Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iku en balade (liiibre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Iku en balade (liiibre) Empty
MessageSujet: Iku en balade (liiibre)   Iku en balade (liiibre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:31

Iku en avait assez. Elle fulminait et le temps suivait ses humeurs : il pleuvait à verse. Elle sortit dans la cour, se dirigea vers le parc. Elle se détestait d’être si faible. Ce matin encore, en essayant de soulever le lac pour en faire une boule, elle s’était complètement plantée et n’avait réussi qu’à s’asperger d’eau elle-même.
Elle leva les yeux vers le ciel, fronça les sourcils.


-« Arrête de tomber imbécile de pluie ! » cria-t-elle avec son adorable voix aigue tout en tapant du pied.

Biensûre, comme elle était toujours énervée, la pluie continuait de se déverser. Exaspérée, elle agrippa ses cheveux dégoulinants puis tomba à genoux par terre. Elle se sentait minable.
Comment avait-elle réussi ? Elle ne s’était transformée qu’une fois, une seule et unique fois. Ses cheveux étaient devenus mi-rouge mi-orange signe de sa puissance. Elle attrapa une mèche, soupira en constatant qu’elle était dorée.


-« Je suis nulle !!! »

Elle tapa des poings sur le sol boueux, s’allongea complètement. Elle s’en fichait complètement. Qui la verrait de toute façon ?
C’est alors qu’elle entendit des bruits de pas…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Iku en balade (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Iku en balade (liiibre)   Iku en balade (liiibre) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:18

Il faisait un temps de chien. Dark, ne savant pas trop quoi faire, s'était assise sur la branche d'un arbre en attendant que la pluie cesse. Elle fixait le parc trempé, le sol boueux... Ses grandes ailes noires lui servaient à la fois de parapluie et de couverture, histoire de la réchauffer un peu. Elle espérait que quelqu'un vienne, pour faire passer l'ennui.

C'est alors une jeune fille à la chevelure dorée apparu sous ses yeux. Elle paraissait normale, néanmoins ses gestes étaient brusques et saccadés. Était-elle furieuse ? L'ange eu la réponse à sa question en peu de temps, l'étrangère s'était déjà allongée sur le sol brunâtre. N'aimant pas cette étrance scène, elle descendit de son perchoir et s'approcha de la fillette.


-Eh, ça va ? Si tu restes comme ça tu finiras pas être malade, lui dit-elle d'un ton envoûteur.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Iku en balade (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Iku en balade (liiibre)   Iku en balade (liiibre) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:39

Iku n’avait jamais vu cette fille pour peu que s’en fut une. Elle se releva d’un bon, rougit. A quoi devait-elle ressembler ? Pas grand-chose pensa-t-elle. Avec ses cheveux en désordre et son corps maculé de boue, ça ne devait pas être jolie à voir… Pourtant, elle était contente. Rencontrer quelqu’un la tirait de sa morosité et elle retrouva sa bonne humeur.

-« Salut ! Je m’appelle Iku ! T’inquiète, la pluie ne me rend jamais malade et puis on dit que la boue c’est bon pour le corps c’est pour ça que je me suis allongée dedans ! »

Puis elle rigola, légèrement hystérique. Son mensonge lui paraissait gros comme une maison.
A cet instant, la pluie cessa net et le soleil reprit sa place, illuminant un ciel désormais incroyablement bleu. Elle sourit.


-« Es-tu une Ogatsu ? » demanda-t-elle tout au trac.
Elle prenait inconsciemment des risques en demandant cela mais son côté impulsif et tête en l’air régissait toujours ses faits et gestes…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Iku en balade (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Iku en balade (liiibre)   Iku en balade (liiibre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:21

Lorsque l'ogatsu se présenta et lui raconta son "histoire", Dark lui fit un sourire amusé et se présenta à son tour.

-On m'appelle Dark Angel, dit-elle pour faire court.

Puis, Iku lui demanda inconsciemment si elle était une Ogatsu.

*Sait-elle seulement ce qu'elle vient de dire ??*


Heureusement, l'Ange était de bonne humeur aujourd'hui, et cette question ne l'énerva pas comme elle aurait du le faire. Oui, trop susceptible, la demoiselle.

-C'est une question qui ne se pose pas, rajouta-t-elle sans toutefois répondre.

Voyant qu'Iku ne répondait pas, elle changea alors de sujet.

-Ma maison est à deux pas d'ici. Aimerais-tu venir prendre un bain ?

Il était râre qu'elle invitait des gens dans sa demeure, d'autant plus qu'elle-même n'y mettait quasiment jamais les pieds. Mais elle pouvait bien faire exception à la règle, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Iku en balade (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Iku en balade (liiibre)   Iku en balade (liiibre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:56

Iku écarquilla les yeux, surprise. Tant de gentillesse était assez inhabituel par ici.

-« Euh… »

Elle se mordit la lèvre, hésitante.

-« Oui pourquoi pas » accepta-t-elle après une longue minute de réflexion.

Elle avait un peu honte de suivre une inconnue dans un tel accoutrement. Elle était toute sale, les cheveux en désordre, les vêtements noircis de boue séchée. Son visage de porcelaine était aussi maculé de terre humide. Elle n’osa pas le dire à voix haute mais elle avait peur de salir la maison de Dark. Pourtant, elle crevait de curiosité et, en dehors de Keiichi, elle n’avait jamais croisé personne ici. Ah si ! Mey mais cette fille-là ne faisait pas encore partie de son groupe d’amies !
*De toute façon, à la première embrouille je me tire !*
Iku courait vite, très vite. Elle avait même remportée le marathon de son lycée l’année dernière. Alors, si la fille se révélait être une horrible déjantée, elle projetait de s’enfuir en courant. Pas très fair-play ! Mais Iku avait un caractère pratique et ne se souciait guère des valeurs tel que le courage ou la fierté.
Faisant un pas, elle lui sourit. Malgré elle, elle se sentait en confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Iku en balade (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Iku en balade (liiibre)   Iku en balade (liiibre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:42

Ils se dirigèrent hâtivement vers la maison de l'ange. À cause des briques grises, sa demeure paraissait argentée et faisait ressortir la couleur de ses yeux. Dark fit signe à sa connaissance, pour ne pas tout de suite dire amie, d'entrer en premier. Puis, elle suivit et ferma la porte à clé. Sentant l'ogatsu méfiante, elle précisa:

-C'est pas que je veuille t'enfermer ici ne t'inquiète pas. C'est juste qu'à cause d'une tragédie vécue lorsque j'étais plus jeune, j'ai pris l'habitude de barrer la porte immédiatement après être entrée...

Dark indiqua à Iku la salle de bain. Elle lui prêta une jolie robe noire et lui demanda la permission de nettoyer ses vêtements plein de boue.


*Mmh, cette robe ne lui va pas trop... C'est une fille colorée, malheureusement je n'ai rien d'autre*


Ensuite, en attendant que son invitée aie fini de se laver, elle alla préparer le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Iku en balade (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Iku en balade (liiibre)   Iku en balade (liiibre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:11

Iku se lavait lentement, observant les moindres recoins. La maison de l’ange était chaleureuse, bien que perdue en pleine forêt. Iku se sécha puis enfila la robe que lui avait prêtée Dark. Elle grimaça en découvrant que, comme elle s’en était doutée, elle était trop grande. Elle était fine de nature et les manches de la robe dépassaient largement ses bras de même que ses épaules étaient nues car elle flottait dans le col.
Elle sortit.


-« Merci Dark Angel. C’est vraiment gentil à toi. C’est rare de rencontrer des gens aussi serviables. Tu as une très belle maison ! ajouta-t-elle ensuite d’on ton gaie. Tu vis seule ? »

Elle la regarda et on voyait la curiosité faire briller ses grands yeux. Elle ne l’aurait pas dit à voix haute mais, même si elle trouvait la maison acceuillante, elle n’aurait pour rien au monde accepter de vivre ici, au fin fond de cette forêt sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Iku en balade (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Iku en balade (liiibre)   Iku en balade (liiibre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:53

Lorsqu'Iku sorti de la salle de bain, Dark lui offrit une tasse de thé et l'invita à s'asseoir. Elle essayait de faire durer ce moment, pour une fois qu'elle avait de la compagnie...
Au moment où la fille dit qu'il était râre de rencontrer des gens aussi serviables, elle ne put s'empêcher d'approuver.


-Il est vrai que l'on doit se méfier de tout le monde ici... Moi, j'aime bien aller dans le monde des humains de temps en temps, je leur rend services et ils apprécient. Et puis comme ils sont 'normaux', je n'ai rien à craindre d'eux.


Ensuite, cette petite curieuse lui demanda si elle vivait seule. Forcément, puisque c'était une solitaire...

-En effet, je vis seule, rajouta-t-elle. Je n'ai plus de famille, donc...

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Honda

Iku Honda


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Iku en balade (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Iku en balade (liiibre)   Iku en balade (liiibre) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:46

Iku comprit qu’elle avait posé LA mauvaise question lorsqu’elle vit le visage de Dark s’assombrir. Aussitôt, elle s’anima, voulant la tirer de ses pensées lugubres.

-« Eh bien moi, je vis seule aussi ! Et célibataire en plus ! »

Puis, elle lui tira la langue tout en faisant une grimace. Elle voulait la distraire, c’était évident. Puis, se frottant le menton comme si elle cherchait quelque chose dans sa tête, elle dit :

-« Mm…je me demande si toi tu en as un…Laisse moi deviner ! »

Elle fit mine de réfléchir un instant puis répliqua :

-« Je suis sûre que si ! Quand on est aussi jolie que toi, les monstres pleuvent, non ?! »

Puis, elle rigola, mettant une de ses mains derrière sa tête, un peu gênée. Elle avait peur de l’avoir vexée. En même temps, elle avait parlé de façon tellement spontanée que, comme d’habitude, elle n’avait pas réfléchi.
Elle se sentait bien ici, étrangement apaisée. Mais peut être était-ce plus dû à la présence de cette jeune fille plutôt qu’à sa maison. Elle n’avait jamais eu d’amies fille avant et elle trouvait cela agréable. Elle trouvait Dark Angel gentille, et, pour une raison qu’elle ignorait, elle avait envie de la connaître, de lui parler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Iku en balade (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Iku en balade (liiibre)   Iku en balade (liiibre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:03

Dark n'aimait pas parler de son passé. Heureusement, Iku s'en aperçut et changea de conversation, parlant maintenant de garçons -enfin, de monstres-. ce qui fit sourire l'ange.

-Nan pas vraiment, répondit-elle. En fait j'ai parfois l'impression qu'on m'évite, je me demande pourquoi...

Sur ce, la demoiselle blonde n'eut pas vraiment le temps de répliquer car un BIIIP les interrompit. C'était la sécheuse. D'un bond, Dark Angel se leva et alla chercher les vêtements maintenant tout propres. Enfin, elle laissa Iku se (re)changer et lui proposa d'aller faire un tour dehors. La forêt renfermait tant de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iku en balade (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Iku en balade (liiibre)   Iku en balade (liiibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku en balade (liiibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne ...
» Petite balade (finit)
» Balade nocturne [finit] (suite Tokonaii/Mey ==> les maisons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser