Tsuki, le monde du temple caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki, le monde du temple caché

Dans un temple caché, une entrée. L'entrée qui sépare deux mondes. L'un des deux est surnaturel, où deux camps s'opposent : le bien et le mal. Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdu dans la forêt [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silaël

Silaël


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Perdu dans la forêt [pv] Empty
MessageSujet: Perdu dans la forêt [pv]   Perdu dans la forêt [pv] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:49

Silaël, sous sa forme animale, courrait à en perdre haleine. Il était terrorisé et ne savait même pas où il allait. Il savait juste qu'il fallait qu'il s'éloigne le plus loin possible. Il n'entendait rien, sauf se voix au loin qui l'appelait, lui disait de revenir, mais il n'écoutait pas. Il avait bien trop peur. Autour de lui, le vent soufflait, les branches qu'il boulculait sur son passage lui fouettaient le visage ou déversaient sur lui la neige dont elles étaient alourdies.

Au fur et à mesure que sa panique retombait, il ralentissait. La petite once finit enfin par s'arrêter, a bout de force, ne pouvant faire un pas de plus. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il ne savait pas du tout où il se trouvait. Il était dans la forêt, seul au milieux de la neige. Il regarda tout autour de lui, ne sachant par ou aller, même si aller quelque part se révelerait inutile. A quoi bon il était seul de toute façon. Il ne l'entendait même plus. Elle ne l'appelait plus. Elle avait dû renoncer. Mais il ne lui en voulait pas. Il s'allongea dans la neige. ne vallait-il pas mieux qu'il se laisse mourire ici, seul. Silaël pensa que c'était peut-être la meilleur solution. Il ferma ses yeux dorés.

Soudain, un bruit retenti dans les buisson non loin de la ou il se trouvait. Silaël voulut se lever pour s'enfuir mais ses muscles ne lui répondaient plus, tout engourdis par le froid. il n'avait même plus le force d'ouvrir les yeux pour voir ce qui avait provoqué ce bruit. C'est alors qu'il l'entendi. Elle l'avait suivit finalement, elle n'avait pas renoncé. Elle l'appelait, mais la petite once n'avait même plus la force de répondre. Elle était tout près de lui, mais commencait déjà à s'éloigner. Puisant dans ses dernières forces, il lâcha un petit miaulement plaintif mais si faible qu'il doutait qu'elle l'ai entendu. Mais le petit, n'ayant plus aucune énergie, perdait déjà connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
Hirondelle

Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu dans la forêt [pv] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt [pv]   Perdu dans la forêt [pv] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:43

Hirondelle courait comme elle n’avait jamais couru auparavant. Le sang battait dans ses tempes et les coups sourds de son cœur résonnaient jusque dans sa tête. Elle suivait Silaël qui avait détalé, terrorisé. Elle l’avait vu se transformer sous ses yeux, il avait donc lui aussi un pouvoir ! Mais pour l’instant ,peu lui importait , il lui fallait retrouver celui qui restait avant tout pour elle un petit garçon de 6 ans, perdu dans un monde hostile. Elle lui criait de revenir, le suppliait de s’arrêter, sans reprendre son souffle pour autant, mais rien d’y faisait, le petit, sous la forme qu’elle distinguait être celle d’un petit félin, continuait de filer à toute allure, mettant de plus en plus de distance entre eux.

Il entrèrent dans une forêt sombre mais Hirondelle n’y fit pas attention, trop occupée à ne pas se faire semer par la petit qui filait à toute allure. C’est alors qu’elle le perdit complètement de vue, il avait disparu au détour un buisson de houx. Hirondelle, ne sachant trop que faire continua à courir droit devant elle jusqu'à être totalement essoufflée. A ce moment la elle se mit à marcher, une main massant l’endroit ou se trouvait à présent un point de côté douloureux. Une fois qu’elle eut reprit son souffle, elle recommença à appeler, marchant au hasard dans la forêt en essayant tout de même de suivre une ligne à peu près droite.

Hirondelle frissonna. Elle commençait tout juste à se rendre compte combien la forêt semblait menaçante, surtout de nuit. Elle se rendait également compte combien il faisait froid, maintenant qu’elle ne courrait plus. Elle était toujours vêtu de son simple uniforme de lycéenne, qui ne lui tenait pas bien chaud finalement.
Elle appela encore, désespérant de recevoir une réponse de la part du petit garçon.

C’est alors qu’elle entendit un petit murmure, a peine audible non loin d’elle et qui ressemblait d’ailleurs fortement à un miaulement. Elle s’approcha de l’endroit d’ou provenait le bruit et vis parterre une sorte de petite panthère. Elle était encore très jeune, Hirondelle ne douta pas qu’il s’agisse du petit garçon de 6 ans.
Voyant qu’il était complètement inerte, elle le pris tout contre elle tentant de le réchauffer, en lui murmurant des paroles de réconfort.


- Tout va bien mon petit je t’ai retrouvé. Ca va aller.

Une larme coula le long de sa joue qu’elle ne chercha même pas a essuyer. Elle avait beau essayer de rassurer le petit garçon, elle même n’en menait pas large. Il faisait nuit, très froid et elle était seule, perdue dans une vaste forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zahël

Zahël


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Perdu dans la forêt [pv] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt [pv]   Perdu dans la forêt [pv] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:45

Il faisait nuit, très froid et elle était seule, perdue dans une vaste forêt et un tokori les observaient. Le manège du petit garçon qui tentait de ne pas se faire attraper par la jeune fille, qui avait l'air d'avoir de bonne intentions fit rire intérieurement Zahël, car le jeune tokori avait envie de s'amuser un peu, et donc de tuer des personnes. Le garçon, perché à un arbre examina en silence les deux intru.ils avaient l'air frêle et sans défense, exactement ce qu'il lui fallait...

Le tokori sauta de son arbre pour se planter devant la jeune fille. Il examina un peu le félin qu'elle tenait dans ses bras, et, lessourcils fronçés s'exclama
:

-Vient, je connais un endroit ou ils'en occuperont!

Le garçon arracha presque l'animal des bras de la fille, pour le jeter plus loin, dans la neige glacial ( logique...). L'expression de gentil petit garçon stupide avait disparut de son visage, remplacé par une sourire cruel. Le démon se tourna vers la jeune fille, et la regarda de haut, avant de remonter la manque d'un vieux t-shirt. Puis, il appuya sa main son bras, qui devint rouge sang, et, en fit sortire une espèce d'épée rouge, et, la plaie (par laquel elle était sortie :p) se referma. Zahël la planta dans le sol, toujours en regardant la jeune fille d'un air méchant.

-Relève toi, je ne frappe pas les personnes qui sont à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu dans la forêt [pv] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt [pv]   Perdu dans la forêt [pv] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:26

Hirondelle réfléchissait pour essayer de se retrouver dans cette forêt, trouver un chemin qui la ramènerait sur ses pas quand elle entendit un rire non loin d'elle dans les fourrés. Elle se retourna brusquement en direction du rire, le petit once toujours serré dans ses bras.
C'est alors qu'une ombre tomba d'un arbre. C'était un jeune garçon aux cheveux noirs et aux vêtements très abîmés. Il ne semblait pas très vieux, 15 ou 16 ans tout au plus. Il semblait à Hirondelle qu'elle l'avait déjà vu, mais elle ne se rappelait plus très bien ou. Etant donné sa façon de s'habiller, elle se dit que ce ne pouvait être qu'a Tsuki, ce qui la rendit très méfiante à l'adresse du jeune homme.
Elle ne bougeait pas, ne sachant pas trop que faire, lui, l'observait attentivement avec une étincelle dans les yeux qu’Hirondelle trouva inquiétante.
Finalement il ouvrit la bouche pour dire
:

-Viens, je connais un endroit où ils s'en occuperont !

Hirondelle eut un mouvement de recul, elle ne croyait pas une seconde à ce que le garçon venait de dire. C'est alors que brusquement il arracha l'once des bras d'Hirondelle ce qui la déséquilibra et la fit tomber par terre violemment. Il jeta l'animal plus loin sans que la jeune fille n'ai pu rien faire pour l'en empêcher. Elle lui jeta un regard haineux.
Elle s'aperçut qu'il la regardait avec une expression carnassière. Cela ne l'étonna pas, elle avait remarqué qu'il ne lui voulait pas que du bien, elle avait peur, mais pour rien au monde elle aurait laissé le garçon s'en apercevoir.
Il remonta sa manche, Hirondelle, toujours assise par terre se demanda se qu'il avait l'intention de faire. Il posa sa main droite sur son bras gauche et c'est avec horreur qu'Hirondelle s'aperçut que quelque chose sortait de son bras. Il extrayait lentement un objet long et sanguinolent. Hirondelle baissa les yeux essayent de penser à autre chose pour faire disparaitre les nausées qui l'assaillait. Elle entendit un bruit mat et leva la tête, il venait de planter ce qu'il avait sortit de son bras et qui ressemblait à une épée, dans le sol neigeux de la forêt. La neige peu à peu autour de l'épée sombre comme la nuit, se teintait de rouge.
La regardant toujours de manière agressive il lui dit
:

-Relève toi, je ne frappe pas les personnes qui sont à terre.

Hirondelle le regardait toujours d’un air haineux, sans toutefois savoir que dire. Si elle se relevait, elle se savait condamnée d’avance, vouée à une mort certaine. Cependant, elle ne pouvait pas non plus rester ainsi assise dans la neige, elle doutait des paroles de celui qu’elle surnommait désormais « le démon », soupçonnant qu’en réalité il n’hésiterait pas à la tuer sans se soucier qu’elle soit à terre ou non, si elle l’ennuyait. Il était hors de question pour Hirondelle de mourir ainsi comme une pauvresse, quitte à mourir, elle préférait que ce soit dans l’honneur… c’était un peu idiot comme raison mais c’était tout ce que la jeune fille avait trouvé pour se remonter un peu le moral. En fait elle avait surtout très froid, car elle était toujours en uniforme scolaire, qui ne la protégeait pas vraiment de l’hiver glacial de Tsuki.

Elle se releva péniblement (elle avait les fesses glacées) sur ses gardes toutefois, prête à bondir pour éviter l’épée toujours fichée dans le sol. Profitant de ce que le démon perdrait du temps pour attraper son arme, elle fit un bond en arrière pour se mettre hors de sa portée. La jeune fille suivait des cours de gymnastique depuis son lus jeune âge, elle se dit qu’il était temps que ses cours servent. Ne voulant pas être en reste de sarcasme elle lança :

- Ne crois pas que je vais me laisser faire, nabot !

Elle se demanda si elle était bien crédible en le traitant de minus, étant donné qu’en taille, elle était bien plus petite que lui. De plus, son visage pâle contrastait affreusement avec le ton hautain de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zahël

Zahël


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Perdu dans la forêt [pv] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt [pv]   Perdu dans la forêt [pv] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:28

(t'inquiète, il est petit aussi!)

Zahël fut surpris par la souplesse et la rapidité de la jeune fille, mais il n'en montra rien, se contentant de la fixer méchament. Elle semblait sur d'elle et peu effrayée, et, sur un ton de défis elle lui lança:

- Ne crois pas que je vais me laisser faire, nabot !

Le jeune démon ailé hésitait encore à la façon de tuer cette demoiselle qui semblait vouloir mourir dans d'atroces souffrances. Attrapant son arme sanguinolante, Zahël répondit avec un rictus, découvrant une rangée de dents blanches et pointues:

- Tant mieu, sa me fera faire un peu d'exercice physique avant de te tuer!

Zahël ne bougeait pas, se contentant de la fixer de ses yeux perçant. Il ne faisait plus attention au petit animal qu'il avait envyé valser. Il n'avait qu'une seule envie, tuer. Il voulait voir le jolie visage de cette fille découpé en petits morceaux, la voir gisante sur le sol, morte... De plus, ZSahël était très paresseux, et cette fille semblant sans défense et facile à tuer.

Sans prévenir, le démon bondit sur elle, avec la souplesse d'un félin, et, lui donna un coup avec son arme tranchante. Il réussit à lui faire une entaille peu profonde, et, vint se placer de l'autre côté de la jeune fille. Il la regardait en souriant méchamment. Il allait jouer avec elle avant de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la forêt [pv] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt [pv]   Perdu dans la forêt [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la forêt [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien perdu xD (libre)
» Perdue dans l'ennui (pv Tokonai)
» Mettre une image dans la signature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki, le monde du temple caché :: Tsuki :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser