Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Empty
MessageSujet: Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)   Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:35

Après quelques mois sans faire de sport à cause de sa fugue puis de la découverte de Tsuki, Matt avait enfin laché ses consoles pour aller retravailler son kempo. Il en avait besoin. Besoin de se défouler un peu parce que les nuits blanches devant l'écrant, manger n'importe quand et n'importe quoi, etc... Bref c'est le genre de trucs qui pourrissent la santée, donc un peu de sport ne pouvait lui faire que le plus grand bien.

En sortant des vestières après s'être changé, Matt fit quelques enchainements de kempo sans plus faire attention aux autres personne dans la salle.
Quelques minutes passèrent puis il fit une petite pose.
Matt alla chercher aux vestières une bouteille d'eau qu'il apporta dans le gymnase. En s'asseillant sur un des bancs qui se trouvaient sur les côtés de la grande salle, il la fit tomber malencontreusemment près d'un jeune homme.


-Oups !

Il s'approcha de lui en souriant et ajouta en ramassant sa bouteille :

-Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)   Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:58

Zack n'était pas très sportif. c'était plutôt un grand bosseur. Mais il devait faire attention à lui, sinon il ne pourrait plus plaire au filles, et, c'est pour ça qu'il alla à contre coeur au gymnase. Il y avait plein de monde, et, la salle puait la transpiration. Le jeune garçon entra dans les vestiaire, ou il y eu un moment de recul. Etant très pudique, il ne comprenait pas pourquoi tout ces garçons se deshabillaient ainsi devant des inconnus. Mais après tout, c'était des vestiaire... Le tokori posa son sac sur un banc, et, se changea très rapidement. Il fourra ses affaires dans son sac, qu'il mit dans un casier qu'il prit soin de fermer. Zack alla ensuite dans l'immense gymnase, ou, il regarda autour de lui un instant, ne sachant que faire. Un groupe de personne lui proposèrent de venire dans leur équipe de basket. Apparament, ils c'étaient déjà vue au lycée... Peut être... Après une courte partie fatiguante, ou Zack se fit copieusement ridiculiser, le garçon alla s'assoir sur nu banc, transpirant à grosse goutte, et soufflant comme un boeuf. Il n'avait pas l'habitude de faire du sport, et il se fatiguait pour un rien.

Soudain, une personne, mince et grande s'assit à côter de lui, sans vraiment faire attention à Zack. D'ailleurs, il ne fit pas attention à l'inconnu non plus! Soudain, le grand brun renversa sa bouteille, mouillant ainsi Zack. Celui-ci se lev pour constater les dégats, quand la voix du garçon s'éleva:


-Oups !Désolé !

Zack lui fit un rapide sourire, et, articula, en regardant le sol, trempé:

-C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)   Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:13

-Euuh...

Matt partit vers les vestières et en ressortit avec une serviette. Il revint alors au banc, où se mit à genoux et commença à essuiller le sol d'un geste régulier. Une fois cela terminer, il se releva et regarda les vêtements du jeune homme d'en face de lui. Il s'apperçut qu'ils étaient mouillé.

-Oh... euuuuuuuuuuuh.... Encore désolé, je peu vous euuh... Préter ? Oui. Préter des vêtements si vous voulez.

Matt avait encore beaucoup de mal avec le japonais, d'ailleur, il devait avoir un accent médiocre.

-Je m'appelle Matt Ness et je suis heureux de vouuuus... connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)   Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:01

Zack vit bien que son interlocuteur ne parlais pas vraiment le japonais. Il eut presque pitier de lui, car, quand il avait débarqué au Japon, il avait eut un mal fou à se faire comprendre, et à apprendre cette langue plus que compliquée. zack allait lui poser une question, quand le garçon brun partit à toute allure vers
les vestiaires, et commença à essuyer le sol; ce qui étonna Zack, car, à l'apparence du garçon, il aurait plutôt crut qu'il était du genre "racaille". Le jeune homme montra du doigt les vêtements mouillés de szack, tout en essayant d'articuler quelque phrase. Zack comprit qu'il souhaitait lui donner des vêtements. Mais vue leur différence de taille, Zack remua la tête, avec un sourire gêné
.

-Je m'appelle Matt Ness et je suis heureux de vouuuus... connaitre !

Zack hocha la tête. Il s'appellait Matt, il n'était aps japonais. A son accent, il devait venir d'Amérique, ou peut être d'Angleterre... Zack fit un essais, et demanda d'une voix sûr:

-Hello. My name is .Je see that you do not speak really Japanese... Can be speak you better about English!?

Il regarda Matt, essayant de voir si il le comprenait. Zack savait qu'il maîtrisait bien l'anglais, et, un peu stressé de voir si il était toujours "aussi bon en anglais", il attendit la réponse. Normalement, n'importe qui savait parler cette langue, surtout si Matt avait sno age, ou même un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)   Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:05

Matt fut heureux que ce garçon sache parler Anglais car il en avait marre de ne comprendre que la moitier des mots et de mettre du temps à comprendre.
Alors, il répondit de sa langue d'origine avec un grand sourire.


-Yes !! I'm very happy because, I'm an american ! And I'm in Japan since three month... So, I'm don't very good in Japanese.

Matt avait bien vu que Zack était plus petit que lui, mais il s'en voulait de l'avoir mouillé.

-So... Want you clothes ?




HJ: désolé ^^' je n'ai pas beaucoup d'inspiration --'
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modérateur
Zack


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)   Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:58

Zack écouta Matt, qui était beaucoup plus à l'aise dans sa langue d'origine qu'en Japonais. PArler anglais ne déplaisait pas à Zack, car cela lui permettait de le retravailler.

-Yes !! I'm very happy because, I'm an american ! And I'm in Japan since three month... So, I'm don't very good in Japanese.

Zack répondit en souriant:

-Yes, I had noticed. But you fast go to learn!

Zack regarda un instant son t-shirt trempé, mais cela ne le gênait pas. C'est pourquoi quand Matt lui proposa des vêtements sec, Zack répondit, gêné:

-No, do not worry, that will go. Anyway I am going to go to change. I am going not to delay bringing in.

(désolé, pas d'inspi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)   Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:31

Matt trouvait que Zack avait un assez bon accent anglais et il semblait bien se débrouiller.

*Enfin quelqu'un qui parle bien anglais !!! =')*

-Ok ^^

Matt ne savait pas trop quoi dire, mais les blancs, il détestait ça. C'est pourquoi il décida de dire un truc plutôt nul...

-Did you like sport ?

Sans lui laisser le temps de répondre, il ajouta :

-Me, I like sport but I prefer Vidéo Games ! Because... I don't like to go out for make sport, and when we make sport, we sweat... It's creepy ! And... I find that video games are more interresant !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Devant mes écrants =D
Date d'inscription : 08/12/2008

Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)   Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:01

HJ: T'as plus d'inspiration ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)   Un peu de sport.   (PV: Zack/Matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport. (PV: Zack/Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack
» Matt
» [PV: Matt]
» Quelle nuit TT ===> suite {pv: Nemesis/Matt/Satsuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser