Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:15

Nemesis marchait. Il faisait nuit et les gouttes de pluie tombaient sur les toits produisant un bruit sourd et régulier. Les graviers faisaient crisser les pas du garçon. Nemesis n'aimait pas la pluie mais sa marche aurait pu être supportable s'il n'y avait pas eu le vent. Un vent froid et puissant qui donnait des frissons et rendait à moitié sourd. C'est dans cette véritable tempête que le jeune garçon progressait. Il était seul bien évidemment, qui aurait voulu sortir par un temps pareil? Curieusement, le fait que les éléments se déchaînent autour de lui pour l'empecher d'avancer ne le genait pas. Il aimait l'idée de braver la tempête seulement pour s'amuser, c'était , pour lui, un défi. L'occasion de prouver qu'il était le meilleur. Un peu comme un combat contre un adversaire très puissant qu'on aurait envie de terrasser pour montrer au reste du monde qui était le plus fort. Sauf que cette fois il était seul. Il était seul et il allait perdre. En effet, le vent devenait de plus en plus fort. Le vent restait du vent, bien sûr, mais il pouvait toujours s'aider d'autre chose. Au moment où Nemesis passait devant une maison aux volets fermés, une bourrasque ouvrit violemment ces derniers et les envoya en plein dans la tête du garçon. Nemesis resta sonné quelques instants et c'est à ce moment qu'il entrevit entre ses yeux mi-clos une silhouette.... *Qui.... Qui est-ce?....* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:36

En marchant sous cette pluie battante, Mey se concentrait pour éloigner le vent. Car malgrès que celui-ci était son élément, elle haïssait les tempettes. Véti d'un long manteau noir, on ne pouvait pas apercevoir ses habits, et l'eau montait peu à peu pour le mouiller. Elle tenait du bout des doigts un parapluie rouge qui la protégeait des goutes d'eau, et de l'autre main, l'Ogatsu faisait un geste arretant le vent autour d'elle.
Comme à son habitude, elle se rendait au temple. A pène le soleil levé, le temps faisait des siènnes aujourd'hui.
Près d'une maisonnette, Mey aperçut un homme à terre. Il avait l'air un peu sonné. La jeune fille s'approcha donc de lui et le regarda de haut.


-Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête...   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:58

Nemesis, encore à terre, vit quelqu'un s'approcher.... Sa vue était encore un peu brouillée à cause du choc et la pluie tombant à grosses gouttes ne l'aidait pas.... Comme sa vue redevenait nette, Il se rendit compte que la personne était une jeune fille, elle devait avoir à peu près le même âge que lui et était un peu plus petite. elle s'approcha encore un peu et lui demanda

-Besoin d'aide ?

*Manquait plus que ça...*pensa-t-il.
Il se releva la regarda et dit sur un ton ironique:


-C'est "gentil" de me proposer votre aide mais je n'en veux pas. Qui êtes-vous et que faîtes-vous ici?

Il était conscient d'être complètement impoli mais il se sentait honteux d'avoir été decouvert dans cette position et il rejettait la faute sur cette fille pour le moins étrange. C'est alors qu'il remarqua les gestes étranges qu'elle faisait avec sa main puis il sentit un changement.... C'est comme s'il était entré dans une bulle dans laquelle le vent ne pouvait pas souffler... *Qui est-elle vraiment?*
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:11

Mey fit un petit rire et tendit sa main droite vers l'inconnu. Le vent se mit alors à souffler de plus en plus fort sur lui, puis, au bout d'un peu plus d'une minute, elle baissa sa main et le vent redevint comme avant.

-Ne me parle pas comme ça.

Elle s'approcha ensuite assez près de lui et l'observa.

-Je suis Mey Aka....

Celle-ci fit un petit sourire encoin et ajouta fièrement :

-Je suis l'Ogatsu du vent. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête...   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:41

La première réaction de la jeune fille l'étonnna: Elle riait! Mais elle l'envoya presque tout de suite après valdinguer contre un mur... Alors que Nemesis se préparait à combattre, la jeune fille s'approcha et lui dit qu'elle s'appelait Mey Aka et qu'elle était l'Ogatsu du vent... Décidement cette fille était étrange... Mais cela plaisait à Nemesis. Habituellement, l'information aurait été utile et Nemesis se serait frotté les mains.... Mais le petit sourire que Mey lui adressa lui fit oublié cela.... Après tout.... Les tokoris et les Ogatsus avaient-ils vraiment besoin de se battre?....

- Je m'appelle Nemesis... et je suis un... Tokori

*Cette fille a été franche avec moi... et je lui doit bien ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

*Un Tokori*

Mey se mit immédiatemant en forme de combat. Les Tokoris étaient ses ennemis premiers. Elle se mit en garde. Ses cheveux blancs aux reflets bleutés volaient en fase avec le dou vent qui la traversait et sa longue roble noire fendue sur les côtés flottait légèrement dans l'air. Ses grands yeux brillaient de mille feux tout en regardant le Tokori.

*Quel imbécile... M'avouer qu'il est un Tokori tout en sachant qui je suis... pff*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:13

*Nemesis... QU'AS-TU FAIT????* voilà ce que pensait le Tokori en voyant le regard de la jeune fille changer subitement... *Un Tokori ne doit jamais se détourner de ses devoirs et dorénavant je ferai attention... Mais si elle croit qu'elle pourra me battre facilement... hmpf elle risque de se faire mal...*

- Ah tu veux jouer à ce petit jeu.... Twisted Evil

Nemesis changea subitement d'apparence.... Ses ongles poussèrent et devinrent des griffes, ses dents, des crocs acérés, ses oreilles s'affinèrent, ses yeux devinrent noirs et l'habituel démangeaison qui parcourut son corps lui indiqua qu'une fourure bleu nuit recouvrait à présent son corps. Il avait tué plus d'un ennemi avec cette apparence et il se souvenait de chacun d'eux....
*Il fait nuit... Hmpf il est temps d'ajouter une Ogatsu à mon tableau de chasse.... Aussi jolie soit-elle Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:49

En voyant le Tokori se transphormer en une telle bête, un frisson parcouru le dos de Mey. Mais elle n'était fragile que d'aparence. Sa fine silouette n'était rien par rapport à l'animal mais Mey avait l'habitude de se battre et elle n'avait plus vraimant peur de ce genre de Tokoris.
L'Ogastu join ses mains, ferma les yeux et chuchota :


-Kase...

Alors, le vent se leva.

Extrèmement puissant et arrivant de deriere Mey Aka, le vent soufflait, Mey ne bougeait pas.
Elle ouvrit soudenement ses yeux illuminés, regardant le Tokori. Les feuilles et même les pières se soulevait pour suivre la raffale. Cette tempète emportait tout les objets de sont passage. Les arbres commençait à se déraciner, les panneaux était déjà emporter,et pourtant, quelques mètres autour des deux adversères, tout était normal. Comme avant.




HS: Pour information "Kase" (en japonais) veut dire vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:29

Nemesis épiait les moindres mouvements de l'Ogatsu. Il attendait l'attaque. Il savait que la seule façon de vaincre un adversaire aussi puissant était d'attendre la première attaque et de contre-attaquer immédiatement. Puis vint le vent. une rafale assez puissante pour emporter une maison...*C'est elle ou moi maintenant, rien ne peut plus nous faire reculer....*Nemesis était assez fort pour affronter le vent mais le problème venait surtout de ce que le vent apportait avec lui.... Les pierres, les potos, les lampadaires et même les arbres étaient emportés par cette tempête.... Et le tout dirigé sur lui. Le tokori bondit en avant, se jeta dans l'ouragan. Il ésquivait, tranchait, et bondissait de côté pour ne pas se blesser sur les lourds projectiles lancés à une vitesse extraordinaire.... Il devait user de tous ses pouvoirs pour ne pas.... mourir...*Si ça continue comme ça le combat peut durer éternellement jusqu'à ce qu'un de nous deux tombe de fatigue....*
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:01

Mey était impressionnée par les escives de son adversère. Personne avant lui n'avait tennu aussi longtemps contre cette attaque, qui utilisait beaucoup de concentration et d'énergie. La jeune fille s'affaiblissait peu à peu.

*Non ! Il faut que je tienne ! Je ne peu pas perdre !*

Mais, au bout d'un moment, Mey n'en pouvait plus. Elle arreta le vent et s'effondra à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête...   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:11

Nemesis se demandait quand allait se terminer le combat.... Cette fille était vraiment très forte mais Nemesis était très endurant.... D'autant plus qu'il faisait nuit. Soudain, alors qu'il venait d'esquiver une grosse pierre lui arrivant dans la tête, il sentit que le vent faiblissait et avait de plus en plus de mal à soulever les arbres et les poteaux.... Il allait gagner! Une Ogatsu allait mourir... Grâce à lui.*Hmpf, elle n'aurait pas du s'attaquer à moi....* C'est à peu près à ce moment là que Mey envoya sa dernière pierre.... Qui atteignit Nemesis à la patte avant gauche. Le tokori grogna et bondit sur l'Ogatsu dans un ultime assault. C'était fini. Mey était à genoux devant Nemesis, triomphant. C'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange.... Nemesis... ne pouvait pas tuer Mey.... Ou ne le voulait pas. Il la regarda, et, se retransformant, il dit:

-Je te laisse la vie aujourd'hui... Mais souviens-toi que la prochaine fois.... Je serai moins clément.

Et, sur ce, Il s'éloigna dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Aka
Admin
Mey Aka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi xD
Date d'inscription : 19/03/2008

En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:31

La tempète n'était plus, le paysage était dévasté. La seule lumière était celle de la lune, et le seul bruit était celui de la pluie.
Des douces larmes coulait sur les joues de Mey qui n'en pouvait plus. Elle s'attendait tellement à mourir. Ses genoux enfonçés dans la boue, elle avait mal. Elle ne savait plus quoi faire. Ce sentiment que la mort était si proche l'invahissait et mille questions venaient se poser.
Mais entendant les paroles du Tokori, elle n'en revint pas. Il n'allait donc pas la tuer ? Alors que pour un Tokori, c'était incroyablement génial de tuer un des quatres Ogatsu !


-Mmh...P...Pourquoi ?... Pourquoi tu ne me tue pas ? Je... Je ne comprends pas... Pourquoi ?



Arrow La forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxfairyofdeathxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)   En pleine tempête... (finit, suite : la forêt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine tempête... (finit, suite : la forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil (finit)
» Souvenir ? (finit)
» La solitude (finit)
» Pardon... (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser