Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée à la plage (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:03

Dada (xD) marchait tranquillement sur le bord de l'eau, les pieds s'enfonçant dans le sable doux et chaud. Il était étrange de la voir se promener ainsi; elle avait peur de l'eau et n'appréciait guère la lumière du jour. Elle faisait toutefois des efforts pour ne dormir que la nuit.

Les cheveux, vêtements et ailes au vent, elle avançait d'un pas léger, sans jamais s'arrêter. Quelque chose, droit devant, retenait son regard. Les gens avaient toujours admiré sa posture, fière et droite, peu importe la situation. C'est alors qu'une main frêle vint se poser sur son épaule, ce qui la stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:11

Mey avait reconue Dark Angel, qu'elle avait vu la nuit dernière. Une aussi fière alure, des magnifiques ailes noires, ça ne pouvait-être qu'elle.
Elle posa sa main sur la frèle épaule de Dark pour attirer son attention. Mey fit un sourire en répliquant :


-Salut ! Tu te rappelle de moi ? On s'est vues hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

Une tête argentée se retourna vivement. Ça alors, ce n'était que la fille d'hier. En même temps ça ne pouvait qu'être elle: qui d'autre oserait poser sa main sur Dark au risque d'être frappé par le malheur pour le reste de ses jours ? Cette dernière lui rendit son salut.

-Tiens, coucou toi! Quelle coïncidence de se retrouver à nouveau. Alors, en plus des toits on aime la plage ? ^^


En même temps de parler, elle pensa: "Est-ce vraiment une coïncidence?"
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:28

Entendant ce que dit Dark, Mey répondit en gardant toujours ce grand sourire :

-Oui, J'aime bien me promener de temps en temps sur la plage, ça me fais faire un détour, mais je passe quand même par ici pour me rendre au temple. Et toi ? tu passe souvant par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:43

*Son grand sourire est louche...*

Depuis sa petite enfance, Dark avait toujours appris à se méfier de tout le monde, amis comme ennemis. D'ailleurs le mal vient le plus souvent des soi-disant amis...

*Nan je ne pense pas qu'elle cache quelque chose. Je commence à devenir une parano extrême!*

Elle entama la parole, avec un sourire plus petit que celui de Mey. Dur d'en faire un aussi grand que le sien sans avoir mal à la mâchoire de toute façon!


-Très rarement pour ma part. D'habitude j'évite les endroits où de l'eau s'y trouve, tout comme les chats j'en ai une peur bleue. Une fois engloutie à l'intérieur, il m'est impossible d'en ressortir, car je ne peux pas nager.


Comme elle le disait, elle ne pouvait pas nager. Pourquoi? Cela lui était interdit, en quelque sorte, à elle et à tous les anges de son espèce. Aussitôt qu'elle entrait dans l'eau, elle était complètement paniquée et ne pouvait plus se contrôler. Chaque race a ses faiblesses...

-Aurais-tu envie de compagnie pour te rendre au temple? Je pourrais t'y accompagner et en profiter pour relaxer une fois rendue là-bas. En plus tu perds du temps en restant sur place avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:55

Mey avança d'un pas et en se retournant vers Dark, elle dit :

-Pas de problème !

Elle commenca à marcher en direction du temple. Ses cheveux et sa jupe bouffante flottaient à la douce brise d'été. Le soleil haut dans le ciel donnait des reflets roux aux longs cheveux bruns de la jeune fille qui regardait mélancoliquement la mer.
Mey marchait le long de l'eau avec une main écarter du corps comme si elle carressait le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:03

Après un court instant de marche silencieuse, Dark redémarra la conversation:

-Tu as l'air d'y aller souvent, voir ce temple. J'y passe que pour changer de monde. Y aurait-il quelque chose d'intéressant que je n'aurais pas remarqué?

C'est vrai, les seules fois où elle allait à cet endroit c'était pour alterner entre Tsuki et le monde des humains. Elle ne s'était jamais vraiment arrêté pour voir le reste. Enfin si, peut-être une fois, mais elle avait déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:12

En entendant ça, Mey s'arretta de sourire.

-Effectivement... Je vais au temple tout les jours...

Elle arretta soudènement de marcher et se tourna vers Dark.

-Ce passage ne sert pas qu'a passer du monde des humains à Tsuki... A ton avis, comment les Tokoris viennent dans notre monde ?... Dans ce temple, il y a un autre passage. Ce passage mène au monde des Tokoris. Mais j'ignore encore exactement où il se trouve et même a quoi il ressemble... Ce temple cache bien des choses tu sais ?... Là bas, j'étudi toutes les possibilitées d'aller et venue des Tokoris. Et je surveille à qu'il n'y en est pas trop à Tsuki. Bien sûr, je ne peu pas tous les empécher de venir, mais y aller chaque jour, et déjà mieu que rien...

Mey repris le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:30

Ce fut au tour de Dark de s'arrêter. Mey venait de la surprendre au plus haut point. Elle était plus qu'au courant pour l'entrée des Tokoris, mais il ne lui était jamais venu à l'esprit de passer au temple pour voir de quel monde ils venaient. Elle se contentait simplement de tuer ceux qu'elle croisait en cours de route.

-Eh bah... Oui, les Tokoris envahissent notre monde et si on pouvait fermer le portail il n'en viendrait plus, mais à ta place je ne m'épuiserais pas à chercher cette foutue entrée... De toute façon, ils représentent pour moi qu'un divertissement.

Dark n'était qu'une égoïste, pas la peine de le cacher, elle le savait parfaitement.

*Je vais faire comment pour passer le temps, moi, s'il n'y en avait plus??*
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:04

En continuant son chemin, Mey lui expliqua :

-Beaucoup d'habitants se font tués chaque jour... Tout le monde ne peu pas savoir se défendre et se battre, et en temps qu'Ogatsu, il faut que je trouve un moyen efficasse condamné l'entré des Tokoris... et le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:17

Pour préciser, Dark était carrément une grande lunatique, pouvant changer d'humeur aussi rapidement que lorsqu'on change de chemise. Et bien sûr elle ne comprenait pas vraiment le point de vue de Mey, qui tenait à clore le portail à tout prix. Bien que ce ne soit pas grand chose, cela la mit hors d'elle.

-Comme tu es entêtée!!! Bon je le suis aussi, mais pas pour des raisons à la con comme celle-ci... Tu ne comprends donc pas? On pourrait organiser plein d'activités avec ces monstres. Par exemple, des concours où les gagnants sont ceux qui rapportent le plus de têtes... Je te l'ai dit, les Tokoris sont DI-VER-TI-SSANTS.

Sur ce, elle fit demi-tour et s'éleva dans la direction opposée à celle de Mey. Elle était tout simplement énervée et avait besoin de se trouver seule un moment. Mais avant de disparaître complètement de la vue de sa nouvelle amie, elle rajouta:

-Ah et au cas où tu n'y aurais pas pensé, si tu leur fermes leur porte d'entrée, ils se dirigeront probablement vers le monde des humains. Ici, il y a plein de créatures possédant un minimum de capacités pour se défendre et défendre leurs proches. Alors que les humains, eux, premièrement ne connaissent pas l'existence de ces monstres et deuxièmement n'y seront jamais assez préparés. Préfères-tu continuer à défendre ce monde-ci comme tu le fais présentement ou laisser souffrir de pauvres humains sans défense, qui ne sauront comment empêcher les nouveaux ennemis d'envahir la Terre? Ou peut-être serais-tu prête à aller vivre là-bas pendant un moment pour les protéger? Cela reviendrait au même, remarque, la seule différence est que tu ne seras pas chez toi.

Cette fois-ci elle s'envola pour de bon, comme elle l'avait fait lors de leur première rencontre. Mey devait penser que sa spécialité était de fausser compagnie aux gens, après tout...

*Peut-être que j'ai un peu exagéré cette fois-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:37

La voyant partir, Mey s'envola à son tour, elle ne pouvait pas lui laissait le dernier mot, surtout celui-ci !
Ratrapant Dark, la jeune fille énervée se mise devant elle et cria :


-JE HAI LES HUMAINS ! CES SALETES NE MERITES QUE CA ! MOI AU MOINS JE NE ME FOU PAS DES PAUVRES GAUSSES QUI SONT ORFELIN OU QUI SE FONT TUES PAR CES P****** DE TOKORIS A TSUKI ! LA MORT NE FAIT QU'ENGENDRER LA MORT, ET JE TROUVE QUE TA FACON DE PENSER EST EGOISTE ET STUPIDE !

Sur ce, elle redessendit à terre et de pas lourd et rapide, et repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:06

Mey avait raison, Dark était égoïste. Et puis il est vrai qu'elle adorait avoir le dernier mot, c'est pourquoi elle partait souvent lorsqu'elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Mais elle n'était pas stupide pour autant. Sa manière de penser était différente, c'est tout. On ne peut pas tous penser la même chose!

Par contre elle n'avait jamais dit qu'elle se foutait des victimes, juste que c'était amusant de les éliminer. En fait elle voulait à tout prix éviter que les Tokoris mettent les pieds sur la Terre, car elle affectionnait les humains, ils étaient sympas auprès de la demoiselle. L'Ogatsu, quant à elle, avait clairement dit qu'ils ne méritaient que ça.


-Je me demande qui est la plus stupide de nous deux..., marmona-t-elle avant de partir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la plage (finit) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (finit)   Une journée à la plage (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir ? (finit)
» La solitude (finit)
» Pardon... (finit)
» Quelle nuit TT (finit)
» Coucher de soleil (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser