un de l’autre. Cette situation embarrassai Hirondelle, de plus ils n’étaient pas seuls, ce qui était encore plus gênant. Elle se ressaisit et dit, d’une voix tremblante et mal assurée :

- Er… Thank… thank you…

Elle le pris par les épaules et se dégagea doucement.

- You’re very…sweet. But I don’t know you very much so…

Elle lui fit un sourire timide avant de continuer :

- I think it would be better to learn to know each other…

Tout en disant ces mots, elle le repoussa un peu plus loin d’elle avant de reculer d’un pas avec un sourire gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:53

-Oooo.... You don't like me....

Matt avait bien vu qu'Hirondelle était génée et il savait tout aussi bien qu'au Japon, les gens étaient beaucoup plus timides et réservés qu'en Amérique, mais il aimait beaucoup faire des calins, et en faire un à une si jolie fille lui faisait très plaisir malgrès qu'elle l'ai repousser.

-You better want to know me ? Ok.

Le grand brun s'éloigna un peu à son tour pour se retrouver à distance "normale" et reprit son grand sourire en ajoutant :

-Want to go to you to the restaurant with me tomorrow?
Revenir en haut Aller en bas
Silaël

Silaël


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:29

La jeune fille se mit à lui sourire plus chaleureusement après que lui même lui ai rendu son sourire. Bizarrement, cela ne le gênait pas que l’étrangère qui se trouvait devant lui le regarde, il lui semblait avoir retrouvé sa mère. Elles avaient quelque chose en commun, mais Silaël n’aurait pu dire ce que c’était. Mey et elle échangèrent quelques mot, et Silaël sentit que l’étrangère s’énervait, mais il ne comprenait pas pourquoi.

C’est alors qu’un bruit qu’il n’avait jamais entendu de sa vie auparavant atteint ses oreilles. Ce bruit ne semblait pas « réel », il avait une consonance étrange, inconnue. Il recula d’un air terrorisé, voulant s’enfuire, mais son dos se cogna au mur. Acculé contre le mur, il se recroquevilla sur lui même.

C’est alors que le bruit continua, plus longtemps mais moins fort. D’autre bruits témoignaient d’un certaine agitation derrière le mur, hors de la vu du petit garçon, des bruits d’agitation humaine. Sur ses gardes, Mey demanda
:

- Qui est la ?

Un jeune homme apparut au bout de quelques instants d’un air très décontracté. Il se présenta
:

- Je suis Matt Ness, enchanté.

Il regarda ensuite l’étrangère et lui dit quelque chose que Silaël ne comprit pas. Il regarda l’étrangère en se demandant comment elle allait réagir, si elle comprenait ce que l’on venait de lui dire. A sa grande surprise elle parla, mais il ne comprit rien aux sons qui sortirent de sa bouche. Elle lui tendit la main, que le jeune homme pris dans la sienne.
Silaël, qui ne supportait pas qu’on le touche, ne comprenait rien à se qui se passait, ni pourquoi les deux nouveaux venus émettaient des sons bizarres. Il ne se doutait de rien, car on ne lui avait jamais appris qu’il existait des cultures différentes, ou des langues différentes, alors des mondes différents encore moins.

C’est alors que le jeune homme s’approcha de la jeune fille jusqu'à être tout contre elle. Il continuaient émettre des sons qu’eux seuls semblaient comprendre. L’étrangère le repoussa gentiment et le jeune homme se laissa faire. Silaël en conclut que la jeune fille n’aimait pas trop que l’on se colle à elle comme cela
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cette nuit là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là....   Cette nuit là.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit là....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle nuit TT (finit)
» Une nuit tranquille { pv: Marisa Itada & Tokonaii }
» Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser